CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
luky
enregistré
enregistré
luky



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:17

diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Photo031
Donatien Eugène Brevet parachutiste militaire n° 20.630 en date du 20 juin 1947 au 1er BPC

le 6 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
luky
enregistré
enregistré
luky



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyLun 11 Juin 2012 - 16:20

diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Juin_235
DONATIEN Eugène le propriétaire du diplôme para debout en haut à gauche avec le béret
Revenir en haut Aller en bas
luky
enregistré
enregistré
luky



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:47

diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Photo034
Revenir en haut Aller en bas
luky
enregistré
enregistré
luky



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyMer 18 Juil 2012 - 16:48

enlevé
Revenir en haut Aller en bas
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 19:04

Faut peut-être m'expliquer??
Revenir en haut Aller en bas
luky
enregistré
enregistré
luky



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:35

phot prise en indochine je ne sais ou mon parent est dessus cela me permettra de situé ou il etait stationné
Revenir en haut Aller en bas
luky
enregistré
enregistré
luky



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyJeu 19 Juil 2012 - 21:36

[quote="luky"]phot prise en indochine je ne sais ou mon parent est dessus cela me permettra de situé ou il etait stationné il etait au choc
Revenir en haut Aller en bas
dog1234
enregistré
enregistré
dog1234



diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? Empty
MessageSujet: Re: diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?   diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ? EmptyMer 30 Oct 2013 - 0:16

Le salut, excusez s'il vous plaît le dérangement, j'ai l'un demande. Je suis un collectionneur, je ramasse(collectionne) les documents verschidene du parachutiste. A présent je cherche un document (En blanc) du parachutiste français. J'ai lu ici sa(leur) contribution et voulais demander si vous savez, peut-être, où je sowas peut acheter. Je suis prêt dreofache paient, le principal le document est l'original et A neuf.
Revenir en haut Aller en bas
 
diplome de parachutistes et affectation indochine mais ou ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HOMMAGE à nos CAMARADES PARACHUTISTES tombés en INDOCHINE
»  Fanions unités autochtones parachutistes Indochine
»  Guerre d'Indochine : la longue mémoire du 8e régiment des parachutistes
» Parachutistes, héros souvent mais jamais truands !!..
»  Parachutistes en Indochine Marie-Danielle Demélas, Vendémiaire, Paris, 2016, 378 p.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: ATTESTATIONS DE BREVET de nos anciens-
Sauter vers: