CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?

Aller en bas 
+15
jacky alaux
Claude Larue
desseaux
Kéo
PETIT
Jq
legrand claude
Michel CAVET
rousseau serge
laurent christian
RGP
GARD
Pérignon
PLOUSEY
Devevey
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re...   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:11

A chacun son style. Moi je préfère le chant des Africains que nous chantions à Siroco.
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:41

Strictement interdit en 1963 au 1er, mais c'était l'hymne des prémilitaires paras dont je faisais partie en 60,61, 62.
Revenir en haut Aller en bas
laurent christian
Pro !
Pro !
laurent christian



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:28

PLOUSEY a écrit:
Strictement interdit en 1963 au 1er, mais c'était l'hymne des prémilitaires paras dont je faisais partie en 60,61, 62.

idem, même chant, mêmes éléments, pour les ferlats boys de la même époque :D ...
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:27


66 et 67, à l'Etap, pas question du tout.
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 8:38

Il ne manquerai plus que ça,que les écolos nous donnent des leçons, tous ces anti militaristes de salon  ne connaissent que de foutre le bor..partout à tous les niveaux
et même pour la chasse.Mais, heuseument la Batho c'est faite virer et on va pas pleurer au contraire.Quand à Eva Joly elle ferait mieux de s'enterrer on la assez vue. chez les verts,Ils ont tous la gueule de l'emploi.
Il y a un dicton qui dit " SI UN IMPOT SUR LA CONNERIE EXISTAIT, L'ETAT S'AUTOFINANCERAIT".
Revenir en haut Aller en bas
Michel CAVET
Pro !
Pro !
Michel CAVET



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 9:19

Bonjour Lauchère, je vais faire un hors sujet , excusez moi.

Attention, en ce moment les escrolos modifient tous les textes, reprennent tout, surtout pour la chasse, ils changent un mot, une phrase, dénaturent tous les textes, au moins une centaine de textes bidouillés seront votés cet été. Duflot a mis tous chiens en chasse. Je suis tous ces projets, c'est halucinant. Tiens, par exemple, le ragondin et le rat musqué ne sont plus piégeable ni "tirable" depuis le 1er juillet.
La barge à queue noire par exemple, comme il est interdit de le chasser en France, par voie de c.nséquenses, c'est la fin d'ouvertures anticipées aux oiseaux de passage, façon de la mettre par derrière. cela fait 30 ans qu'ils cherchent à y arriver, c'est fait, et en silence ! Ce sera voté cet été, ils se donneront le mot pour tourner les clés des absents ........ Démocratie ? Non, de la merdocratie.
http://www.consultations-publiques.developpement-durable.gouv.fr/uploads/tinyMCE/les-consultations-publiques-du-ministere-du-developpement-durable/am-devl1312194a-moratoire/am_devl1312194a_moratoire.pdf
Revenir en haut Aller en bas
https://campingcar.forumactif.org
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyMer 3 Juil 2013 - 10:22

bonjour Rabolliot
Je suis entièrement d'accord avec toi, et ce n'est pas fini malheureusement.
Chez nous dans les pyrénées, on en a pas fini avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
FAG'S
Invité
avatar



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 17:28

Bonjour Messieurs

Je suis entièrement d'accord avec tout ce qui vient d'être dit concernant NOTRE Marseillaise.....PAS TOUCHE !
Je ne peux être que d'accord avec l'avis commun posé sur la bande de foutriquets qui nous gouverne, des danseuses ......
Une solution qui va plaire aux anciens du RLA, on ficelle tout ce petit monde sur palette au fond d'un bon vieux Transall, et
on largue le tout dans une mer à requins....
J'arrete, je m'emporte ....et vais devenir grossier alors que je suis votre invité, ce dont je vous remercie
Pour ma part, aussitôt la Marseillaise, j'aime bien entendre " Le Boudin "

Cordialement
FAG'S
Revenir en haut Aller en bas
DENYS
confirmé
confirmé
DENYS



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: 14 juillet   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 1:53

S'il y a une chose à ne pas toucher avec notre Marseillaise et notre drapeau, c'est bien notre 14 juillet, le seul moment de l'année où l'on se souvient en haut lieu que nous avons des militaires dont certains sont tombés au Champ d'Honneur.
Si c'est pour prétexte d'économies que l'on voudrait supprimer notre défilé, je connais un autre moyen bien plus simple :
Rogner sur les salaires des députés. Faisons un petit calcul
Sachant qu'un député touche 13512 € brut par mois (auxquels viennent s'ajouter 2757,34 € s'il a en plus des mandats locaux).
Compte tenu que le temps est à la restriction et au regard de ce à quoi ils servent et ce qu'ils foutent par mois, 3000€ leur suffiraient amplement. Ce qui, entre nous soit dit serait plusieurs fois supérieur à ce que gagne un ouvrier du bâtiment qui lui bosse 35h/semaine pour à peine le Smig
Cela ferait faire une économie de 10512 € par mois et par député.
Sachant qu'il y a 577 députés en France, l'économie serait de
6 065 424 € par mois soit 72 785 088 € par an
Mais ne rêvons pas, c'est comme interdire la Légion d'Honneur à des footballeurs, ça n'arrivera jamais!
On est beaucoup plus sur de ne pas citer aux JT nationaux qu'un de nos jeunes est tombé les armes à la main pour une cause que même ceux qui les ont envoyés au casse-pipe ne croient plus
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 16:59

Notre Marseillaise et notre drapeau, notre 14 juillet :


Pas touche !


Suprimons plutôt Conseillers d'Etat,Sénateurs et Députés : là on fera des économies!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptySam 20 Juil 2013 - 23:56

FAG's a écrit:
J'arrete, je m'emporte ....et vais devenir grossier alors que je suis votre invité, ce dont je vous remercie

Merci de ton autodiscipline

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?   CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ? - Page 2 EmptyDim 21 Juil 2013 - 0:05

FOUQUET66 a écrit:
Notre Marseillaise et notre drapeau, notre 14 juillet :


Pas touche !


Suprimons plutôt Conseillers d'Etat,Sénateurs et Députés : là on fera des économies!

-------------------------

PAS TOUCHE...NOTRE ARMÉE ! :evil: 
Revenir en haut Aller en bas
 
CONTROVERSEZ VOUS LA SUPPRESSION DU DEFILE MILITAIRE DU 14 JUILLET 2013 ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» MAQUETTE du défilé 14 juillet 2013
» CNEC Défilé du 14 juillet 2013
» Suivront dix emblèmes africains
» 14 juillet 2013: Les unités de la marine participant au défilé
» Covid : comment le défilé militaire du 14 Juillet va faire son retour sur les Champs Élysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES :: CEREMONIE du 14 juillet 2013 l'actualité-
Sauter vers: