CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre

Aller en bas 
+30
guilhon
rousseau serge
dvk
Lauffenburger Noël
hiroux
pertin
Dakotafou
gabrimi 7
davmax
JOLLY J-C
"jaune 2"
para33
claude millet
gervez alexis
51
Pérignon
ZITOUNE
Javelin
TOMAS
SF
vincon jean-yves
LEVESQUE BERTRAND
MARLIN Denis
stef
VIEUX RAPACE
Arcimboldo_56
vvdd66
airborn
asp82airborne
Administrateurs
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 19:37

Qu'il soit bien clair que je ne sous-estime pas le BREVET obtenu lors de la PM !....

A Alain et Bertrand, je préciserai, qu'ils ont parfaitement raison, ce "Premier" brevet, qui parfois n'a pas été suivi du définitif, a fait cependant de ceux qui l'ont obtenu, des Paras et non des "Anciens Paras" comme je le lis trop souvent....

Para un jour, Para toujours Curieux que ce soit à moi de le rappeler ! Mais je me réfère à notre bon vieux bachot... Nous sommes bachelier pour toujours Idem pour le BREVET de Para !

Citation :
" Souvenez vous que cette tenue, et plus particulièrement le béret que vous portez, sont depuis de longues années le symbole d'unités d'élite qui se sont distinguées non seulement par leur valeur au combat, mais aussi par leur tenue exemplaire, leur esprit de discipline et leur camaraderie. Ayez à coeur en toutes circonstances d'être dignes de vos anciens et d'être des exemples por ceux qui vous regardent. "

Cette citation est superbe ! Elle mériterait d'être mise en bonne place sur ce forum.... Parfois d'être rappelée à ceux qui "oublient" un peu l'ESPRIT PARA
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: LA CITATION MAGNIFIQUE ...   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:36

Certes MAGNIFIQUE cette CITATION dont il serait utilile de retrouver l'auteur, sans doute Lieutenant ou Capitaine à l'époque ????...

... Mais un peu longue pour figurer sous une signature,chaque phrase,chaque mot ont leur importance, ce fut un trés beau discours, LA DERNIERE PHRASE est particulièrement adaptée à notre vie quotidienne !!!

...Lothy, merci pour ton soutien utile en la circonstance,j'ajouterai simplement si tu le permets que pour le"BAC", il convient d'avoir franchi quelques étapes précédentes, c'est un peu comme le BPMP pour le BMP ensuite puis pour comme certains les Brevets de Moniteur, sont un peu l'Après-BAC, le troisième cycle, la MAITRISE !

Mais là encore: Prédomine l'ESPRIT PARA !

Amitiés Sincères.
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyLun 6 Juin 2011 - 20:50

Exact ! Le bachot tout le monde n'a pas eu la chance d'y parvenir !...:study:

Mais, Bertrand, je pourrais te citer le bon vieux "Certif", ou encore le Baptème pour ceux qui l'ont reçu !...

Quoi qu'il arrive, ce diplôme ou ce sacrement, nous le gardons toute notre vie !

Nous ne sommes JAMAIS d'anciens Baptisés
Revenir en haut Aller en bas
51
confirmé
confirmé
51



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:17

BRUNET a écrit:


pas possible !!!!moi le Michel le terrible ils m'ont oublie , incroyable ( mais vrai) je suis désesperé le suicide heu non pas ce soir alors alors , et puis apres tout une bonne cuite , de plus celibataire pour la semaine allez GO j'y vais adieu monde cruel MB

Ma periode premi brevete 4 sauts a Orleans Bricy du 16/01/67 au 18/01/67


Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Pm_par11
Bonsoir BRUNET
J'ai fait aussi une demande de mes services aérien,pour voir si je retrouvait mes 4 sauts de PMP effectué en novembre 78,a Strasbourg.
Ils m'ont répondus,et m'ont dit,que du fait,qu'ils n'ouvrent pas droit aux bonifications,ils n'apparaissement pas sur mes relevés.
Tu vois,tu n'es pas le seul dans ce cas,c'est vrai,ce n'est pas normal,çar ce sont des sauts militaires.
Salutations Philippe

Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Rapons10
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:22

Pas vraiment correct !

D'autres membres ont des demandes en cours, nous verrons quelles seront les réponses !
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: C'EST PAS DU "TOUT-CUIT" !    Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 16:06


Les Amis,


J'ai suivi ces derniers jours, le chemin tracé par MICHEL [ encore MERCI CAMARADE ] ...Pour simplement retrouver mon N° de Brevet PREMI ( je n'ai que les brevets métals Grand et petit Mle, celui de la boutonnière ) mais plus de trace de mon N°... '?)

D'après vos expériences, je crains le pire, d'autant que le QUARTIER Claude DECAEN à disparu à Caen - 14 ? Où sont donc les archives???!!! Si le SGA n'en garde pas la trace!!!

Pourtant largement inférieur au million de N°, c'est plus réduit et moins fluctuant à gérer qu'une bibliothèque d'une ville comme Marseille ( circulez, y'a rien à voir dans le sujet, mais je me demande comment on peut passer sur certaines informations qui peuvent intéresser des généalogistes par exemple ?!?!

Bien Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les unités ou nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 17:41

Cette histoire de bonification pour service aérien,c'est n'importe quoi . Breveté prémilitaire en Algérie à Oran,j'ai du demandé ce relevé à Perpignan en 1987 car pour ce qui concerne l'Algérie les archives ne se trouvent pas à Pau mais à Perpignan pour ceux que cela intéresse ,voici l'adresse en 1987 : BUREAU DU SERVICE NATIONAL B.P 91O PERPIGNAN CEDEX
De plus ,en tant qu'emplyé civil de la Défense,mes sauts prémilitaires ont bien été pris en compte pour ma retraite alors que je n'en avais même pas besoin puisque totalisant 44 anuités à 55ans avec mes bonifications pour sevices hors d'europe et aériens .
Par contre,je possède bien mon diplôme de brevet prémilitaire délivré à Alger le 12 septembre 1957 signé par le Capitaine LEBRAS Officier Parachutiste Régional,mais il n'y a pas de numéro.
Je demande donc à l'Administrateur de me rajouter sur la liste des Brevetés Prémilitaires de cette rubrique,ne sachant pas envoyer de photocopies par internet,je peux vous l'envoyé par la poste pour prouver ma bonne foie.
Je confirme aussi que mes sauts Prémilitaires figurent bien sur mon carnet individuel des services aériens avec les autres sauts militaires
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:11

Voilà qui est en ordre !....
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Reçu 5/5 l'AMI ALEX !!!   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyJeu 9 Juin 2011 - 18:55



OK , ALEX merci de tes renseignements, tu comprendras que j'attende la réponse de PAU avant de remuer "ciel et terre" pour retrouver les maillons manquants à ma chaîne...(De vie) ...

Notes-bien que je vis bien sans, d'autant que ça ne m'a rien donné financièrement (Ircantec trés light !!!) ...Dans mon relevé de carrière il a même manqué une année de ma période d'engagement !!! (Heureusement, j'avais mon cpte de trimestres avec 164 !!!)

PARAMICALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les unités ou nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 13:27

Merci Lothy .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: TRES BON TRAVAIL CE LIEN !!!   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:07



BRAVO...Lothy ... BRAVO ... Claude !
je n'avais jamais encore regardé ce lien qui fonctionne du FEU-DE-DIEU !


Mais, petite réflexion sur l'UNP...
Après être inscrit depuis plusieurs années à l'Association"Qui Ose Gagne", ( OK, SUPER avec un BULLETIN extra comme pas deux !!) , j'ai rejoins par mon inscription récente l'UNP...

Qui, plus d'un mois après, n'a tjs pas répondu!!!

Pensez-vous que ce délai de réponse soit lié aux soucis rencontrés par l'UNP avec son récent piratage ??? ( Lima5Opérateur, n'a-t-il pas proposé son aide ??? )

Amitiés

Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les unités ou nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:21

Salut Bertrand,pour le "retard",je poserais la question au secrétaire général de l'UNP demain lors du congrès à Montauban .Réponse lundi prochain.
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 16:38

LEVESQUE BERTRAND a écrit:


Mais, petite réflexion sur l'UNP...
Après être inscrit depuis plusieurs années à l'Association"Qui Ose Gagne", ( OK, SUPER avec un BULLETIN extra comme pas deux !!) , j'ai rejoins par mon inscription récente l'UNP...

Qui, plus d'un mois après, n'a tjs pas répondu!!!

Pensez-vous que ce délai de réponse soit lié aux soucis rencontrés par l'UNP avec son récent piratage ??? ( Lima5Opérateur, n'a-t-il pas proposé son aide ??? )

Bienvenue au Club !;)

Mon inscription date environ de la même époque et je n'ai rien de plus que toi ! Je pense que tout sera réglé, après l'AG qui se tient ce week end !.....

Quant à la question posée par Lima, la boutique de l'association reste résolument close

Au passage FELICITATIONS Bertrand pour ta promo au rang de PRO !....


Dernière édition par Lothy le Ven 10 Juin 2011 - 17:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les unités ou nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 17:06

Ma chère LOTHY , je poserais aussi la question pour toi Alex
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
vincon jean-yves
confirmé
confirmé
vincon jean-yves



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyVen 10 Juin 2011 - 22:21

depuis plusieurs jours , j'essaie de me connecter sur le site de l' UNP mais impossible, à part le contacte par tph, rien à faire.je voudrai m'inscrire, mais comment faire?
merci de vos recommandations.
para un jour, para toujours
Revenir en haut Aller en bas
http://vincon.jean@orange.fr
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: MERCI les AMIS(es)...   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:04


MERCI de tout coeur chers(es) Camarades ( là au moins, pas de "e" à rajouter !!!) ...

L'U.N.P semble être en proie à de sérieux problèmes, loin de moi de vouloir leur lancer la pierre et émetttre quelques reproches infondés ! MERCI de poser la question ALEX, tu es au plus près pour le faire et c'est un geste d'Ami que j'apprécie...

Lothy,chère marraine...Je n'ai de mérite à cette "promo" que ma camaraderie avec tous les membres bien plus expérimentés que moi sur ce Forum...
Site que j'apprécie et dont je suis fier d'être membre.

Salut à toi camarade Jean-Yves, je crois que comme ceux qui ont demandé récemment leur adhésion à l'U.N.P, tu vas devoir patienter un peu que le ménage soit fait, n'est-il pas dit que ..."patience et longueur de temps, font plus que rage ni que peine"!!! Bonne promenade avec CMP en attendant ce moment...

Amicalement à tous.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:11

Réponse apportée à Jean-Yves en Mp avec bulletin ect...
Effectivement j'aurai dû le rappeler ici
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les unités ou nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:59

De retour du congrès de Montauban :
Pour Sylviane et Bertrand ,comme promis,j'ai donné vos deux noms à Jean-Claude Houlné pour qu'il fasse des recherches au sujet de vos inscriptions,chose qui sera faite à Paris lors de sa prochaine visite à Paris au siége national de l'UNP la semaine prochaine et pour être
sur qu'il n'oublie pas je lui "rafraichirais" la mémoie samedi 18 juin à Aix-en-Provence pour la manif au rond-point du Général Bigeard.
Pour Jean-Yves (et les autres)
Nous avons eu droit hier à Montauban à une projection du nouveau site de L'U N P ,très bien fait et qui entrera en fonction à la fin du mois.Alors,patience jusque là .
Pour la boutique de l'UNP?là aussi patience!!!,tout sera de nouveau opérationnel fin Septembre.

______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyLun 13 Juin 2011 - 15:09

Merci Alex....

Pour le coup, la boutique de Paris, est accessible pour ceux qui comme moi résident en Région Parisienne !.....

Bonne nouvelle pour le site, ce serait bien que cela fonctionne !
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: QUE DE BONNES NOUVELLES !!!   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 0:18



MERCI ALEX ! QUE DE TRES BONNES NOUVELLES !

Heureux que le site U.N.P retrouve des couleurs, j'en profite pour donner une franche poignée de main à mon PARRAIN pour mon inscription,le FORUM CMP est bien représenté !!!

BONNE NUIT pour ceux qui ne font pas de saut-de-nuit !

Les autres, gardez l'oeil sur l'horizon,guidez-vous à votre bonne étoile !!!

Tape cordiale au dorsal !!!

Paramicalement .
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Les unités ou nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:05

Sylviane ,pour l'accès par tous via le nouveau forum!!!!pas sur du tout . Eneffet,lors de la présentation dimanche à Montauban de ce nouveau forum il nous a été précisé que pour s'y inscrire il faudra d'abord donné son numéro de carte U N P (donc être membre de l'U NP )et l'on recevra après via internet un mot de passe de l'U N P ;je pense que cela est fait volontairement pour éviter d'avoir "des visiteurs indésirables" et anonymes comme c'est le cas sur C M P et éviter ainsi d'éventuels ennuis comme par le passé .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 17:38

Merci de la précision Alex

Mais je trouve normal que l'accès soit réservé aux seuls membres de l'UNP, c'est ainsi que je l'entendais....

Je pense qu'il en va de même pour des Associations telle Qui Ose Gagne !
Revenir en haut Aller en bas
LEVESQUE BERTRAND
Pro !
Pro !
LEVESQUE BERTRAND



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: QUI OSE GAGNE !   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyMar 14 Juin 2011 - 21:52

BONSOIR LOTHY ! BONSOIR ALEX! BONSOIR CHERS AMIS (ES) ,

C'est exact Lothy, pour ce qui concerne l'Association QUI OSE GAGNE ... Une demande d'Adhésion est à remplir avec les Noms,prénoms,adresse complète,courriel Tél (Fixe et Mobile )à N° de BREVET, Date d'Obtention, Grade , en Activité ou NON ... Il faut joindre la photocopie du BREVET PARACHUTISTE, deux Photos et la cotisation annuelle (18€) ...

C'est seulement après les vérifications d'usage que l'inscription est effective (entre 8 et 10J env. ) ...

L'accès au Bulletin de liaison mensuel est compris dans la cotisation... L'accès est ensuite nominativement possible sur le site www.quiosegagne.asso.fr et échanges de courriels "quiosegagne@wanadoo.fr" ... ( Le site informatique de grande qualité est tenu par JEAN-PIERRE CHASTANET, tout comme le BULLETIN de LIAISON avec Daniel MARRET et le comité de liaison avec REMI BORDRON ... Une Equipe de CHOC derrière leur Président!

L'Association regroupe les Anciens du 1erRPIMa mais aussi les Anciens du 6èm RPIMa puisque encore récemment ( Bulletin AOUT 2009) nous avions encore un maccaron qui était un cercle amarande,avec la CHIMEREau centre, la pucelle du 1erRPIMa à gauche et celle du 6 à droite et l'inscription en haut : "QUI OSE GAGNE", en bas : " & ANCIENS du 6"... Désormais en haut : "ASSOCIATION" en bas: "QUI OSE GAGNE" et toujours les deux pucelles des Régiments Frères...

Voilà pour ce qui est de l'ASSOCIATION "Qui Ose Gagne" dont le Président est le Général Etienne LECLERE .
PARAMICALEMENT à Toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
vincon jean-yves
confirmé
confirmé
vincon jean-yves



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:32

merci à claude pour le docier, et à tous , pour tout problème, informé la toile , il y aura toujours un d'entre nous pour y remédier; merci à tous qui répondent à tous c'eux qui ont des difficultés qu'elles qui soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://vincon.jean@orange.fr
SF
Expert
Expert
SF



Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre   Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre - Page 2 EmptyMer 15 Juin 2011 - 22:38

Merci Bertrand, pour ces précisions.

Je pense qu'il est bon que les associations vérifient l'identité de leurs membres, cela peut paraître un peu sévère, mais ça évite les indésirables !.... Il ne s'agit pas d'un forum....


Dernière édition par Lothy le Jeu 16 Juin 2011 - 0:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pour "Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre "
» Unités où j'ai servi
» unites ou nous avons servi
» Les unites ou nous avons servi
» les unités ou nous avons servi .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI-
Sauter vers: