CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 challenge paratir paca

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



challenge paratir paca Empty
MessageSujet: challenge paratir paca   challenge paratir paca EmptyMer 15 Oct 2008 - 19:03

Pour Mortimer . Merci pour ton aide , mais à titre d'info je signale qu'en 2009 ce sera le 8ème challenge PACA la nouveauté c'est qu'il est organisé pour la première fois par la section de Toulon qui vient d'être créée en 2008 et dont je suis le responsable .J'ai débuté comme aide armurier en juillet 1957 à l'Etablissement Régional du Matériel E. R .M (Armée de Terre) et j'ai terminé dans la Royale comme chef du groupe Armes en 1994 à Toulon.Je suis à la F F T et j'entraine les gas de Toulon une fois par semaine et nous avons sur place un moniteur Para membre du conseil d'administration du club .En se qui concerne le calcul des points par H+L les membres de la région PACA sont au courant puisque c'est celle généralement adoptée depuis les débuts . Je rapelle aussi qu'il s'agit d'un challenge réservé aux sections U N P de la région PACA pour la simple raison qu'il aura lieu le samedi matin ,le stand étant occupé l'après midi par les membres du club ce qui nous limite en temps et en participants ,en juin 2008 nous étions 3O à Antibes et c'était juste juste . Pour l'avenir,je pense que chaque régions devraient faire pareil et les meilleurs de chaque régions se rencontreraient une fois par an pour une grande finale U N P ;merci encore pour ton aide et tous les conseils seront les bievenus car nous innovons Paramicalement
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



challenge paratir paca Empty
MessageSujet: challenge paratir   challenge paratir paca EmptyMar 21 Oct 2008 - 17:49

Bonsoir,
Ton idée est excellente, je suis pour.
Par contre pour le faire vivre il faudrait en faire une annonce nationale sur le journal UNP car le forum draine trop peu de membres ?
C'est à creuser.
Je vais en parler par exemple à la St Michel de la CORREZE sous peu on verra si il y a de l'écho??
Banzaï
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
 
challenge paratir paca
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CHALLENGE PARATIR PACA
» CHALLENGE PARATIR PACA
» PARATIR Club de PARIS
» Challenge amical 23 et 24 juin 2012
» PARATIR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: PARATIR et TIR SPORTIF-
Sauter vers: