CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Etiquettes CROIRE ET OSER

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAY2285
enregistré
enregistré
RAY2285



Etiquettes CROIRE ET OSER Empty
MessageSujet: Etiquettes CROIRE ET OSER   Etiquettes CROIRE ET OSER EmptySam 18 Mar 2017 - 12:15


Bonjour à tous


En fouillant mes boites d'archives, j'ai retrouvé ces deux étiquettes de bouteilles de vin. Étonnant, non???

Etiquettes CROIRE ET OSER Image1-51dab65

Etiquettes CROIRE ET OSER Image2-51dab5f
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



Etiquettes CROIRE ET OSER Empty
MessageSujet: Re: Etiquettes CROIRE ET OSER   Etiquettes CROIRE ET OSER EmptySam 18 Mar 2017 - 19:54

Je connais ces vins mais pas les fameuses étiquètes, Bruno est originaire de Toul comme chacun le sait et ces vins de terroirs voisins avec les étiquètes font allusion à une de ses fameuses devises "croire et oser..."

Merci pour ce partage...
Revenir en haut Aller en bas
RAY2285
enregistré
enregistré
RAY2285



Etiquettes CROIRE ET OSER Empty
MessageSujet: Re: Etiquettes CROIRE ET OSER   Etiquettes CROIRE ET OSER EmptyMar 21 Mar 2017 - 9:05

hello

Une autre étiquette retrouvée dans mes boiboites... Celle ci en souvenir de mon 1er séjour à N'Djamena en 1983...

Etiquettes CROIRE ET OSER Image117
Revenir en haut Aller en bas
 
Etiquettes CROIRE ET OSER
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fanion " Croire et oser" Gal BIGEARD
» LIBAN - Tyr - nuit du 1er au 2 mai 1978 - Embuscade meurtrière...Colonel Salvan
» Il faut toujours croire au Père Noël.
» Dix sept ans déjà.ces humbles moines fut de croire que des chrétiens pouvaient faire le bien en terre d'islam.
» Bernard Lugan " Pourquoi il est illusoire de s’obstiner à continuer de croire qu’une « pacification des mémoires » avec l’Algérie et le Rwanda est possible "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: IN VINO VERITAS: les avis de nos sommeliers parachutistes-
Sauter vers: