CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Présentation J-Claude

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
J-Claude
enregistré
enregistré
J-Claude



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptySam 29 Juil 2017 - 10:25

Sorry je n’arrive pas à poster dans « Présentation » alors je le fais ici, Pardonnez-moi Messieurs les Modérateurs et administrateur si je fais une erreur.  

Bonjour à tous, Je suis un ancien du 3ème Bataillons Para Commando année 1968 /69 j’étais à la Staff compagnie peloton Service après 6 mois peloton Mortier pour finir comme Coiffeur Bataillon
Matricule : 68/32610
Brevet Para : 16860.  Schaffen (Belgique) + Pau (France)
Brevet Commando : 1019/68. Marche Les Dames (Belgique) + Corse (France)
Je fais partie actuellement de 2 amicales Para Cdo, La 1er une association patriotique Belge, faisant partie du groupement des associations de la ville de Wavre (Belgique) reconnue et parrainée par le Commandement Militaire de la province du Brabant Wallon.
A ce titre, elle regroupe tous les anciens Paras Commandos, ayant servi ou servant encore dans les différentes composantes de l’armée Belge.

http://www.apcwavre.be/

La 2ème   Une amicale Régionale de Namur (Belgique) qui regroupe tous ceux qui brevetés Para et/ou Commando et qui sont fières d'avoir servi dans les unités Parachutistes, Commandos ou Para-Commandos Belges ou étrangères

www.anpcv.be/fr/regionale-namur

Merci de m’accepter parmi vous.
Paramicalement
J-Claude


Dernière édition par J-Claude le Sam 29 Juil 2017 - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptySam 29 Juil 2017 - 15:45

Présentation J-Claude Bienve11

sois le bienvenu parmi nous Jean-Claude.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
J-Claude
enregistré
enregistré
J-Claude



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptySam 29 Juil 2017 - 16:26

FOUQUET66 a écrit:
Présentation J-Claude Bienve11

sois le bienvenu parmi nous Jean-Claude.
Merci FOUQUET66,

J'ai un pote de régiment qui a été au 2ème Rep après le service militaire en Belgique "Jean-Pierre Roquet"
Revenir en haut Aller en bas
charles01
enregistré
enregistré
charles01



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptyDim 30 Juil 2017 - 8:29

Bienvenue à toi Para Belge
Revenir en haut Aller en bas
J-Claude
enregistré
enregistré
J-Claude



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptyDim 30 Juil 2017 - 17:37

charles01 a écrit:
Bienvenue à toi Para Belge
Merci charles01
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:03

Bienvenue à nos amis belges parachutistes..........
Revenir en haut Aller en bas
J-Claude
enregistré
enregistré
J-Claude



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptyLun 31 Juil 2017 - 19:54

Claude Millet a écrit:
Bienvenue à nos amis belges parachutistes..........
Merci Claude Millet
Revenir en haut Aller en bas
86/10
confirmé
confirmé
86/10



Présentation J-Claude Empty
MessageSujet: Re: Présentation J-Claude   Présentation J-Claude EmptyDim 6 Aoû 2017 - 5:52



Bonjour et welcome l'ami....
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation J-Claude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude SCHWARTZ présentation
» décès du Général (er) NAJEAN Jacques dans sa 96èmeannée, du Capitaine (er) SERGEANT Claude dans sa 95ème année, du Caporal GAGNEUX Claude dans sa 92ème année et du Parachutiste RACZAK Fernand dans sa 82ème année.
» Piqûre de rappel.
» La charte graphique
» LEGRAND Claude se présente...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES MEMBRES SE SONT PRESENTES!-
Sauter vers: