CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer Empty
MessageSujet: Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer   Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer EmptyVen 16 Mar 2018 - 18:57

je rend hommage ici à mon ami et membre de l'UNP Ariège Marcel Zimmer ancien du bataillon de Corée puis Indo
Homme valeureux et très gentil ainsi que son épouse.
Qu'il puisse encore longtemps être des nôtres .
Respects mon ami !

Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer P1070110

Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer Decora10


Dernière édition par LAUCHERE le Sam 17 Mar 2018 - 11:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer   Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer EmptySam 17 Mar 2018 - 8:16

longue vie encore à cet ancien et respect
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer   Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer EmptySam 17 Mar 2018 - 14:18

Respects et longue vie encore à cet ancien .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
le 6
Pro !
Pro !
le 6



Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer   Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer EmptyDim 18 Mar 2018 - 21:09

Quelle chance tu as "lauchere" de pouvoir côtoyer cet Ancien...

Ses décorations attestent qu' il n'y a pas été en tant que figurant ... Prends grands  soins de lui , mon ami , les yeux de Marcel ont vu l'histoire de la perle de l'empire ... et nous, nous  savons , de par nos lectures éclairées, que ca n'a pas été simplement une guerre comme les  autres...

Si tu peux nous en dire plus, n'hésite pas, nous serions heureux de partager avec lui, par ton intermédiaire, quelques souvenirs ...
Au fait, quel âge a t-il ? Il paraît être en pleine forme, droit et fier comme un Paracutiste !

Bien sur, je leur souhaite une longue et agréable vie commune, ainsi que beaucoup de souvenirs pour le forum...

Tous mon RESPECT l'Ancien, tu as fait ta part de boulot ! Tu nous as montré le chemin du devoir ....
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer   Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer EmptyLun 19 Mar 2018 - 10:35

pour te répondre, il va faire 90 ans et il se porte bien malgré un léger AVC qui l'a perturbé pour le langage,
mais il à bon appétit c'est l'essentiel, et nous prenons soin de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Bonnot
confirmé
confirmé
Bonnot



Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer Empty
MessageSujet: Re: Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer   Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer EmptyLun 19 Mar 2018 - 11:45

Respect à cet ancien!
Revenir en haut Aller en bas
 
Un ancien de Corée et Indo Marcel Zimmer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARTICIPATION FRANÇAISE à la GUERRE de CORÉE
» Les Belges en Corée
» Les Belges en Corée
» SERGENT Pierre capitaine - Historien de la guerre d'Algérie - De la Résistance à l'Indo, de l'Indo à l'Algérie- Non, je ne regrette rien...
» Bataillon de Corée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: GUERRE DE COREE - 1950-1953-
Sauter vers: