CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005

Aller en bas 
+4
GARD
claude millet
Charly71
guilhon
8 participants
AuteurMessage
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 7:00

tres emouvant;j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Les_gu10
Revenir en haut Aller en bas
Charly71
Expert
Expert
avatar



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 8:21

Bravo aux deux pères qui ont eu cet Honneur, belle famille
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 10:08

Guilhon a écrit:
j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005


Mon cher Guilhon, tu ne retrouvera pas ton sujet à la même place.
Mais il fallait un sujet spécial de mise à l'honneur d'un tel privilège.
Honneur à toi et à ton fils.
Et par St MICHEL...!
Revenir en haut Aller en bas
guilhon
Pro !
Pro !
guilhon



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 11:30

merci claude;tres touche par cette attention
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 12:21

Bravo pour cette transmission de père en fils...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyJeu 5 Avr 2018 - 14:37

Bravo pour cette transmission de père en fils
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Beber
confirmé
confirmé
Beber



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyLun 9 Avr 2018 - 10:14

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:11

Claude Millet a écrit:
Guilhon a écrit:
j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005


Mon cher Guilhon, tu ne retrouvera pas ton sujet à la même place.
Mais il fallait un sujet spécial de mise à l'honneur d'un tel privilège.
Honneur à toi et à ton fils.
Et par St MICHEL...!

Bravo Pierrot et félicitations!
GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Salut12
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 Empty
MessageSujet: Re: GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005   GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005 EmptyLun 9 Avr 2018 - 15:24


BRAVO a ce Père et a son beau Grand garcon dont il doit en être fier
Revenir en haut Aller en bas
 
GUILHON: j ai eu moi meme le privilege de remettre son brevet a mon fils a l etap en 2005
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre
» PEPOZ Justin brevet n°891 représenté par son petit-fils Olivier
» PETIT Victor - brevet n°893 à FEZ (Maroc) Représenté par son fils Denis
» OLIVIER se présente: petit-fils PEPOZ Justin brevet parachutiste n°891 1er RCP
» Merci à l'ETAP d'avoir fait dilligence pour réunir virtuellement: mon père, mon oncle et moi-même

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: PARACHUTISTE: La noblesse des armes et un virus familial-
Sauter vers: