CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010

Aller en bas 
+14
airborn
luco 60
marie
VIEUX RAPACE
Charly71
ROUGE1
Roger Bodson
Bertrand
Pérignon
guy
Arcimboldo_56
SF
vvdd66
claude millet
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:21

Mahatma a écrit:
Mahatma a écrit:


Je tente un nouvel essai[img][/img][url][/url]Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Brevet19
[img][/img]Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Para_114
Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Para_312Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Para_212

Je crois que je tiens le bon bout. Comment faire maintenant pour éliminer mes essais qui encombrent inutilement le forum Merci de me le dire

Amitiés para




Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:24

Pas de problème Mahatma, les Administrateurs ont toute possibilité d'oter les messages en doublon !

Bravo, car cette fois ça marche très bien....

Merci pour ces images qui demeurent en merveilleux état.
Revenir en haut Aller en bas
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:29

Bien joué Mahatma, je reprendrais une devise de la 3eme compagnie du 1er R.C.P :
tu veux - tu peux
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 16:31

Mahatma a écrit:
Mahatma a écrit:


Je tente un nouvel essai[img][/img][url][/url]Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Brevet19
[img][/img]Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Para_114
Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Para_312Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Para_212

Je crois que je tiens le bon bout. Comment faire maintenant pour éliminer mes essais qui encombrent inutilement le forum Merci de me le dire

Amitiés para




Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:14

Il n'y a que les Administrateurs qui puissent effacer les doublons.... Et ça c'est pour tout le monde la même chose !
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Pro !
Pro !
Bertrand



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptySam 11 Déc 2010 - 18:30


Matatma, bravo pour ces photos de jeunesse!
Revenir en haut Aller en bas
Baëtz Daniel
Pro !
Pro !
Baëtz Daniel



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptyDim 12 Déc 2010 - 20:24

Mahatma Super!!!!!

Doubler, tripler, quadrupler les photos on s'en fou royallement! tu aurai merdé 100 fois qu'on ne s'en serait même pas aperçu.
Combien d'entre nous aurait donné un bras pour être à ta place. Putain de frisson que ce récit accompagné de photos rarissime, j'en ai les poil des bras qui se dresse.
Je serait pres à me taper le cul à côté de toi pendant des heures rien que pour que tu me raconte encore et encore. Un seul regret, la coupure de journal que j'aurai voulu lire et que je déchiffre tres mal.
Peut-être y a t-il sur le forum un copain capable d'éclaicir le texte ce serait super, la cerise sur le gateau.
Merci à toi et grand respect d'un ancien du 1er RCP.
Amitiés Para.
Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re - céremonie St- Michel 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:13

Baëtz Daniel a écrit:
Mahatma Super!!!!!

Doubler, tripler, quadrupler les photos on s'en fou royallement! tu aurai merdé 100 fois qu'on ne s'en serait même pas aperçu.
Combien d'entre nous aurait donné un bras pour être à ta place. Putain de frisson que ce récit accompagné de photos rarissime, j'en ai les poil des bras qui se dresse.
Je serait pres à me taper le cul à côté de toi pendant des heures rien que pour que tu me raconte encore et encore. Un seul regret, la coupure de journal que j'aurai voulu lire et que je déchiffre tres mal.
Peut-être y a t-il sur le forum un copain capable d'éclaicir le texte ce serait super, la cerise sur le gateau.
Merci à toi et grand respect d'un ancien du 1er RCP.
Amitiés Para.


Merci Daniel, cela fait chaud au coeur que de savoir que des souvenirs personnels interressent d'autres personnes .Puisque tu demannde à un ancien d'Idron de raconter des souvenirs sur ce coin, toi qui a du le connaitre en tant qu'ancien du 1er RCP, j'évoquerai les passages à la tour ( 1er modèle 1948-1949 ) notre cauchemar et des souvenirs de sauts à partir de JU 52, les seuls que j'ai connu,et qu'a si bien décrit VVdd66, un ancien lui aussi si j'en crois son n° de brevet ....et puis c'est un gars du 35 RALP, nos copains même si on ne se voyais pas souvent !!!!

Cordiales amitiés para



Revenir en haut Aller en bas
Mahatma
enregistré
enregistré
Mahatma



Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: re - cérémonie St-michel 2010   Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010 - Page 3 EmptyLun 13 Déc 2010 - 11:29

Mahatma a écrit:
Baëtz Daniel a écrit:
Mahatma Super!!!!!

Doubler, tripler, quadrupler les photos on s'en fou royallement! tu aurai merdé 100 fois qu'on ne s'en serait même pas aperçu.
Combien d'entre nous aurait donné un bras pour être à ta place. Putain de frisson que ce récit accompagné de photos rarissime, j'en ai les poil des bras qui se dresse.
Je serait pres à me taper le cul à côté de toi pendant des heures rien que pour que tu me raconte encore et encore. Un seul regret, la coupure de journal que j'aurai voulu lire et que je déchiffre tres mal.
Peut-être y a t-il sur le forum un copain capable d'éclaicir le texte ce serait super, la cerise sur le gateau.
Merci à toi et grand respect d'un ancien du 1er RCP.
Amitiés Para.


Merci Daniel, cela fait chaud au coeur que de savoir que des souvenirs personnels interressent d'autres personnes .Puisque tu demannde à un ancien d'Idron de raconter des souvenirs sur ce coin, toi qui a du le connaitre en tant qu'ancien du 1er RCP, j'évoquerai les passages à la tour ( 1er modèle 1948-1949 ) notre cauchemar et des souvenirs de sauts à partir de JU 52, les seuls que j'ai connu,et qu'a si bien décrit VVdd66 **, un ancien lui aussi si j'en crois son n° de brevet ....et puis c'est un gars du 35 RALP, nos copains même si on ne se voyais pas souvent !!!!

Cordiales amitiés para

** P.S. petite rectif: il s'agit de GBBx et non de VVdd66 dans le forum" Sauts de JU 52".... Rendons à César.....!!!!



Revenir en haut Aller en bas
 
Cérémonie 2010 St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Cérémonie St MICHEL Archange Saint patron des parachutistes - UNP -Union Nationale Parachutistes - 2 octobre 2010
»  l'Union nationale des parachutistes (UNP), représentée par son président départemental, le colonel Pierre Mazé (de Pleurtuit), organise sa traditionnelle cérémonie à l'occasion de la Saint-Michel, patron des parachutistes
» La section du Gers de l'UNP (Union nationale des parachutistes) fêtera la Saint-Michel, patron des parachutistes, à Fleurance, samedi 26 septembre 2009
» Remerciement Bertrand Saint Michel Montage photos cérémonie St Michel nationale 2010
» 2 octobre 2010-ST MICHEL NATIONALE - PARIS - CHAMPS ELYSEES - INVALIDES - Union Nationale Parachutistes - UNP

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes :: CEREMONIE Saint MICHEL nationale 2010-
Sauter vers: