CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Besoin de parrainage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Besoin de parrainage Empty
MessageSujet: Besoin de parrainage   Besoin de parrainage EmptySam 9 Fév 2008 - 17:51

Désirant m'inscrire dans un club de tir parisien, j'ai à proximité de chez moi la possibilité de le faire au Club de Tir de la Police Nationale.
Il est néanmoins nécessaire d'être parrainé par un policier ou un gendarme ou un adhérent à ce club et licencié auprés de la FFT.
Aussi, c'est pourquoi je me tourne vers mes camarades parachutistes pour savoir si l'un d'entre vous rempli ces conditions et accepterait de m'apporter son parrainage
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



Besoin de parrainage Empty
MessageSujet: Parrain pour club de tir.   Besoin de parrainage EmptySam 15 Mar 2008 - 19:32

Bonjour
Je peux éventuellemnt te faire un parrainage pour un club sur Issy les Moulineaux.(Ou s'entrainent tous les services pointus.)
Il me faut un peu plus de renseignements sur ta personne, étant donné que j'engage ma responsabilité.
En foi de quoi je t'inviterais à une séance de tir en condition réelle.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
 
Besoin de parrainage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A t-on besoin de bouteilles d'eau?
» Besoin d'info !
» besoin de votre contribution jusqu'au 21 avril
» SIXOFOne pour mon père Besoin de votre aide
» J.ATTALI - Ce peuple sera éliminé en vitesse! Sans besoin de recourir aux armes,

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: RECORDS SPORTIFS PARAS - PARATIR :: PARATIR et TIR SPORTIF-
Sauter vers: