CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 C'est vrai, il n'est pas journaliste ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



C'est vrai, il n'est pas journaliste ... Empty
MessageSujet: C'est vrai, il n'est pas journaliste ...   C'est vrai, il n'est pas journaliste ... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:23


Un officier de la DGSE est otage en SOMALIE, cela fait aujourd'hui deux ans ...

Qui dans le monde des médias, des politiciens de salon, s'en souvient ?

Qui pense à lui ?

Est-ce que tous ceux qui se sont "émus", "mobilisés" ont défilé dans les rues ... vont en faire autant pour notre Camarade ?

Tout d'un coup, une horrible question s'impose : la République a-t-elle encore assez d'argent pour le "racheter" ?
Le rachat des deux pieds-nickelés a dû coûter tellement cher (et là, je ne parle pas de Ceux qui sont tombés pour qu'ils soient libres !).

Et puis, franchement, la libération d'un Officier de la DGSE, combien de voix ?
Revenir en haut Aller en bas
PETIT
Pro !
Pro !
PETIT



C'est vrai, il n'est pas journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai, il n'est pas journaliste ...   C'est vrai, il n'est pas journaliste ... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:33

D'abord, c'est quoi un Officier de la DGSE ? Un journaliste, on sait ce que c'est et en plus, les deux derniers, ils avaient un nom qui était rabaché tous les jeudis et même plus (j'ai oublié d'ailleurs, mais cela doit être la faute de ma mémoire sélective) ! Mais un officier de la Direction Générale des Services Extérieurs qui n'a même pas de nom, mon pauvre Kaouendu, qu'est ce que les "gens" en ont à faire ? Triste, non ?
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



C'est vrai, il n'est pas journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai, il n'est pas journaliste ...   C'est vrai, il n'est pas journaliste ... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:36

Tout à fait d'accord Denis !

C'est lamentable, écoeurant, les qualificatifs pourraient être nombreux, mais c'est ainsi....

Encore une question à laquelle il sera répondu "ils sont payés pour ça...."
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



C'est vrai, il n'est pas journaliste ... Empty
MessageSujet: Re: C'est vrai, il n'est pas journaliste ...   C'est vrai, il n'est pas journaliste ... EmptyJeu 14 Juil 2011 - 19:44

PETIT a écrit:
D'abord, c'est quoi un Officier de la DGSE ? Un journaliste, on sait ce que c'est et en plus, les deux derniers, ils avaient un nom qui était rabaché tous les jeudis et même plus (j'ai oublié d'ailleurs, mais cela doit être la faute de ma mémoire sélective) ! Mais un officier de la Direction Générale des Services Extérieurs qui n'a même pas de nom, mon pauvre Kaouendu, qu'est ce que les "gens" en ont à faire ? Triste, non ?

Pour les médias il devait encore accomplir de sordides oeuvres et ne mérite pas que l'on s'intéresse à lui, et en plus il est payé pour, comme j'ai lu dans un commentaire de journal pour les morts d'hier!!
Je pensais qu'il s'agissait d'un sous-officier ( ce qui ne change rien), mais il reste ignoré!
Là aussi une action coordonnée auprès de nos politiques est nécessaire!
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est vrai, il n'est pas journaliste ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Afghanistan : opération Snakes’ Nest
» Afghanistan : Opération Rapace Nest, avec la police afghane et les gendarmes de la POMLT
» Le regard d'un journaliste canadien.
» Un journaliste qui fait son boulot.
» La France vue par un journaliste Russe...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: LES JOURNALISTES, LES HISTORIENS et ceux en question!!!-
Sauter vers: