CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste

Aller en bas 
+31
battement zéro
petit.para
CHAUFFEUR
christophe Lana
mortimer4492
le 6
sierra india
QUEBEC
cpa
invité m
marie
Bertrand
RAGUS60
Kéo
vincon jean-yves
Philippe MULLER
almerc75
ROUGE1
Mahatma
sigot
georgespapy
junker
para33
GEO
bleu12
claude millet
zriri
SF
Marcus
RBlanc
Pérignon
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cpa
confirmé
confirmé
cpa



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: La cérémonie nationale d'hommage aura lieu jeudi 15 septembre, à 13h30, à Montauban   THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 18:15

La cérémonie nationale d'hommage aura lieu jeudi 15 septembre, à 13h30, à Montauban, en présence du ministre de la Défense.
Revenir en haut Aller en bas
QUEBEC
enregistré
enregistré
QUEBEC



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyDim 11 Sep 2011 - 23:28

Cette citation de l'amiral Prazuk concernant le second maître BOURDET Benjamin commando Jaubert est également valable pour le décès du capitaine Valery Tholy!

Christophe Prazuck a écrit:
Pour autant ces jugements politiques et critiques n'enlèvent pas une once de sens et d'utilité à la mort au combat d'un militaire, fidèle jusqu'au bout à son engagement envers son pays et ses concitoyens, fidèle jusqu'au bout à ses frères d'armes aux côtés desquels il s'est battu, dans les bras desquels il est mort.

Distinguer la légitimité d'une fin et les vertus des moyens est une des qualités fondamentales d'une démocratie. Au nom de cette qualité, que mes concitoyens honorent le sacrifice de mes camarades pour ce qu'il est et ne le jugent pas pour les fins qu'il sert.

Christophe Prazuck est Contre-amiral, commandant la force des fusiliers marins et commandos
Revenir en haut Aller en bas
LACOTE-
Invité
avatar



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: *je présente mes sincères condoléances à la famille et mon profond respect à tous nos frères d'armes honneur et patrie vous accompagnent    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:33

La distance ne me permet pas d'etre present en cette funeste journée et pour le recueillement et l'honneur qui doit etre rendu au CAPITAINE valéry THOL
y mais en temps qu'adhérent de *CHEMIN DE MEMOIRES DES PARACHUTISTES *je présente mes sincères condoléances à la famille et mon profond respect à tous nos frères d'armes honneur et patrie vous accompagnent
Revenir en haut Aller en bas
BECKER-
Invité
avatar



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: capitaine Valery Tholy   THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 23:36

Je vais prier pour lui
Revenir en haut Aller en bas
almerc75
confirmé
confirmé
almerc75



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 14:02

Je serai présent aux invalides ou sur le pont Alexandre III, à partir de 18h00/18h15.
Revenir en haut Aller en bas
sierra india
confirmé
confirmé
sierra india



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 21:43

RIP lieutenant ..
si je peux je serais présent à Montauban pour vous saluer et prier pour vous et vôtre famille , que saint Michel vous guide !..
Revenir en haut Aller en bas
almerc75
confirmé
confirmé
almerc75



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Quelques photos.   THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 22:21

Voici quelques photos prises sur le terre-plein devant l'entrée pricipale des invalides, en attendant le cortége de notre jeune camarade.
Etant arrivé en retard je n'ai pas eu le temps de rejoindre le pont Alexandre III.


THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 P1000610

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 P1000611

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 P1000612

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 P1000613

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 P1000614

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 P1000615
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:26

C'est très bien almerc75...! Avec mon reportage, nous aurons couvert à nous deux,
le parcours depuis la Porte Maillot jusqu'aux Invalides.

Les pompiers étaient présent dès l'Avenue de la Grande Armée...

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais20

Puis en haut des Champs-Elysées
THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais21

Puis en bas des Champs ELysées
THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais22

Photos prise d'une main à travers le pare-brise de la voiture
Mon EOS600 est nouveau, je dois m'y habituer!


Dernière édition par Claude Millet le Mer 14 Sep 2011 - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
almerc75
confirmé
confirmé
almerc75



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMar 13 Sep 2011 - 23:33

Il faut rendre un hommage particuliers à nos amis pompiers de Paris qui ont toujours été présents, en grand nombre, à chaque cortége.
Il ne nous manque plus que les photos qui auront été prises sur le pont Alexandre III où de nombreux amis parachutistes ont salué le passage du corps de notre jeune camarade.

En souhaitant de tout coeur que nous n'ayons plus à participer à ce genre de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:48

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais23

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais24

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais25

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais26

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais27

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais28

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais29

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais30

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais31

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais32

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais33

Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 0:53

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais34

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais35

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais36

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais37

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais38
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 1:22



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais46

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais47

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais48

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais49

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais51

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Essais52



Revenir en haut Aller en bas
sierra india
confirmé
confirmé
sierra india



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:24

merci pour ces photos qui nous font partager ce moment , n'étant pas sur Paris et hommage aux pompiers qui répondent présent encore et toujours . belles photos emplies d'émotion.
si
Revenir en haut Aller en bas
junker
Expert
Expert
junker



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 8:47

Merci pour les photos, on dirait qu'il a plus de monde ? là au moins l'hommage fait aura un impact sur la population un peu plus informée que de coutume, Claude a fait du sport pour prendre les images d'une seul main, et en conduisant!!! chapeau l'artiste !!
Revenir en haut Aller en bas
Marcus
Pro !
Pro !
Marcus



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:00

Merci de nous faire partager ces moments d'émotion, merci aux pompiers de manifester à chaque fois leur solidarité, pour notre jeune camarade ils ont une solidarité d'armes particulière ( Génie). Et une émotion particulière de voir des jeunes participer avec le drapeau!
Revenir en haut Aller en bas
le 6
Pro !
Pro !
le 6



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 9:51


Merci , c'est un bel hommage , juste , et collectif !

Mais j'aime par-dessus tout , ces Jeunes Français ARBORANT NOTRE DRAPEAU ... Ca , c'est exemplaire!
Revenir en haut Aller en bas
mortimer4492
Pro !
Pro !
mortimer4492



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: sincères condoléances   THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 10:04

Que saint Michel te reçoive parmi le cœur des braves, pensée affectueuse à sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.astira.fr
premipar
Invité
avatar



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: DEUX SITES A VOIR   THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:26

CONSULTEZ LE SITE DE LA SECTION UNP VERSAILLES



et
Revenir en haut Aller en bas
SF
Expert
Expert
SF



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:33

Beau reportage... Nous étions un peu plus nombreux que lors des précédentes cérémonies... Les Parisiens nous ont rejoints, ce n'est pas négligeable !

Merci Claude... Le nouvel appareil fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
RAGUS60
confirmé
confirmé
RAGUS60



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyMer 14 Sep 2011 - 18:49

Bonjour, THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Couco119THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Couco119THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Couco119

Merci à Claude Millet pour ce reportage. THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 72587611Je suis très touché par ces personnes arborant fièrement le drapeau Français.

Puisse St-Michel avoir accueilli ce soldat tombé pour avoir défendu nos valeurs...

Salutations parachutistes
RAGUS60
THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Ragus223
Revenir en haut Aller en bas
http://amicale-13-rdp.org/
claude millet
Fondateur
claude millet



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 1:05

Au GMP, on s'est inquiété du nombre de personnes présentes sur le pont Alexamdre III, j'avais répondu 250 à 300 personnes, mais refaisant le décompte sur photo entre chaque réverbère, ce serait plutôt 450 à 500 personnes!
Les parachutistes étaient représentés par une délégation de l'UNP, merci à tous!
Nous avons pu remarqué la présence de nombreux officiers d'active et de réserve, notamment de l'Armée de l'Air. Les amicalistes de tous ordres INDO, Algérie et OPEX étaient également représentés.
En outre, le général Pinard Legry, représentait en sa qualité de Président, l'Association Soutien à l'Armée Française(ASAF).

J'ai également salué le colonel Blachon, ancien chef de corps du 1er RCP. Le député du val-de-Marne, Président de l'association des anciens du Bataillon de Coré représentait les anciens du bataillon.

Le général de corps d’armée Thierry CAMBOURNAC, nouvellement promu inspecteur général des armées et élevé au rang et appellation de général d’armée, à compter du 1er septembre 2011 était avec nous. Après le passage du convoi, il nous a remercié pour notre présence, nous le remercions également de sa présence qui nous a honoré.

Il a été remarqué qu'au delà de la fratrie militaire et amicalistes, une très forte présence de nos con-citoyens très concernés avec ou sans drapeau.

Je ne maitrise pas encore les transferts vidéo de mon nouvel appareil photo, j'ai donc procédé aux captures d'écrans ci-dessous:

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 01-arr12

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 02-arr12

[img:7e7f]https://i.servimg.com/u/f46/16/8[center]6/35/67/03-arr12.jpg[/img:7e7f]

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 04-arr11

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 05-arr11

THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 06-arr11
Revenir en haut Aller en bas
LEROY FR
Invité
avatar



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: HONNEUR à un CENTURION   THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:09

HONNEUR à UN CENTURION !!!
se qui vas suivre n'est pas de moi mais tres certainement d'un de nos grand ANCIEN.

IN MEMORIAM
Qh vous qui reposez bien droit dans vos cercueils
Dans les plius d'unpépinvous servant de linceul
Que cesoit à HOA BIN, LANG SON, ou DIENBIEN FHU
Vous étiez seuls présents et du fond de vos trous
Que pensez vous paras? oui quels sont donc vos songes
Mais je doit être saoul; pardieu est-ce qu'un mort songe
Et pourtant chaque jour je pense à vous, amis
Qui repoeze si loin en pays ennemi
Je pense à toi lapin, je pense à tous les autres
Votre mmort peutêtre à évité la notre
..................................................................
il est tres long si cela vous intéresse un petit mot par e-mail et je vous le ferais suivre une copie car l'exemplaire en ma pocession est sur du papier pelure taper a la machine et est rester tres longtemps plier dans un carnet.
Revenir en haut Aller en bas
bleu12
Pro !
Pro !
bleu12



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 14:50

Merci Claude pour ta présence sans faille à nous faire partager l'émotion de ces moments douloureux.

"Le ministre de la Défense, Gérard Longuet, sera à Montauban, ce jeudi après-midi aux côtés de la famille et des camarades de régiment du capitaine Valéry Tholy, tué mercredi dernier au cours d’une opération en Afghanistan. La cérémonie nationale d’hommage débutera à 13h30 au sein de la caserne du 17ème régiment de génie parachutiste."

_________________
"Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
Bertrand
Pro !
Pro !
Bertrand



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:00

Merci Claude pour ce reportage photos!
Revenir en haut Aller en bas
christophe Lana
enregistré
enregistré
christophe Lana



THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 Empty
MessageSujet: Condoléances à la famille du Capitaine Tholy    THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste   - Page 2 EmptyJeu 15 Sep 2011 - 19:13

Je présente toutes mes condoléances à la famille du Capitaine Valery Tholy .Qu'il repose en paix ,Saint Michel est près de lui.
Revenir en haut Aller en bas
 
THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vidéo : 17e Régiment du Génie Parachutiste
» les sapeurs parachutistes du 17e Régiment de Génie Parachutiste de Montauban.
» Le Génie parachutiste, un régiment unique en France et en Europe
» 17e régiment de génie parachutiste : des hommes et des moyens qui intéressent le préfet
» Le 17e Régiment du Génie Parachutiste fait partie à la fois de la 11e BP et du 2e cercle du COS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: LES PARACHUTISTES MORTS AU "CHAMP D'HONNEUR" :: Les Parachutistes morts au "Champ d'Honneur" en OPEX-
Sauter vers: