CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall

Aller en bas 
+7
Pérignon
BBL
VIEUX RAPACE
vincon jean-yves
battement zéro
almerc75
claude millet
11 participants
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyVen 30 Sep 2011 - 16:14

J'ai des difficultés pour récupérer mes codes, impossibilité de publier mes photos malgré les moyens logistiques du service communication du 1er RCP mis à ma disposition. Je les remercie vivement...!
Les activités s'enchaînent et je suis obligé de suspendre mon travail.
Je serais à Paris demain pour une nouvelle cérémonie nationale.

St MICHEL 2011 Reportage en vol Transall n°94 à Pamiers
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyJeu 6 Oct 2011 - 12:40

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 00110
A mi-parcours aux environ des Limoges, un premier air de fête avec René, Dominique et leurs épouses
 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 12110

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 12310

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 12610

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 13610

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 14310

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 14810

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 33510

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 35810

Revenir en haut Aller en bas
almerc75
confirmé
confirmé
almerc75



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyJeu 6 Oct 2011 - 13:28

Il est tout bô notre ami Claude en tenue cam !
Merci pour nous avoir fait partager ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyJeu 6 Oct 2011 - 14:14

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 36210
Les coco-girls de l'AAMCI...les épouses de Dominique Méaude, , André Charbonnier, Jacques Touzet et René Rousset

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 37110
Un petit apéritif entre amis avant la grande fête dans les compagnies

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 38010
En route pour la CEA - Compagnie d’Éclairage et d'Appui anciennement "Compagnie d'Appui"

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 38110
Nous arrivons à la compagnie

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 38410
La fête bat déjà son plein

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 38910
Les jeunes nous accompagnent

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 39710
Le Cdt de Cie et l'Ajt de Cie nous présentent ceux qui ont œuvré pour la réussite de la soirée

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 40310
De gauche à droite LNT Genin et Shaw, Claude Millet, LNT Thomas et Giorgetti
Au foyer de la CEA, l'ambiance était excellente

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 41310
A gauche l'Adjudant-chef CANTA, je recherche les noms des 3 autres camarades....
Une réponse :Le colonel s'appelle Sylvain Degraces, promo EOR de Coëtquidan (70/71) Merci Pérignon!
 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 42110
Général Pormenté, le commandant Lengagne en discussion avec notre MINDEF Jacques Longuet



Dernière édition par Claude Millet le Dim 9 Oct 2011 - 23:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:34

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 43310

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 43710

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 45310

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 47210

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 51110

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 51410

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 51810

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 52210

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 52810

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 53810


Dernière édition par Claude Millet le Dim 9 Oct 2011 - 23:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyJeu 6 Oct 2011 - 16:52

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 54010

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 55110

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 56410

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Essais10

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Essais11

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Essais15

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Essais14

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Essais12

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Essais13
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyJeu 6 Oct 2011 - 19:10

Belle St MICHEL
Merci pour ce reportage

_________________

Revenir en haut Aller en bas
vincon jean-yves
confirmé
confirmé
vincon jean-yves



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyJeu 6 Oct 2011 - 22:12

quel beau reportage, les anciens au coté de la jeune relève!!! merci de ce reportage
Revenir en haut Aller en bas
http://vincon.jean@orange.fr
VIEUX RAPACE
Expert
Expert
VIEUX RAPACE



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyVen 7 Oct 2011 - 10:37

UN GRAND MERCI CLAUDE POUR CES JOLIES PHOTOS
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyVen 7 Oct 2011 - 16:48

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Pamier10

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Pamier11

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Pamier12

A la fin du dîner de clôture, il était convenu de chanter le chant du régiment "Régiment de Rapaces", nous avions les paroles au dos du menu, en cas de panne!

Nous les anciens, avons donné de la voix.

Les jeunes serveurs du régiment nous regardaient avec respect...

René Hodé m'a fait remarquer le bouleversement de l'une des serveuses...elle nous écoutait au garde à vous, galvanisée comme si elle écoutait la "sonnerie aux morts"! Cette vision était pleine d'émotions!

Comme au dîner du 29 dans les compagnies, les jeunes paras sont biens dignes de leurs anciens!

« Une belle et saine jeunesse avec qui demain il faudra compter »
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyDim 9 Oct 2011 - 23:59

St Michel Archange patron des parachutistes 29 septembre 2011 à PAMIERS 1er RCP
Symbole de fraternité de cette belle soiré au 1er RCP des lieutenants que j'ai déjà présenté précédemment.
Chacun d'eux m'a donné un insigne d'épaulette de compagnie et un badge nominatif pour ne pas oublier leurs nom.

Je connaissais déjà le Lieutenant SHAW, rencontré à Paris aux INVALIDES au cours de l'été.

Je vous en donne la photo ci-après:


 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 1er_rc10

Orange CCL
Bleu CEA
Rouge 2e Cie
Noir 3e Cie
Revenir en haut Aller en bas
BBL
enregistré
enregistré
BBL



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyLun 10 Oct 2011 - 12:30

Nos jeunes camarades sont vraiment dignes de la "trace de leurs anciens"
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Discours Gérard Longuet Pamiers 1er RCP " Et par st Michel...vive les paras"    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyLun 10 Oct 2011 - 13:48

J'ai réussit auprès du Ministère à me procurer le discours du ministre à Pamiers, le voilà.
Vous noterez qu'il a notamment conclu son discours par "ET PAR ST MICHEL, VIVE LES PARAS"



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Repupl10

MINISTÈRE DE LA DÉFENSE

ET DES ANCIENS COMBATTANTS



Ordre du jour de M. Gérard LONGUET,
Ministre de la défense et des anciens combattants




Cérémonie de célébration de Saint-Michel


Pamiers, vendredi 30 septembre 2011


– Seul le prononcé fait foi –


Officiers, sous-officiers, caporaux-chefs, caporaux, parachutistes et personnel civil du Premier Régiment de chasseurs parachutistes,

Nous sommes réunis aujourd’hui pour fêter la Saint-Michel, patron des parachutistes, et cette célébration prend aujourd’hui un relief particulier, alors que votre régiment est engagé en Afghanistan.

Vous avez été mis à la peine, il est juste qu’aujourd’hui vous soyez mis à l’honneur. Les compagnies de votre régiment, sous les ordres de votre chef de corps, le colonel SENETAIRE, ont accompli depuis le mois de mai un travail remarquable dans la province de Kapisa. Ils ont pris l’initiative, allant sans répit au contact d’une population meurtrie, infligeant de lourdes pertes aux insurgés.

Aujourd’hui, ils poursuivent leur mission avec le même professionnalisme pour mettre progressivement les forces afghanes en mesure d’assurer seules la sécurité de leur pays, et je sais qu’ils le font avec le même courage et la même abnégation.
Cet engagement a récemment conduit quatre parachutistes de votre régiment à donner leur vie, et aujourd’hui, je veux à nouveau, solennellement et au nom du gouvernement, m’incliner devant la mémoire du capitaine GAUVIN, de l’adjudant-chef MARSOL, du caporal-chef HUGODOT et du caporal MORILLON dont les noms sont présents à nos esprits aujourd’hui avec celui de l’adjudant CORRÉIA tombé voici quatre ans sur cette même terre afghane.

Ils ont rejoint vos anciens tombés pour la France qui ont écrit la grande histoire des parachutistes, faite de panache, d’audace manœuvrière et de combativité.

Ils ont rejoint les premiers des parachutistes qui, issus des unités d’infanterie de l’air, contribuèrent d’éclatante manière à la libération de notre territoire dans les Vosges et en Alsace.

Ils ont rejoint les combattants d’Indochine ou d’Algérie, héros oubliés d’une guerre méconnue qui tombèrent sous le béret rouge pour une France qu’ils chérissaient.
Ils ont rejoint les 58 parachutistes de la 3e compagnie, placés sous les ordres du capitaine THOMAS, qui donnèrent leur vie au Liban au service de la paix.

Demain, comme vous venez de le faire en Afghanistan, vous serez encore aux avant-postes, parce que vous incarnez la figure emblématique du soldat français, reconnaissable à cet état d’esprit fait de cran dans l’adversité, de sang froid dans la difficulté, de ténacité dans l’action.

Régiment de l’urgence, de la rusticité et de la pugnacité, vous contribuerez encore à donner à la France le moyen de se faire entendre partout où cela sera nécessaire.

Ce dévouement absolu fait la force et l’honneur de notre armée, de notre Défense, de notre Nation. Sans le courage des hommes, les modernisations les plus remarquables de notre outil de défense seraient vaines. Sans le courage des hommes, la France serait impuissante à faire respecter ses valeurs, à œuvrer avec détermination pour la paix, à faire entendre sa parole. Et vous êtes la parole de la France.

Officiers, sous-officiers, caporaux-chefs, caporaux, parachutistes et personnel civil du Premier Régiment de chasseurs parachutistes,

Vous êtes les dépositaires d’un passé de gloire et d’honneur et le témoignage de la force de notre armée, de la vitalité de notre jeunesse et de la profondeur des convictions que nous partageons au service de nos compatriotes, au service de la France. Cela, nos compatriotes le savent.

Soyez fiers de servir votre régiment, porteur des traditions des parachutistes, soyez ambitieux dans l’effort mais que cette ambition s’arme toujours du souvenir de vos anciens, soyez, aussi, confiants dans votre avenir, et « Par Saint-Michel, vivent les paras ! ».

Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyLun 10 Oct 2011 - 18:13

Claude Millet a écrit:
J'ai réussi auprès du Ministère à me procurer le discours du ministre à Pamiers, le voilà.
Vous noterez qu'il a notamment conclu son discours par "ET PAR ST MICHEL, VIVE LES PARAS"


On l'entend sur la vidéo :


 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Saint_14
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques Leleu
enregistré
enregistré
Jean Jacques Leleu



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyMar 11 Oct 2011 - 1:02

Mon cher Claude
Un grand merci pour l'énorme travail que tu réalises sur ce site. C'est un grand honneur que j'ai eu de pouvoir te rencontrer à Pamiers, à l'occasion de cette St Michel 2011, riche en émotion car il ne nous faut pas oublier nos jeunes morts récemment au combat. Un honneur oui car tu accomplis un énorme travail et je suis heureux de pouvoir me connecter sue ce site grâce à des personnes comme toi qui l'anime avec tant de dévouement.
La fête est finie, mais grâce à ce reportage, je peux la garder en mémoire.
Merci encore! Je ferais mon possible pour assister à l'AG de l'AAMCI en mai prochain et j'espère que nous aurons ainsi, l'occasion de nous revoir.
Bien amicelement
Jean-Jacques
Revenir en haut Aller en bas
APPOLONUS
enregistré
enregistré
APPOLONUS



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyMar 11 Oct 2011 - 8:29

Claude,


Que des souvenirs après ton magnifique travail sur ton reportage, et bien sur, tu y mets vraiment le principal, je suis ravie de voire toutes ses bonnes années auprès du 1er RCP au travers de tes photos, mais j'espère que l'on aura cette occasion de s'y voire lors d'une prochaine SAINT MICHEL, et ce serait avec grand plaisir.

Merci beaucoup Claude
Revenir en haut Aller en bas
boyer claude
enregistré
enregistré
boyer claude



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyMar 11 Oct 2011 - 10:19

merci de nous avoir permis par tous ses reportages d'y participer et à travers toutes le photos de se sentir un peu fière [i]
Revenir en haut Aller en bas
PHIL
enregistré
enregistré
PHIL



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Salut Claude , et ,merçi pour toutes ces photos à Pamiers 2011.PS: J'ai récupéré ton shampoing à l'hotel ! Toute mon amitié! Signé : philippe    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyVen 14 Oct 2011 - 0:03

Salut Claude , et, merci pour toutes ces photos à Pamiers 2011.PS: J'ai récupéré ton shampoing à l'hotel ! Toute mon amitié! Signé : philippe

Claude Millet a écrit:
 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 43310

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 43710

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 45310

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 47210

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 51110

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 51410

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 51810

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 52210

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 52810

 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall 53810
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



 De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall Empty
MessageSujet: Re: De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall    De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:35

Bonsoir Philippe!

Bienvenue pour tes premiers pas sur le forum.
Je serais à Pamiers en septembre pour la St Michel.
Revenir en haut Aller en bas
 
De Pamiers, BONNE St MICHEL à tous les paras avec messe et sauts de Transall
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Transall n°94 à Pamiers pour la St Michel 2011
» 1er RCP St MICHEL 2011: Survol quartier capitaine Beaumont avec le Transall n°94 à Pamiers
» THEATRUM BELLI souhaite une bonne St Michel à tous les Paras
» Saint-Michel nationale 2017 à Paris-un Chœur composé exclusivement de Paras animera la messe en la Cathédrale Saint-Louis des Invalides
» Bonne fête de Saint-Michel à vous tous Paras Légion et de tous les horizons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes - :: La St MICHEL 2011 à PAMIERS-
Sauter vers: