CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 11e Brigade Parachutiste: Dissolussion du Battle Group RAPTOR à Saverdun

Aller en bas 
+8
Javelin
thierry morillon
HAUTRIVE ALAIN
bleu12
junker
PTS
claude millet
DELAVOIS
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
junker
Expert
Expert
junker



11e Brigade Parachutiste: Dissolussion du Battle Group RAPTOR à Saverdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 11e Brigade Parachutiste: Dissolussion du Battle Group RAPTOR à Saverdun   11e Brigade Parachutiste: Dissolussion du Battle Group RAPTOR à Saverdun - Page 2 EmptyLun 19 Déc 2011 - 20:37

A chaque fois que je regarde cette vidéo, j'ai également des larmes dans les yeux en pensant que notre pays, n'a vraiment pas le même culte pour ses soldats que les States, c'est un manque de civisme et cela s'apprend à l"école primaire et toute la nation y prend part, grosse lacune et un gros zéro pour nous! notre pauvre armée est bien mal considérée .
Revenir en haut Aller en bas
En position
confirmé
confirmé
En position



11e Brigade Parachutiste: Dissolussion du Battle Group RAPTOR à Saverdun - Page 2 Empty
MessageSujet: Reportage sur la dissolution du bataillon Raptor le 21 novembre 2011   11e Brigade Parachutiste: Dissolussion du Battle Group RAPTOR à Saverdun - Page 2 EmptySam 15 Sep 2012 - 17:07

J'ai trouvé cette vidéo sur la dissolution du bataillon Raptor à Saverdun près de Pamiers 1er RCP


Des belles gueules de paras qui "reviennent du FEU", d'Afghanistan!
Bravo mes jeunes camarades, bonne continuation, nous sommes fiers de vous qui avez repris dignement notre flambeau. de la "3e génération du feu".
Nous avons eu nos malheurs, nos misères et vous avez en OPEX les vôtres
Il n'y a aucun doute que toute ma génération et les précédentes me suivent dans ma réaction.
Un très beau reportage de la cérémonie par notre camarade Claude Millet, merci!
Que St Michel vous protège!
Revenir en haut Aller en bas
 
11e Brigade Parachutiste: Dissolussion du Battle Group RAPTOR à Saverdun
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Battle group Raptor - Afghanistan 2011
» Le Battle Group Raptor prend les commandes en Kapisa
» Avec le 1er RCP et l’envoi du Battle group Raptor en Afghanistan...
»  La section Gris 4 du lieutenant M est actuellement en mission au sein du Battle Group RAPTOR
» Interview du colonel Renaud SENETAIRE chef du Battle group RAPTOR Afghanistan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: BATAILLON RAPTOR-
Sauter vers: