|
| IL Y A 50 ANS......... | |
| | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: IL Y A 50 ANS......... Sam 10 Déc 2011 - 18:53 | |
| SYNTHESE DE GUY,ancien cdo de l'air | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: IL Y A 50 ANS......... Sam 10 Déc 2011 - 19:41 | |
| GUY, où est la synthèse??? | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: IL Y A 50 ANS......... Dim 11 Déc 2011 - 11:45 | |
| Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 34 Ko) je n'arrive pas à insérer ma synthèse en pdf de 175 ko.......guy | |
| | | Marcus Pro !
| Sujet: Re: IL Y A 50 ANS......... Dim 11 Déc 2011 - 12:02 | |
| - guy61 a écrit:
- Impossible d'envoyer le fichier : dépassement de la taille de votre espace de stockage. (Espace restant : 34 Ko)
je n'arrive pas à insérer ma synthèse en pdf de 175 ko.......guy Je t'ai mis un MP, je peux t'aider à le mettre en ligne! | |
| | | Bonnot confirmé
| Sujet: Re: IL Y A 50 ANS......... Dim 11 Déc 2011 - 13:53 | |
| Je pense que c'est cela. Reçu dans un renvoi: Au moment de le publier, j'ai ce message: Un nouveau message vient d'être ajouté pendant que vous écriviez le votre.(il n'y a pas les photos, très impressionnantes!) - GUY61 a écrit:
- -Le drapeau fellouze flotte sur Alger, mon commandant. Que faisons nous ?
Cela fait juste un mois que le frère du lieutenant a été tué en prenant d'assaut un groupe de rebelles retranchés avec un drapeau FLN. Le commandant baisse la tête : -Rien. Mais il a peur que ce visage d'homme, sous le coup de la douleur, redevienne un enfant et se couvre de larmes, que cet enfant s'effondre et jamais ne se pardonne d'avoir perdu le contrôle de ses nerfs devant un supérieur qu'il admire et dont il a fait son héros. Le commandant X se reprend. -Rien.....pour le moment. Alors le jeune visage se détend et s'éclaire........
Epilogue : 140 jours après …..le putsch Malheureusement, ce fut un monstrueux gâchis. Car le général Challe pensait qu'il aurait fais basculer l’édifice gaulliste, sans une goutte de sang versé...après avoir entraîné nos plus belles unités dans l'illégalité. | |
| | | guy61 Pro !
| Sujet: merci à Bonnot Dim 11 Déc 2011 - 16:02 | |
| je ne sais pas comment vous avez fait, Merci d'avoir mis mon pdf sur ce site, Guy | |
| | | Administrateurs Administrateurs
| Sujet: Re: IL Y A 50 ANS......... Dim 11 Déc 2011 - 20:05 | |
| Bonsoir, De nombreux membres le savent, nous allons faire créer un sujet dans "assistance Forum" En deux mots: il faut exporter le fichier PDF vers une image et de-là importer l'image dans le post avec SERVIMG.
_________________ "Prenons garde que ces volontaires ne deviennent les victimes silencieuses d'un pays qui ne se rappellerait plus, ni de leur mérite, ni de leur utilité, ni même d'avoir un jour exigé leur sacrifice. Nous ne les touverions simplement plus" général Lambert
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IL Y A 50 ANS......... | |
| |
| | | | IL Y A 50 ANS......... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |