|
| Vraie poésie à faire circuler ! L’auteur mériterait d’être connu… | |
| | Auteur | Message |
---|
V12 Pro !
| Sujet: Vraie poésie à faire circuler ! L’auteur mériterait d’être connu… Ven 13 Jan 2012 - 3:17 | |
| caisdefrance's Blog12/01/2012 Vraie poésie à faire circuler ! L’auteur mériterait d’être connu… Filed under: bidonnés,Burqa,coran,Honte d'etre francais,Idéologie,imam,immigration,intégrisme,invasion,islam,islamisation,La fabrique de crétins,Les profiteurs de l'UE,mosquée,musulmans,Pillage de la France,Racisme anti-blancs,racisme anti-chrétien,Soumission,stigmatisation,Uncategorized,Voile — francaisdefrance @ 18:20 Tags: allocations, avocat, Burqa, chances pour la France, charia, concubines, coran, dhimmitude, diversité, djellaba, femmes en burqa, francaisdefrance, identité nationale, Imam de la mosquée, immigration, intouchable, invasion, islam, islam radical, islamisation, l'argent du beur, les Français, loi, mosquées, musulmans, pervers, Poème, poésie, polygame, prêche, protégé, provocation, racisme anti blancs, résistance, religion, stigmatisation, turbin, Voile
Reçu de JPD.
Il me semble l’avoir déjà publié… Bon; c’est pour celles et ceux qui ne l’auraient pas encore lu.
FDF
.
Le pire est que ça s’apprend, le “métier” d’imam…
.
J’ai un petit boulot peinard Je dors bien, je me lève tard, Pas de rendement, pas d’horaire, Pas de patron, pas d’actionnaires, Je prêche à tort et à travers Des couplets plus ou moins pervers, Sans risque de me faire saquer, Je suis l’Imam de la mosquée ! Pas besoin d’aller au turbin, J’ai une douzaine de bambins Et tous les mois grâce aux fistons J’encaisse les allocations J’suis un seigneur, j’suis un Imam, J’ai le droit d’être polygame, Et tous les soirs à la casbah Je hisse les voiles sur le grand mat. On me laisse faire mon p’tit biz’ness Une femme et deux ou trois maîtresses Ici c’est cool, c’est le bonheur, J’ai le beurre et l’argent du beur ! J’suis un barbu, j’suis un notable, Un protégé, un intouchable, Et j’appelle mon avocat, Dès qu’on pince mes femmes en burqa. Pendant que les Français turbinent Pour nourrir toutes mes concubines, Moi je me promène en djellaba La France c”est beau comme là-bas !!!! A méditer…
vu sur http://francaisdefrance.wordpress.com/2012/01/12/vraie-poesie-a-faire-circuler-lauteur-meriterait-detre-connu/ | |
| | | | Vraie poésie à faire circuler ! L’auteur mériterait d’être connu… | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |