CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Demande d'information Certificat d'homologation de blessure

Aller en bas 
AuteurMessage
para38
enregistré
enregistré
para38



Demande d'information  Certificat d'homologation de blessure Empty
MessageSujet: Demande d'information Certificat d'homologation de blessure   Demande d'information  Certificat d'homologation de blessure EmptySam 14 Jan 2012 - 13:28

[center]Bonjour
J'ignore si c'est le bon post pour poser ma question. j'ai contacter une maladie en Afrique qui a été homologuer sur mon dossier médical.Je peux demander un Certificat d'homologation de blessure
Merci pour des info


BONNE ANNEE A VOUS
VIVE LES PARA
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'information Certificat d'homologation de blessure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» INSIGNES.
» Certificat de bonne conduite
» La blessure du Cl. BIGEARD
» Documentaire "La blessure : la tragédie des Harkis"
» La blessure - la tragédie des Harkis (épisode 1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: