CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..

Aller en bas 
+40
lebé
vvdd66
NDL
Fombecto
ROUGE1
airborn
Arcimboldo_56
bleu12
FOUQUET66
PATGISOL
RETAILLEAU
TRAPANI
gervez alexis
Michel CAVET
marcel.salvan
gwendu28
Jq
Branly
Camp d'Idron
jacky alaux
sigot
Courcelles
SAVELLI
medeen33
para33
sierra india
V12
claude millet
tante ju
marie
Philippe MULLER
BKLX
vigan
RGP
QUEBEC
gédé
gmcl33
almerc75
Marcus
Pérignon
44 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
bleu12
Pro !
Pro !
bleu12



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 15:43

Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 2012_078
Ima Ibn Ziaten, Abel Chennouf et Mohamed Legouad ont été assassinés par le tireur à scooter, qui a grièvement blessé un quatrième militaire, Loïc Liber. | (AFP/SIRPA.)

_________________
"Nous avons eu l’impression d’être trahis, ce qui explique notre révolte" Commandant Hélie de Saint-Marc dernier Chef de Corps du 1er REP
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Montigny-les Metz    Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 17:30

Nicolas Sarkozy est le Président de la République Chef des Armées d'après la Constitution ,les autres ,tous les autres ne sont que des candidats et n'avaient rien à faire à Montauban .Si ils voulaient rendre hommage à nos Parachutistes,ils n'avaient qu'à faire comme moi ce matin : se rendrent au Monument aux Morts de leur ville pour y déposer une gerbe ,déposer une gerbe et chanter la Marseillaise comme nous l'avons fait ce matin dans le Var .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 18:43

Va doucement Alex !

S'il y a problème, les modos sont là !

Perso, j'étais à la cérémonie cet après-midi à la stèle de Vannes-Meucon,
cérémonie mise en place par l'UNP 56 emprise d'émotion et de respects à la mémoire des parachutistes lâchement assassinés.

Je vous présente un de mes phots prises à cette occasion :

Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Sam_0910

Et était présent parmi ces fiers portes-drapeaux, celui que vous avez tous en photo derrière la prière du para, mon ami Jean-Paul Hamel dont voici la photo.

Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Sam_0911

Bonne soirée à vous en attendant le dénouement de l'affaire toulousaine.

Arcimboldo


Revenir en haut Aller en bas
airborn
confirmé
confirmé
airborn



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:02

mes pensées vont aux familles et amis de nos fréres paras.Pour le reste, ce serai peut être le moment de retablir la peine de mort ...... mais ce n'est qu'une pensée personnelle....

que st Michel protege ces braves lachements assasinés.

mes amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
ROUGE1
Pro !
Pro !
ROUGE1



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:27

Merci Arcimboldo pour ta contribution en présence locale et par ces photos
Merci aussi pour tes sages paroles.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 20:59

bleu12 a écrit:

Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 2012_078
Ima Ibn Ziaten, Abel Chennouf et Mohamed Legouad ont été assassinés par le tireur à scooter, qui a grièvement blessé un quatrième militaire, Loïc Liber. | (AFP/SIRPA.)

--------------------------------------------

HONNEURS ET RESPECTS a Nos 3 FRERES D'ARMES: HARKIS PARACUTISTES
Revenir en haut Aller en bas
BKLX
confirmé
confirmé
BKLX



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 21:54

Mes sentiments sont partagés entre la peine et la colère.

Ces enfants, ces jeunes hommes, sacrifiés au non d'une idéologie immonde et ces commentaires qu'on nous rabâche à longueur de temps. Honte aux médias bien pensants tels canal + qui se permet de désigner les coupables dans l'extrême droite sans aucune preuve alors que tous les indices orientaient vers des fondamentalistes musulmans - quand on ne sait pas on a la décence de se taire! Surtout dans de telles circonstances. N'oublions pas que les islamistes ont tué en majorité des musulmans pour "punir les traitres" et que leur ennemi désigné est Israël.

Depuis ce matin, c'est à dire depuis que l'on connait les origines et les motivations de cet individu, on nous bassine sur le fait qu'il ne faut pas faire d'amalgame, que c'est le fait d'un déséquilibré, d'un homme seul, etc ... On croit rêver! Réveillez-vous : comment se fait-il que cet homme puisse avoir un tel armement? comment a-t-il pu se payer son voyage en Afghanistan? Comment se paie t il son appartement (il ne travaille pas et est au RSA!). Ils sont certainement plus nombreux qu'on veut bien nous le dire.

En attendant, trois jeunes hommes, "français par le sang versé" et trois jeunes enfants et un parents juifs ont péri par manque de courage de nos politiques, bien plus préoccupés par leur image que par la sécurité de leurs concitoyens.

Pour finir, je suis triste pour toutes ces familles qui pleurent leurs enfants.
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: MONTAUBAN LE 17 RGP   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyMer 21 Mar 2012 - 22:00

Je voudrais dire à V 12 avant de faire des remarques sur des messages, il serait bon d'avoir le courage d'écrire sous son propre nom et non sous un pseudo c'est la moindre des politesses. Puis en second lorsque je dis que tous ces candidats sont là uniquement pour venir chercher des voix je pense que c'est la vérité.
Nous avons un président de la République qui fut élu democratiquement c'est à lui à résoudre avec beaucoup de difficultés des moments comme ceux que nous vivons à TOULOUSE. On n'a pas besoin de girouettes pour lui donner des conseils. Enfin V 12 j'aimerai bien connaitre exactement votre pédigré. Personnellement j'ai fait 30 mois de service dont 24 en Algerie au 1er RCP. Mon numéro de brevet 98788 signé par le général GILLES le 23 décembre 1954.
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 2:59

Bien cher Marcel Salvan,

Je suis arrière-petit-fils, petit fils et fils d'anciens combattants, aucun d'entre eux ne fut para, tous ont été appelés par la Patrie, tous étaient conscrits, tous se sont battus et tous ont été décorés (mon Père en Algérie) ! Pour ma part, j'ai fait mon Devoir en essayant de ne pas d'échapper au Service Militaire (alors que j'aurais pu). Il faut croire que les vagues de l'histoire ne m'ont pas (encore...) amené à prendre les armes (il me semble d'ailleurs qu'un certain conscrit devenu plus tard Général et officier le plus décoré de France ne serait pas devenu ce Mythe sans les évènements de son époque, passons...). En effet, dans ma famille, après la boucherie de 1914, nous avons adopté la maxime : "ne sois jamais volontaire" et je me suis permis d'y ajouter : "sauf quand les circonstances l'exigent".

Puisque vous me demandez pourquoi je ne donne pas mon nom, apprenez cher Marcel (permettez que je vous par votre prénom) que j'ai une longue expérience d'internet. En effet, je milite sur la toile depuis 1999. J'ai connu les débuts du premier site cyber-résistant SOS-racailles (à l'époque, il n'y avait pas d'internet illimité, il fallait payer les factures de tel de nos poches, et à 0,75 cts la minute, je vous laisse imaginer la tête de ma Femme devant la facture...). J'ai participé à l'essors de nombreux sites patriotiques. "Et alors ?" me direz-vous. Alors, à cette époque, le pouvoir essayait déjà de juguler la toile. Ainsi, de nombreux "cybercopains" ont été trainés devant les tribunaux et certains sont morts aux champs du "cyberhonneur", les amendes ainsi que les dommages et intérêts furent très lourds (et là aussi, on a tous mis la main à la poche...). Parmi eux, certains sont toujours sous contrôle judiciaire et doivent pointer toutes les semaines à la gendarmerie. D'autres se sont fait loger par des gaucho-fachistes (même si leurs moyens technologiques le permettaient, ce ne sont pas les services de l'état qui nous fliquaient, au contraire, nous rendions bien des services, notamment en ce qui concerne l'info et bien sur, nous ne représentions rien en terme de danderosité....) par manque de cyberdiscrétion et ils ont été menacé de même que leurs familles car ils n'avaient pas été assez discrets sur la toile. Voilà pourquoi je post sous pseudo.

Et puis, question bête cher Marcel : ça vous ferait quoi de vous retrouver devant un tribunal pour avoir écrit des articles ne disant QUE la Vérité, de vous retrouver en garde à vue après une perquisition à 6h00 pétante du matin, de partir menotté, même pas douché et la gueule enfarinée entre deux flics pendant que les autres saisissent votre odrinateur, devant le regard de vos enfants en bas âge et de votre femme médusés et des voisins alertés par le bruit et les gyropahres qui regardent aux fenêtres ?

Autre question bête : ça vous ferait quoi d'avoir perdu votre boulot après avoir répondu à un gaucho-fachiste prétendant que la France est un pays de racistes, que, en tant que Français et fier de l'être, la France n'est pas un pays de racistes, bien au contraire. Et que, porter ce jugement sur la France et donc, les Français, je le considère comme une insulte personnelle ! Savez-vous ce que cela m'a valu ? Forcément non mais je vais vous le dire : j'ai été traité de SS !!! De nazi etc et mon patron m'a licencié au motif que je ne correspondais pas à l'éthique de l'entreprise !!!! Quel recours devant les prdu'hommes avce tous ces juges gaucho-fachistes ? Nada, que dalle, nib de nib !

Alors Ok. Je ne suis pas un para, n'aie aucun N° de brevet etc.....Mais, aujourd'hui, et ce depuis le Vietnam et l'Algérie, la guerre a changé de forme. Il ne s'agit plus d'aller casser la gueule à un ennemi identifié. Dommage.....ça serait plus simple....
Il faut dabord gagner la "guerre médiatique" et pour celà, parfois, il vaut mieux rester discret (au moins pour les internautes....).

Ceci étant dit, peut-être aurai-je un jour le plaisir de vous croiser à une de ces manifs dans lesquelles j'ai pu voir que certaines personnes agées portaient un pin's des paras à côté d'une légion d'honneur et de vous exposer mes cyber-aventures plus longuement de vive voix.

Dernière question bête cher Marcel : mon pedigree vous parait-il plus agréable ?
De toutes façons, si ça ne vous plait pas, en ce qui me concerne, c'est du pareil au même !

Insomniaquement votre,

V12

PS : depuis, je suis toujours au chomage car je n'arrive plus à m'endormir avant 7h30 8h00. Voila, je ne le dis pas souvent, mais maintenant c'est fait et ça me fait du bien.



Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 11:57

Bonjour,
Une explication qui a le mérite d'être claire.

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
NDL
Pro !
Pro !
NDL



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:03

Bonjour à tous,
Vous n'en avez pas marre d'entendre les journalistes depuis quelques heures appeler le terroriste de "jeune homme"
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 12:35

Citation :
Vous n'en avez pas marre d'entendre les journalistes depuis quelques heures appeler le terroriste de "jeune homme"
Je suis d'accord!

Je vous adresse photos et communiqué que m'adresse notre camarade Pierre Le Droumaguet

Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 2012_079
L'union Nationale des Parachutistes -UNP- rend hommage aux parachutistes des 1er RTP et 17e RGP abattus à Montauban et à Toulouse.
L'UNP rend hommage aux parachutistes abattus à Montauban et Toulouse
Mercredi l’Union Nationale des Parachutistes Toulon Var/Ouest a rendu hommage aux trois militaires assassinés à Montauban. Plusieurs cérémonies se sont déroulées dans toute la France.

L'UNP a rendu hommage aux trois militaires assassinés.
C'est à l'initiative de l'union nationale des parachutistes présidée par Christian Piquemal que plusieurs cérémonies se sont déroulées mercredi dans tout le pays. Le président rappelait dans son message: "vous le savez tous, quatre parachutistes d'active ont été lâchement et froidement abattus. Trois du 17e RGP, en tenue militaire, en pleine ville à Montauban jeudi 15 mars à 14h30 et un du 1er RTP, en civil, dimanche 11 mars à Toulouse en plein jour. Trois sont morts sur le coup, le quatrième, grièvement touché, se bat toujours pour survivre. Comme toute la France, nous sommes sous le choc".
Une cérémonie privée s'est donc déroulée à Six-Fours , organisée par l'union nationale des parachutistes Toulon Var/ouest présidée par le lieutenant Robert Janin et l'UNP de Six-Fours présidée par Henri Long. Il y avait également Jean-Claude Houlne (secrétaire générale de l'UNP), le commandant/chef de bataillon Simon (en retraite du 17ème régiment du génie parachutiste), le général Vernoux et des élus ou représentants de tout bords (UMP, PS et FN). Le président Henri Long de nous dire: "on rend aussi hommage aux enfants et professeur assassinés à Toulouse". Le député-maire Jean-Sébastien Vialatte a déposé une gerbe en compagnie du lieutenant Robert Janin et du commandant Simon. Une minute de silence a été respectée avant que le lieutenant Janin ne lise le message du président national, se terminant par: "alors aujourd'hui, fiers de notre passé et résolument tournés vers l'avenir, à vous qui êtes morts pour rien, lâchement assassinés, nous disons adieu. Oui, vous continuez à vivre dans nos coeurs car le vrai tombeau des morts est le coeur des vivants. Tous les parachutistes d'aujourd'hui vous saluent et s'inclinent devant votre sacrifice". L'assistance termina la cérémonie en entonnant la Marseillaise.


Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 2012_080
Nos camarades parachutistes abattus à Toulouse et Montauban par mohamed merha

Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 2012_081
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 15:30

BKLX a écrit:
Mes sentiments sont partagés entre la peine et la colère.

Ces enfants, ces jeunes hommes, sacrifiés au non d'une idéologie immonde et ces commentaires qu'on nous rabâche à longueur de temps. Honte aux médias bien pensants tels canal + qui se permet de désigner les coupables dans l'extrême droite sans aucune preuve alors que tous les indices orientaient vers des fondamentalistes musulmans - quand on ne sait pas on a la décence de se taire! Surtout dans de telles circonstances. N'oublions pas que les islamistes ont tué en majorité des musulmans pour "punir les traitres" et que leur ennemi désigné est Israël.

Depuis ce matin, c'est à dire depuis que l'on connait les origines et les motivations de cet individu, on nous bassine sur le fait qu'il ne faut pas faire d'amalgame, que c'est le fait d'un déséquilibré, d'un homme seul, etc ... On croit rêver! Réveillez-vous : comment se fait-il que cet homme puisse avoir un tel armement? comment a-t-il pu se payer son voyage en Afghanistan? Comment se paie t il son appartement (il ne travaille pas et est au RSA!). Ils sont certainement plus nombreux qu'on veut bien nous le dire.

En attendant, trois jeunes hommes, "français par le sang versé" et trois jeunes enfants et un parents juifs ont péri par manque de courage de nos politiques, bien plus préoccupés par leur image que par la sécurité de leurs concitoyens.

Pour finir, je suis triste pour toutes ces familles qui pleurent leurs enfants.


---------------------------------------------------

BRAVO ! BRUNO

Ce que tu dis est parfaitement vrais. Ce n'était pas difficile de deviner l'allégeance du tueur vue le choix des cibles ( les paras et les enfants juifs ) Quelle clartée... Les Paras, la bête noire du FLN en Algérie ceux qui les ont battu sur le terrain et les juifs, Israel, le dernier rempart de l'occident au moyen orient contre l'islam . Quant a ces naïfs qui pensent que ce tueur, ce "jeune comme ils disent" (armé jusqu'aux dents) n'est qu'une exeption. Qu'ils se réveillent et sachent qu'a l'intérieur de cellules dormantes ces ISLAMIQUES sont des centaines a travers la France, n'attendant que l'ordre des imams et d'alkaïda pour tuer, en masse si possible. Qu'attend le gouvernement pour néttoyer la France de cette vermine en frappant fort ? C'est curieux comme ca va vite pour trouver et liquider un tueur durant les élections... Mais apres ?

Jacky Alaux
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:05

NDL a écrit:
Bonjour à tous,
Vous n'en avez pas marre d'entendre les journalistes depuis quelques heures appeler le terroriste de "jeune homme"

moi ça me gonfle grave pourquoi ne pas dire tueur, terroriste ou le tueur d'enfants ,je pense moi aussi qu'il y en a plusieurs milliers et comme c'est maintenant un martyre ,attendons les réactions des racailles des citées ;autre réflexion a quand une dénonciation de sos racisme ,ha oui c'est vrais entre frère pas de critique .
espérons que ces voyous ne vont pas porter plainte contre le raid pour assassinat
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Montigny-les Metz    Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:14

Parmis vous ,il y en a-t'il un seul qui pense sincèrement ,si nous n'étions pas en période électorale et surtout si il ni avait pas eu la tuerie de l'école Juive ,qu'en dehors du Président de la République Chef des Armées ,une seule ou un seul candidat serait venu à Mantauban honoré nos trois Parachutistes lâchement assassinés ? Elles et ils n'en ont rien à faire et nous ne les avons jamais vu avant venir honorer un de nos soldats Mort pou la France ,leur présence hier était purement électorale .
_____________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement blessé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 16:33

Sur la photo de l'UNP Toulon hier ,je suis le quatrième du premier rang en partant de gauche .
Et comme dit mon ami Jacky ,pas besoin d'être Naustradamus vu le choix des victimes pour comprendre dès le départ que c'était Al Quaïda version Algérienne pour faire cela ,les Juifs c'est viscèrale ,et pour les Paras,comme si bien dit plus haut ,ces gens là savent très bien que nous sommes les seuls à pouvoir nous mettre en travers de leur route et que de plus ,nous savons faire . Autre chose,preuve si il en fallait ,pour eux la guerre d'Algérie n'est pas terminée ,alors le 19 mars !!!laissez moi rire .Le choix de victimes Parachutistes a bel et bien été prémédité,pour deux raisons ,1) ils étaient Paras ,2) d'origine Maghrébine et là le message est très clair ,pas de musulmans dans l'Armée Française,se sont des traitres(les nouveaux Harkis) et le but évident et de décourager les futurs candidats à s'engager,et là ,nos politiquards n'ont rien compris .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: MONTAUBAN LE 17 RGP   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:17


Je pose une question, pourquoi les policiers du RAID vu la longueur des discusions avec le criminel n'ont pas enfumé le logement avec un gaz asphyxiant. Ce qui aurait évité au tant de temps et des bléssés ou des morts.
Revenir en haut Aller en bas
gervez alexis
Pro !
Pro !
gervez alexis



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement blessé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:46

La réponse est simple mon cher Marcel,parceque l'on nous a mené en bateau depuis le début . Des pros comme ceux du RAID n'ont pas pu foirer à ce point là surtout avec le matériel super sophistiqué dont ils disposent permettant d'entendre et de voir à travers les murs . Si ils l'ont proprement abattu ,depuis l'intérieur et l'extérieur,c'est tout simplement à mon avis : Parcequ'ils ont n'en reçu l'ordre,d'ou les risques pris et les bléssés . Un Bon Terroriste EST UN TERRORISTE MORT ,imaginez les problèmes ,le feux dans les citées,les attentats,les enlèvements,les tentatives de libération,le bordel lors du procés ect..ect.. Les futurs kamikazes n'ont qu'à bien réfléchir,c'était de loin la meilleure sollution.Problème cependant,faut trouver rapidement les autres,impossible qu'i ai agit seul .
______________________
Para un jour,Para toujours
Revenir en haut Aller en bas
PATGISOL
Pro !
Pro !
PATGISOL



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 17:51

gervez alexis a écrit:
La réponse est simple mon cher Marcel,parceque l'on nous a mené en bateau depuis le début . Des pros comme ceux du RAID n'ont pas pu foirer à ce point là surtout avec le matériel super sophistiqué dont ils disposent permettant d'entendre et de voir à travers les murs . Si ils l'ont proprement abattu ,depuis l'intérieur et l'extérieur,c'est tout simplement à mon avis : Parcequ'ils ont n'en reçu l'ordre,d'ou les risques pris et les bléssés . Un Bon Terroriste EST UN TERRORISTE MORT ,imaginez les problèmes ,le feux dans les citées,les attentats,les enlèvements,les tentatives de libération,le bordel lors du procés ect..ect.. Les futurs kamikazes n'ont qu'à bien réfléchir,c'était de loin la meilleure sollution.Problème cependant,faut trouver rapidement les autres,impossible qu'i ai agit seul .
______________________
Para un jour,Para toujours

Tout à fait !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://patgisol.e-monsite.com/
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2012 - 22:58

Citation :
Un Bon Terroriste EST UN TERRORISTE MORT
Héhé!

_________________
Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 601e_g11    Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 1er_rc13    Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 602e_g11
  601° GIA                          602° GIA

« La France n’est plus que silence. Elle est perdue quelque part dans la nuit, tous feux éteints, comme un navire. Sa conscience et sa vie spirituelle se sont ramassées dans son  épaisseur » (Antoine de Saint-Exupéry)
Revenir en haut Aller en bas
lebé
enregistré
enregistré
lebé



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 0:21

aux vue de l'arsenal accumulé le " jeune homme "........
me parait plus parano que jeune homme.
le danger c'est combien d'individu comme ce " jeune homme" sont encore en sommeil sur notre térritoire ?
y-aura t'il une riposte idéologique de quelques uns,suite à cette médiatisation.?
je crois que nos politique n'ont pas fini de faire l'autruche en cette période de courronement....
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:37

V12 a écrit:


Tous ces Hommes sont des Français. En conséquence, tous les Citoyens Français, candidats en campagne électorale ou pas sont légitimes pour honorer la mémoire de nos morts !!!

Je te donne en réponse celle de mon camarade Alexis Gervais,qui pense exactement comme moi.

[quote="gervez alexis"]Parmis vous ,il y en a-t'il un seul qui pense sincèrement ,si nous n'étions pas en période électorale et surtout si il ni avait pas eu la tuerie de l'école Juive ,qu'en dehors du Président de la République Chef des Armées ,une seule ou un seul candidat serait venu à Mantauban honoré nos trois Parachutistes lâchement assassinés ? Elles et ils n'en ont rien à faire et nous ne les avons jamais vu avant venir honorer un de nos soldats Mort pou la France ,leur présence hier était purement électorale .
Para un jour,Para toujours[/quote
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 8:47

Camp d'Idron a écrit:
Citation :
Un Bon Terroriste EST UN TERRORISTE MORT
Héhé!

oui mais il y a encore du travail a faire voila deux lien de ce matin création de page en 10 minutes et c'est la 4emedepuis hier soir

https://youtu.be/CC1oOznP1WM


https://www.facebook.com/pages/-Mais-ou-est-la-liberter-dexpression-Hommage-a-Moh%C3%A4med-Merah-Toulouse/130674513722084?sk=wall
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:47

Au lieu de faire la chasse aux lecteurs de sites terroristes, ne serait-il pas préférable d'en stopper les publications (oui mais il y a les les droits de l'homme et un manque de courage politique)

Sur franceinfo encore ce matin a 9h16, le journaliste employait encore à tout va le terme "jeune homme"

C'était un enfant sans histoire, une apologie de sa gentillesse.....................!!!!!!!!!!!!!

Je n'en peux plus de ces journaleux bien pensant et de ces politichiens qui n'osent pas!

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
Pérignon
Expert
Expert
Pérignon



Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..   Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2012 - 9:55

Belle photo :

Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé.. - Page 3 F154fc10
Poignée de main jeudi après l'assaut. Photo : REMY GABALDA/AFP
Revenir en haut Aller en bas
 
Montauban : 2 paras du 17e régiment du génie parachutiste assassinés et un grièvement bléssé..
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» THOLY Valery Lieutenant 17e RGP - 17e Regiment de Génie Parachutiste
» les sapeurs parachutistes du 17e Régiment de Génie Parachutiste de Montauban.
» la chaîne de solidarité organisée par ses camarades du 17e Régiment de génie parachutiste de Montauban
»  la fourragère aux couleurs du ruban de la Croix de la Valeur militaire a été attribuée collectivement au 17e régiment du génie parachutiste (17e RGP) de Montauban
» la Princesse Caroline de Monaco, marraine du 17e régiment du génie parachutiste de Montauban, était présente ce jeudi 26 septembre 2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: AU PANTHEON DES PARACHUTISTES, tous égaux devant la mort, St MICHEL ne fait aucune distinction de grade :: LES PARACHUTISTES MORTS AU "CHAMP D'HONNEUR" :: Soldats de FRANCE tombés sur le sol de FRANCE en relation avec un conflit externe - assassinés lâchement ou fusillés pour avoir "respecté leur parole"-
Sauter vers: