CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

mimosa garde à vous...

+6
cchphil
Langenargen
say40
templier27
BRENEC
Administrateurs
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

mimosa garde à vous... Empty
MessageSujet: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyMer 20 Aoû 2008 - 17:04

bonjour mon pere a servie dans les commandos de l air en algerie au 20 jusqu a sa dissolution en 1961 apres le pucht d alger et jai un amies qui aservie a nime angager a peu pres a la meme epoque que vous il s apelle victor saba peut etre le connaisser vous mon beau frere aservie a l e p i a nimes en 1984 fabien van cauwenberge moi dix ans de srvice 2rep de 1976 a 1986 salut l amis et une penser pour nos paras en afgnitans
Revenir en haut Aller en bas
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs
Administrateurs

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:11

Bonjour mimosa et bienvenue

Tu es ici chez-toi en faisant un petit effort de ne pas traiter n'importe quel sujet ou de relancer une polémique enterrée depuis longtemps.
BRENEC
Pro !
Pro !
BRENEC

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptySam 23 Aoû 2008 - 16:38

Welcome, Repman!!!
templier27
confirmé
confirmé
templier27

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptySam 23 Aoû 2008 - 23:06

Bonsoir,

Sois le bienvenu parmi nous

J'étais moi aussi au 2°REP de 76 à 81 ainsi que notre camarade Repfirst.

A+
say40
enregistré
enregistré
say40

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 0:12

Bonsoir et bienvenue mimosa
l'E.P.I :cheers: pour ma part c'étais de 90 à 92 :bounce:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 8:18

bienvenu parmi nous....
Langenargen
Pro !
Pro !

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyDim 24 Aoû 2008 - 19:19

Un REPMAN.... bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!
cchphil
enregistré
enregistré

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyJeu 18 Sep 2008 - 23:18

salutations avec du retard avec mon ancien.
puce54
confirmé
confirmé
puce54

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyVen 19 Sep 2008 - 9:20

bienvenu a toi

au plaisir de te lire
Cabanne
Pro !
Pro !
Cabanne

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyVen 19 Sep 2008 - 10:24

Bonjour mimosa,et bienvenue!!!

En parcourant ta présentation,je vois que ton père a servie dans les Commandos de l'Air ainsi que d'autre membre de ta famille, donc les paras "comme dit Astérix...tu es tombé dedant quand tu étais petit...),bravo:cheers:

Amicalement,JPC
guy
Pro !
Pro !
guy

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:08

Bonjour mimosa et bienvenue parmi nous.
Michel
Expert
Expert
Michel

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... EmptyVen 19 Sep 2008 - 12:12

Excuse pour le retard, j'ai du louper, Bonjour et Bienvenue mimosa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mimosa garde à vous...   mimosa garde à vous... Empty

mimosa garde à vous...
Page 1 sur 1