|
| Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 Lun 2 Avr 2012 - 15:47 | |
| Arrivée des membres AG anciens de Dien Bien Phu - Bocali Angelo s’apprête à émarger le cahier de présence. 13e DBLE infirmier légionnaire Croix de guerre Médaillé militaire Brûlé à DBP -20 année porte drapeau de l'association anciens de Dien Bien Phu- Le général Le Boudec émarge le cahier de présence assemblée générale anciens Dien Bien Phu IDF Mme Piers - Dufour Victor - Lucien Piers Secrétaire général - Le président Cheval - AG anciens Dien Bien Phu IDF Vue de l'assemblée anciens de Dien Bien Phu Lucien Piers et le Pésident Cheval anciens Dien Bien Phu
Dernière édition par Claude Millet le Lun 2 Avr 2012 - 16:41, édité 3 fois | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 Lun 2 Avr 2012 - 15:48 | |
| Général Le Boudec avec Lucien Piers -assemblée générale anciens de Dien Bien Phu A droite Bocali Angelo AG anciens de Dien Bien Phu Fantinel - Colonel de Heaulme - Bocali Angelo - AG Anciens de Dien Bien Phu Général Le Boudec et Geneviève de Galard - AG des anciens de Dien Bien PHU AG des Anciens de Dien Bien Phu - Lucien Piers Jean Faizans...que d'émotions! Casimir Birtoli embrasse Mme de Galard - à compléter | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 Lun 2 Avr 2012 - 19:07 | |
| Colonel de Heaulme - x- Jean Faizans - Guzic - Général Le Boudec - Mme G. de Galard - Ag anciens de Dien Bien Phu Lucien Piers - Général Bruno Dary - Général x - Fantinel rencontre avec les anciens de Dien Bien Phu Général Dary -Angelo Bocali - Lucien Piers - Mme G. de Galard Ag - anciens de Dien Bien Phu - Lucien m'a confié qu'Angelo, sachant qu'il était en fin de parcours, a tenu à assister ce repas. Il voulait revoir ses compagnons avant l'ultime échéance. Il nous donne ainsi, une leçon de courage et de fidélité. Les anciens de Dien Bien Phu sont relaxes. Au fond à droite Casimir Birtoli, pour les autres, lucien merci de ton aide, je ne connais pas encore tout le monde. Claude Millet invité et reportage anciens Dien Bien Phu - Jean Faizans - x - Le Pelletier[/center] Tout le reportage ICI sur picasa | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 Lun 2 Avr 2012 - 19:22 | |
| Pour un jeune qui n'a pas connu DBP, je trouve qu'il y a beaucoup de sensibilité dans ce reportage, merci Claude | |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 Lun 2 Avr 2012 - 22:22 | |
| Sympath cette assemblée mes amis. Je suis triste pour le porte drapeau des anciens de DBP Que St Michel l'accompagne jusqu'à la fin de parcours et au delà. | |
| | | ParaGuépard Pro !
| Sujet: Re: Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 Mer 4 Avr 2012 - 20:30 | |
| Le général DARY est venu saluer nos anciens de Dîen Bîen Phù, merci de cette honneur. | |
| | | oranai Invité
| Sujet: lucien le boudec Mar 11 Déc 2012 - 18:51 | |
| je suis fier de mon commandant a l epoque a l insruction combat en 65/66 a pau 12 mois avec de vrai guerrier |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 | |
| |
| | | | Assemblée générale aciens de Dien Bien Phu 27 mars 2012 | |
|