CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 6ème RPIMa 3ème compagnie Insigne de 1969

Aller en bas 
AuteurMessage
NDL
Pro !
Pro !
NDL



6ème RPIMa 3ème compagnie Insigne de 1969 Empty
MessageSujet: 6ème RPIMa 3ème compagnie Insigne de 1969   6ème RPIMa 3ème compagnie Insigne de 1969 EmptyDim 20 Mai 2012 - 16:07

Citation et insigne publié dans le blog d'Appolo 19-1 avec le lien de "La Citadelle"

6ème RPIMa 3ème compagnie Insigne de 1969 2012_116
Citation d'Appolo 19-1:
un insigne dont je suis fière, car j'en suis le concepteur: en 1969, au régiment j'étais connu pour mes" talents artistiques"et on m'avait demandé de dessiner l'emblème de la compagnie, et voici ce que j'ai dessiné, ce motif a ornée la porte d'entrée de la compagnie jusqu'à la dissolution du régiment, il était devant les portes des chambres aussi et ce qui m'a rendu fier c'est qu'il a été tiré en écusson d'OPEX, et il a de ce fait été porté partout où le régiment était présent, au Liban, en ex Yougoslavie ,en afrique ,partout vraiment, rien que d'y penser j'en ai "les poils"

Blog Appolo 19-1
Merci La Citadelle!
Revenir en haut Aller en bas
 
6ème RPIMa 3ème compagnie Insigne de 1969
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 6ème RPIMa : Insigne.
» recherche insigne de la 1ère Cie du 6ème RPIMA de Fab. libanaise
» Cherche photo de l'insigne de la quatrième compagnie du 9 RCP
» 3ème RPIMa : Insigne.
» Passation de commandement de la 2ème Compagnie du 3ème RPIMa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: Matériel, Armes, Munitions, Héraldique, Décorations militaires :: Helraldique aux Armées: Les Troupes Aéroportées-
Sauter vers: