CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les unites ou nous avons servi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BEN AMOR JEAN
enregistré
enregistré
BEN AMOR JEAN



Les unites ou nous avons servi Empty
MessageSujet: Les unites ou nous avons servi   Les unites ou nous avons servi EmptyVen 22 Juin - 15:02

Bonjour

Comme l'insigne de mes deux régiments ne figurent pas sur la liste, je me permet de vous donner les précisions.

Pour la 1ere Demi-Brigade coloniale de Commandos Parachutistes, nous avions l'insigne que porte le 1er RPIMa

Pour le 8 éme RPC celui du 8 éme RPIMa mais RPC à la place de RPIMa.

Amitiés Para colo

BEN AMOR JEAN
Revenir en haut Aller en bas
seguin lionel
enregistré
enregistré
seguin lionel



Les unites ou nous avons servi Empty
MessageSujet: Re: Les unites ou nous avons servi   Les unites ou nous avons servi EmptyVen 22 Juin - 19:44

Les unites ou nous avons servi Photo_31
bonsoir, si vous voulez les photos des 2 insignes, je peux vous les faire, je regarde.
Revenir en haut Aller en bas
seguin lionel
enregistré
enregistré
seguin lionel



Les unites ou nous avons servi Empty
MessageSujet: Re: Les unites ou nous avons servi   Les unites ou nous avons servi EmptyVen 22 Juin - 19:47

et la 2 emeLes unites ou nous avons servi Photo_32
Revenir en haut Aller en bas
seguin lionel
enregistré
enregistré
seguin lionel



Les unites ou nous avons servi Empty
MessageSujet: les 2 insignes   Les unites ou nous avons servi EmptyVen 22 Juin - 19:49

salutations, vous avez pu qu a les copiers cordialement lionel
Revenir en haut Aller en bas
BEN AMOR JEAN
enregistré
enregistré
BEN AMOR JEAN



Les unites ou nous avons servi Empty
MessageSujet: Insignes poitrine   Les unites ou nous avons servi EmptySam 23 Juin - 6:44

seguin lionel a écrit:
salutations, vous avez pu qu a les copiers cordialement lionel
Bonjour
Merci, j'ai copié les 2insignes
Amitiés Para colo
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Les unites ou nous avons servi Empty
MessageSujet: Re: Les unites ou nous avons servi   Les unites ou nous avons servi EmptySam 23 Juin - 10:15

Bonjour,
Ben Amor, les insignes du 1er et 8ème RPIMa sont bien indiqués? Partout ou il est question de ces deux unités...

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
BEN AMOR JEAN
enregistré
enregistré
BEN AMOR JEAN



Les unites ou nous avons servi Empty
MessageSujet: Re: Les unites ou nous avons servi   Les unites ou nous avons servi EmptyDim 24 Juin - 9:59

Fombecto a écrit:
Bonjour,
Ben Amor, les insignes du 1er et 8ème RPIMa sont bien indiqués? Partout ou il est question de ces deux unités...

Bonjour
J'ai bien vu que ces deux unités étaient citées, ce que je voulais dire c'est que l' insigne du 8éme RPC et non RPIMa et le lapin à Gilles de la 1ere DBCCP et non 1er RPIMa n'y étaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Les unites ou nous avons servi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les unités ou nous avons servi .
» Les unités où nos membres ont servi et lien direct de présentation du membre
» Les unités ou nous avons servi
» JOLLY Jean-Claude BP n° 152.948 GIBPOM 8ème RPIMa
» CALOU21 6ème RPIMa 628.310 Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI, NOS ALBUMS PHOTOS REGIMENTAIRES :: LES UNITES OU NOUS AVONS SERVI-
Sauter vers: