|
| Présentation de Florent | |
| | Auteur | Message |
---|
floEGM34/7 enregistré
| Sujet: Présentation de Florent Mer 4 Juil 2012 - 20:54 | |
| Bonjour à tous,
Alors pour ma part je ne suis ni para, ni fils de para. Je suis tout simplement ici par amour du passé, je viens parler avec celles et ceux qui ont servit notre pays. Je suis un jeune dessinateur industriel qui donne de son temps pour la population. Je suis également Chef d'intervention et Directeur Départemental adjoint à l'urgence et au secourisme, ceci pour la Croix Rouge Française. Je sert également mais en tant que Gendarme Mobile en réserve à l'EGM 34/7 de Rosières Près-Troyes dans l'Aube. Je suis actuellement sur l'écriture d'un ouvrage concernant une ancienne base de l'OTAN, (Vitry-Brienne Air Base). Je souhaite écrire d'autre ouvrage par la suite notamment sur des avions mythique comme le Noratlas ou bien encore le Neptune. Ces ouvrages ne seront pas tiré de site internet où l'on retrouve tout un tas de mensonge ou de légende, car pour moi, la seule vérité vient des gens qui ont combattu. J'ai un immense respect pour les Forces Armées Françaises, et les génération futur doivent être conscient que si aujourd'hui nous sommes dans un pays libre, c'est tout simplement parce que des hommes et des femmes ce sont battues.
Merci à Claude MILLET de m'avoir accordé mon inscription.
Bonne soirée!!!
Florent
| |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Présentation de Florent Mer 4 Juil 2012 - 23:52 | |
| Bonsoir Florent Bienvenue sur CMP Je souhaite écrire d'autre ouvrage par la suite notamment sur des avions mythique comme le Noratlas ou bien encore le Neptune. Concernant le Noratlas tu peux compter sur notre aide, le Neptune, c'est plutôt un avion de la marine! Bonne navigation sur le forum! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | floEGM34/7 enregistré
| Sujet: Re: Présentation de Florent Jeu 5 Juil 2012 - 8:45 | |
| Merci fombecto. Ce week end je vais me rendre a la base de brienne. Je vais essayer de prendre des clicher d'un noratlas (le n°31). Qui dort encore sur l'une des marguerites de la base.il me semble que le bourget va l'acquerir, a confirmer. Je publierais les photos si toutefois l'un d'entre vous y a effectuer un saut. C'est un avion merveilleux. Dommage que le patrimoine part bien souvent a la ferraille. | |
| | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: Présentation de Florent Jeu 5 Juil 2012 - 10:01 | |
| Bonjour Florent et bienvenue sur le forum | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Présentation de Florent Jeu 5 Juil 2012 - 11:41 | |
| Bonjour Florent et bienvenue sur notre forum! J'espère que ton reportage sur le n°31 nous fera vibrer d'émotion...!
| |
| Sujet: Re: Présentation de Florent Jeu 5 Juil 2012 - 12:12 | |
| Merci JP et PTS. C'est mon but. Je souhaite rendre hommage a vous tous. Je prend le temps de reunir toute les infos. Cela prend du temps mais je veux rester fidele a l'histoire. Le noratlas est vraiment un bel appareil que j'aurais aimer voir voler. | |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: Présentation de Florent Jeu 5 Juil 2012 - 12:19 | |
| Bonjour et bienvenue! Florian, il reste, sur la totalité des Noratlas mis en service, le n° 105 qui assure de nombreux vols de représentation lors de meeting.
| |
| Sujet: Re: Présentation de Florent Jeu 5 Juil 2012 - 12:26 | |
| Merci RGP, je note. Tu sait ou il est baser?
| |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Le Noratlas n° 105 Jeu 5 Juil 2012 - 17:25 | |
| Bjr FloEGM34/7
La grise n° 105 est là :
http://noratlas-de-provence.asso.fr/
Bon surf
Arcim | |
| Sujet: Re: Présentation de Florent Ven 6 Juil 2012 - 9:01 | |
| Merci arcimboldo_56. Je vais me renseigner. | |
| | | Contenu sponsorisé