CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tante ju
Pro !
Pro !
tante ju



Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11   Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 EmptyLun 10 Sep 2012 - 12:17

Chaque année quand vient l’anniversaire de cette tragédie, je ne peux m'empêcher de réfléchir sur sujet.
Je trouve des théories qui sont en harmonie avec mes pensées.
J'invite mes camarades à compléter cette théorie du complot, car elle mérite réflexion ou de me contredire ...!
Si l'on est pour cette théorie, on est obligatoirement de gauche entendons-nous régulièrement. Pour ma part, je suis totalement opposé aux théories de gauche et je pense que nous pouvons avoir la liberté de ne pas avaler les couleuvres, d'où quelles viennent!


La dernière théorie que j'ai trouvé ICI est la preuve mathématique.
Citation:
"Beaucoup de questions auront été soulevées sur ces événements du 11 septembre par des esprits à la recherche de cohérence. L’élite médiatico-politique les qualifie de complotistes en les amalgamant à des négationnistes et révisionnistes du rapport officiel (du 24 juillet 2004) tout en n’ignorant pas l’idée implicite que cela véhicule dans l’inconscient"
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11   Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 EmptyLun 10 Sep 2012 - 14:19

Merci tanteJU
Je passe des heures à visionner les docs et vidéos, je n'arrive vraiment pas à y croire!
Il y a des vidéos que j'avais vu il quelques années, elle ont été supprimé, même sur "rue89",
J'ai selectionné cette vidéo en Français, qui me semble bien construite, bien expliquée.




_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
battement zéro
Pro !
Pro !
battement zéro



Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11   Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 EmptyLun 10 Sep 2012 - 20:45

Excellent!

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Eric Decroix
enregistré
enregistré
Eric Decroix



Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Les images censurées du 11 septembre 2001   Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:03

Les images censurées du 11 septembre 2001

Encore un élément troublant, cette vidéo dont la 2e partie scanne l’effondrement de la tour nord du WTC


Revenir en haut Aller en bas
Camp d'Idron
Pro !
Pro !
Camp d'Idron



Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 Empty
MessageSujet: Re: Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11   Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11 EmptyLun 10 Sep 2012 - 23:13

merci de nous rappeler ce drame chargé de tant de points obscurs

Les vidéos sont significatives
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peuves mathématiques( et les autres) du complot WTC 9/11
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mathématiques
» « C’est une honte ! La manifestation de soutien au terroriste Mickaël Harpon ne sera pas interdite ! »
» Anniversaire du plus grand complot: 9/11, 11 septembre 2001, tween tower, WTC, crash pentagone...
» Quel merveilleux outil que « La théorie du complot » ! par Lucien PONS Hélas aujourd’hui, la calomnie remplace la réflexion et l'analyse.
» 13 MAI EN CORSE AUSSI....Le complot de Bastia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: