CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 prise d'armes 2012

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
decalcator
enregistré
enregistré
decalcator



prise d'armes 2012  Empty
MessageSujet: prise d'armes 2012    prise d'armes 2012  EmptySam 29 Sep 2012 - 14:12

bonjours ,si vous etes interessé j'ai pris pas mal de photos de la prise d'armes qui ces déroulé au castella le 22/09/2012 (09 Pamiers),je ne suis pas du 1er mais un ancien du 9eme ,je me suis trouvé la avec l'amicale du 9 ,si vous etes interessé ,faite moi le savoir ,ou dite moi ou les mettres sur votre site ,se seras avec plaisir !!
a bientôt ! !!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



prise d'armes 2012  Empty
MessageSujet: Re: prise d'armes 2012    prise d'armes 2012  EmptySam 29 Sep 2012 - 18:26

Bonjour Decalcator!
Merci d'avance, publie les dans un sujet que tu ouvrira dans actualité 1er RCP
Revenir en haut Aller en bas
decalcator
enregistré
enregistré
decalcator



prise d'armes 2012  Empty
MessageSujet: Re: prise d'armes 2012    prise d'armes 2012  EmptyDim 30 Sep 2012 - 16:59

j'arrive pas a les mettres ,pourtant elle sont toutes en dessous de 0,195 comme ces demandé,mais rien a faire !!!
Revenir en haut Aller en bas
lebé
enregistré
enregistré
lebé



prise d'armes 2012  Empty
MessageSujet: Re: prise d'armes 2012    prise d'armes 2012  EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:40

salut décalcator,
éssai de poser tes photos,belle prise d'arme,belle relève.
après deux jours passer au quartier Cpt Beaumont,de longues discussions avec nos jeunes para.soyez rassurer anciens l'esprit "PARA" est bien ancré... le diable rit toujours avec nous.
Par St Michel
Revenir en haut Aller en bas
decalcator
enregistré
enregistré
decalcator



prise d'armes 2012  Empty
MessageSujet: Re: prise d'armes 2012    prise d'armes 2012  EmptyLun 1 Oct 2012 - 22:53

bin sa marche pas ,il y a rien a faire sa veut pas se mettre !
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



prise d'armes 2012  Empty
MessageSujet: Poster une image   prise d'armes 2012  EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:48

Decalcator bonsoir,

pour déposer une photo, tu fais "répondre" ; puis dans le post qui s'est ouvert tu cliques sur l’icône "Héberger une image" (cherche un peu).

Dans la partie qui s'est ouverte tu cliques sur parcourir puis tu vas chercher sur ton PC le dossier où est située l'image que tu désires poster.

Tu peux déjà redimensionner l'image à 640 px de largeur pour tester.

Puis tu fais envoyer. Tu patientes un peu et apparait une page miniature image et adresse de l'image, tu cliques sur copier en regard d'image. Alors dans le post que tu as ouvert pour répondre, tu fais coller. Puis tu cliques sur envoyer et l'image sera insérée dans le sujet dans lequel tu as fait "répondre". Avant d'envoyer tu peux écrire un texte ou une légende sur la photo.

J'espère que j'ai pu être clair ! Ce n'est pas facile !

Arcimboldo

@ + +
Revenir en haut Aller en bas
 
prise d'armes 2012
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 7 juin 2012 après-midi, de nombreux jeunes rapaces -1er RCP- seront décorés au cours d'une prise d'armes pour leurs actions en Afghanistan
» la prise d'otage
» Arme prise aux fells par les paras du 14e RCP
» OAP au mali pour la prise de Tombouctou
» Prise de commandement CFIM 1er juillet 2017

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES UNITES PARACHUTISTES France et OM :: 1er R.C.P. - Régiment de Chasseurs Parachutistes --
Sauter vers: