|
| prise d'armes 2012 | |
| | Auteur | Message |
---|
decalcator enregistré
| Sujet: prise d'armes 2012 Sam 29 Sep 2012 - 14:12 | |
| bonjours ,si vous etes interessé j'ai pris pas mal de photos de la prise d'armes qui ces déroulé au castella le 22/09/2012 (09 Pamiers),je ne suis pas du 1er mais un ancien du 9eme ,je me suis trouvé la avec l'amicale du 9 ,si vous etes interessé ,faite moi le savoir ,ou dite moi ou les mettres sur votre site ,se seras avec plaisir !! a bientôt ! !! | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: prise d'armes 2012 Sam 29 Sep 2012 - 18:26 | |
| Bonjour Decalcator! Merci d'avance, publie les dans un sujet que tu ouvrira dans actualité 1er RCP | |
| | | decalcator enregistré
| Sujet: Re: prise d'armes 2012 Dim 30 Sep 2012 - 16:59 | |
| j'arrive pas a les mettres ,pourtant elle sont toutes en dessous de 0,195 comme ces demandé,mais rien a faire !!!
| |
| | | lebé enregistré
| Sujet: Re: prise d'armes 2012 Lun 1 Oct 2012 - 22:40 | |
| salut décalcator, éssai de poser tes photos,belle prise d'arme,belle relève. après deux jours passer au quartier Cpt Beaumont,de longues discussions avec nos jeunes para.soyez rassurer anciens l'esprit "PARA" est bien ancré... le diable rit toujours avec nous. Par St Michel | |
| | | decalcator enregistré
| Sujet: Re: prise d'armes 2012 Lun 1 Oct 2012 - 22:53 | |
| bin sa marche pas ,il y a rien a faire sa veut pas se mettre !
| |
| | | Arcimboldo_56 Pro !
| Sujet: Poster une image Mar 2 Oct 2012 - 21:48 | |
| Decalcator bonsoir,
pour déposer une photo, tu fais "répondre" ; puis dans le post qui s'est ouvert tu cliques sur l’icône "Héberger une image" (cherche un peu).
Dans la partie qui s'est ouverte tu cliques sur parcourir puis tu vas chercher sur ton PC le dossier où est située l'image que tu désires poster.
Tu peux déjà redimensionner l'image à 640 px de largeur pour tester.
Puis tu fais envoyer. Tu patientes un peu et apparait une page miniature image et adresse de l'image, tu cliques sur copier en regard d'image. Alors dans le post que tu as ouvert pour répondre, tu fais coller. Puis tu cliques sur envoyer et l'image sera insérée dans le sujet dans lequel tu as fait "répondre". Avant d'envoyer tu peux écrire un texte ou une légende sur la photo.
J'espère que j'ai pu être clair ! Ce n'est pas facile !
Arcimboldo
@ + + | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prise d'armes 2012 | |
| |
| | | | prise d'armes 2012 | |
|