|
| ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation | |
|
+5JP.Béghé FOUQUET66 PATGISOL avellaneda rousseau serge 9 participants | Auteur | Message |
---|
rousseau serge Pro !
| Sujet: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Ven 23 Nov 2012 - 16:04 | |
| bonjour a tous incorporé au 3éme r.p.i.m.a a carcasonne classe 70/06
MON ONCLE serge maréchal des logis matricule au corps 33647 8éme batallion de parachutistes de choc mort a din bien phu le 12 aout 1954 | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Ven 23 Nov 2012 - 17:05 | |
| Bonjour et bienvenue Serge sur CMP. | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Ven 23 Nov 2012 - 17:40 | |
| Bonjour et bienvenue Serge. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | JP.Béghé Pro !
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Sam 24 Nov 2012 - 15:33 | |
| Bonjour Serge et bienvenue parmi nous. | |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Dim 25 Nov 2012 - 0:20 | |
| Bonjour et bienvenue sur CMP - Citation :
- MON ONCLE serge maréchal des logis matricule au corps 33647
8éme bataillon de parachutistes de choc mort a din bien phu le 12 aout 1954 Tu a des informations sur les circonstance de sa mort? Je suppose dans les camps viets! PS:Le dictionnaire FA me propose de corriger viets, il me propose entre autres "soviets" | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Dim 25 Nov 2012 - 11:40 | |
| - RGP a écrit:
- Bonjour et bienvenue sur CMP
- Citation :
- MON ONCLE serge maréchal des logis matricule au corps 33647
8éme bataillon de parachutistes de choc mort a din bien phu le 12 aout 1954 Tu a des informations sur les circonstance de sa mort? Je suppose dans les camps viets! PS :Le dictionnaire FA me propose de corriger viets, il me propose entre autres "soviets" bonjour a tous et merçi pour votre acceuil pour mon oncle serge d'aprés mrs..ancien d'indochine et président des anciens combattants mon oncle serait décédé le 12 aout 1954 de maladie, en captivité à dai-khanh. province de thanh hoa.. ou mort pendant la marche forcée de dysenterie enterre et laisser sur le bas coté ?? DEPUIS SUR CE LIEU EST CONTRUIT UNE AUTOROUTE ... les mots me manquent je ne peut dire se que je ressent.. | |
| | | Rudy Laures confirmé
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Dim 25 Nov 2012 - 15:46 | |
| Bonjour Serge et bienvenue parmi nous | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Dim 25 Nov 2012 - 23:22 | |
| Bonsoir et bienvenue! - Citation :
- mon oncle serait décédé le 12 aout 1954 de maladie, en captivité à dai-khanh. province de thanh hoa..
ou mort pendant la marche forcée de dysenterie enterre et laisser sur le bas coté ?? Si tu peux avoir des informations sur ce parent, nous lui consacrerons une page dans le sujet morts en Indochine: "Chacun de nous doit avoir une pensée toute particulière pour tous les camarades parachutistes morts au combat, dont l’histoire ne parlera jamais, d’humbles soldats dont le sacrifice aura été aussi important que celui des plus illustres." | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Dim 25 Nov 2012 - 23:27 | |
| Bonsoir et bienvenue sur Mémoire des parachutistes.
NDL te rappel que c'est la devise de notre forum, donc n'hésite pas. Renseignements et photo. | |
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Lun 26 Nov 2012 - 14:41 | |
| - NDL a écrit:
- Bonsoir et bienvenue!
- Citation :
- mon oncle serait décédé le 12 aout 1954 de maladie, en captivité à dai-khanh. province de thanh hoa..
ou mort pendant la marche forcée de dysenterie enterre et laisser sur le bas coté ?? Si tu peux avoir des informations sur ce parent, nous lui consacrerons une page dans le sujet morts en Indochine: "Chacun de nous doit avoir une pensée toute particulière pour tous les camarades parachutistes morts au combat, dont l’histoire ne parlera jamais, d’humbles soldats dont le sacrifice aura été aussi important que celui des plus illustres."
bonjour oui d'accord pour mon oncle merçi | |
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Lun 26 Nov 2012 - 14:53 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Bonsoir et bienvenue sur Mémoire des parachutistes.
NDL te rappel que c'est la devise de notre forum, donc n'hésite pas. Renseignements et photo. bonjour au sujet photo j'en ai quelque une de mon pere en algérie et de mon oncle serge mais pas trés doué pour le transfertde photo sur votre site se serais plus simple par mail..mais je vais essayer de nouveau.. | |
| | | Rudy Laures confirmé
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Lun 26 Nov 2012 - 15:50 | |
| Serge si tu as un souci pour poster des photos, tu peux me les envoyer par mail et je me ferais un plaisir de les placer en ton nom Amitiés Rudy rudy.laures@aliceadsl.fr | |
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation Lun 26 Nov 2012 - 18:09 | |
| - Rudy Laures a écrit:
- Serge si tu as un souci pour poster des photos, tu peux me les envoyer par mail et je me ferais un plaisir de les placer en ton nom
Amitiés Rudy rudy.laures@aliceadsl.fr bonsoir rudy c'est ok t'es super je t'envoie cela demain a.p.m avec explications merçi serge | |
| Sujet: serge rousseau 3eme rpima carcassonne Mer 5 Déc 2012 - 17:13 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation | |
| |
| | | | ROUSSEAU Serge 3ème RPIMa brevet n° 301.785 présentation | |
|