CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Médaille Saint Michel

Aller en bas 
AuteurMessage
Soleilla
Invité
avatar



Médaille Saint Michel Empty
MessageSujet: Médaille Saint Michel   Médaille Saint Michel EmptySam 1 Déc 2012 - 15:39

Bonjour,

Je suis aussi à la recherche de la médaille de Saint Michel, exactement comme celle que Petit a mis sur le forum.
Grâce aux liens que Philippe a donné j'ai pu la retrouver, mais en fait sur le site de l'Union Nationale des Parachutistes les écritures sur la médaille ne sont pas exactement identiques que sur l'originale. Elles sont seulement sur le côté.
Savez vous où je pourrais trouver la même médaille en argent, mais avec les écritures qui font le tour et sans écrit "UNP" en dessous?
Sur le site du musée des parachutistes, elle existe mais en bronze ou en métal argenté. Pas en argent...
C'est une recherche vraiment importante pour moi, qui a un caractère d'urgence car malheureusement cette médaille est destinée à un ancien parachutiste dont les jours sont comptés, et il a toujours rêvé de retrouver cette médaille après l'avoir perdu il y a plusieurs années...
Si vous avez des suggestions n'hésitez pas!
Merci pour tout et à très bientôt j'espère!
Revenir en haut Aller en bas
 
Médaille Saint Michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Médailles Saint-Michel suite
» Saint-Michel. Les parachutistes bloqués au sol 7 octobre 2014 Saint-Michel
» Le Mont-Saint-Michel. Des paras ont sauté pour honorer leur saint patron - 2019
» Notre saint Patron: l'Archange Saint MICHEL en Normandie
» Des militaires parachutés sur le Mont Saint-Michel Le Mont-Saint-Michel - 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: MEMOIRE des PARACHUTISTES :: L'Archange St MICHEL Patron des Parachutistes-
Sauter vers: