|
| Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire | |
|
+19battement zéro claude millet Pérignon Javelin DELAVOIS Camp d'Idron PTS NDL ParaGuépard Devevey treat2 jacky alaux Rivoil Bernard Dufort sgt8 RGP Kéo Githi cpa 23 participants | |
Auteur | Message |
---|
cpa confirmé
| Sujet: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Lun 31 Déc 2012 - 15:53 | |
| Toutes les informations pratiques dans le n°223 de DLP et auprès de vos président de section | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Lun 4 Fév 2013 - 23:22 | |
| | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Mar 5 Fév 2013 - 20:22 | |
| Belle médaille commémorative
| |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Mar 5 Fév 2013 - 20:56 | |
| Je la trouve encore plus belle "en vrai". Vraiment très réussie | |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Mar 5 Fév 2013 - 23:07 | |
| Je n'en avais pas encore connaissance, belle réussite! | |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: re-congrès UNP du cinquantenaire Mer 6 Fév 2013 - 14:10 | |
|
AVE à tous!!!!!!!!
Rectification: il s'agit de la pucelle officielle éditée pour l'occasion.
Une médaille de table commémorative est et sera disponible pour ce cinquantenaire
sgt8
| |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Ven 8 Fév 2013 - 18:37 | |
| Billets pour les différentes manifestations du Cinquantenaire recus ce jour !!! Vivement fin mai !!! | |
| | | Bernard Dufort confirmé
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 10 Fév 2013 - 1:37 | |
| Belle pucelle! Où peut-on s'en procurer une, Merci d'avance | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 10 Fév 2013 - 6:16 | |
| Sur la boutique du site de l'UNP
http://union-nat-parachutistes.org/shop/catalog/index.php | |
| | | Rivoil Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 10 Fév 2013 - 14:02 | |
| Merci de l'info. Il n'y a pas de pucelle... Il y a par contre la médaille du cinquantenaire. _________________ « On peut demander beaucoup à un soldat, en particulier de mourir, c’est son métier ; on ne peut lui demander de tricher, de se dédire, de se contredire, de se renier, de se parjurer. »Commandant Hélie de Saint-Marc dernier chef de corps du 1er REP
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 10 Fév 2013 - 16:16 | |
| - Githi a écrit:
En effet superbe dessin... Mais je me pose une question, pourquoi la couleur BLEU ? Béret rouge et Béret vert OK, mais le béret bleu n'existe plus cher paras Métro et ca depuis 1958.... A moins que ca représente autre chose . Merci de m'expliquer. | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 10 Fév 2013 - 18:33 | |
| - Rivoil a écrit:
- Merci de l'info.
Il n'y a pas de pucelle... Il y a par contre la médaille du cinquantenaire.
Effectivement, je viens de voir ca. Pour info, vous devriez pouvoir la commander auprès du siège. Le prix de la mienne était de 15 € port compris. Vous trouverez le mail et le N° de téléphone sur le lien que je vous ai posté. | |
| | | treat2 confirmé
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Mer 20 Fév 2013 - 18:19 | |
| | |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Jeu 21 Fév 2013 - 10:28 | |
| merci pour ces infos _________________
| |
| | | ParaGuépard Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Jeu 21 Fév 2013 - 11:50 | |
| | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Lettre UNP n°29 congrès du cinquantenaire de l'union nationale des parachutistes Mer 13 Mar 2013 - 20:28 | |
|
Dernière édition par NDL le Mer 13 Mar 2013 - 20:44, édité 1 fois | |
| | | NDL Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Mer 13 Mar 2013 - 20:42 | |
| | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 31 Mar 2013 - 0:16 | |
| Tarbes. Les anciens paras préparent le cinquantenaire fin mai
Publié le 29/03/2013 à 07:54 Tarbes. Les anciens paras préparent le cinquantenaire fin mai
Le président Guy Fartek, de l'Union nationale des parachutistes, a reçu ses camarades pour la tenue de l'assemblée générale à la Courte-Boule. Moment important pour faire un retour sur les événements de l'année écoulée. Cette association est ouverte à tous les paras de toutes origines, de tous grades, actif s et retraités, pour rester dans l'ambiance et renforcer la cohésion et l'entraide. Elle accueille aussi tous membres associés et amis qui aiment et soutiennent les paras. Pendant l'année 2013, l'Union nationale des paras (UNP) fêtera son cinquantenaire à Pau, les 30 et 31 mai et le 1er juin prochains, avec pour objectif de voir 1.500 anciens paras en tenue UNP défilant sur le boulevard des Pyrénées. Pour les indécis à rejoindre l'asso, selon le mot d'humour du président, souvenez-vous : «Debout, relevez les sièges, accrochez, inspection, serrez vers l'avant, en position, go», formule entendue avant de sauter de l'avion. | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Sam 6 Avr 2013 - 12:25 | |
| Faisant coïncider mon passage en France pour nos fêtes paras, je constate qu'il n'y a pas eu de concertation. Ainsi, je repartirais de Pau le vendredi soir, pour ne pas manquer le 70e anniversaire de notre beau régiment.
| |
| | | DELAVOIS confirmé
| Sujet: DELAVOIS Sam 6 Avr 2013 - 22:43 | |
| Pour répondre à Camp d'Idron, je dirais que les choses sont ainsi et qu'il faut composer avec. En tout cas, rien ne t'oblige à partir de Pau le vendredi soir, nous, nous partirons le samedi matin de Pau avant 7 h.30 pour être à l'heure à Pamiers (90 sur route et 130 sur autoroute), ce qui nous permettra d'aller au repas du vendredi soir. Pour l'instant le principe de dialogue avec nos deux associations me semble assez mal engagé, et encore ne nous plaignons pas, les deux événements sont dans la même région, alors quoi:"Elle est pas belle la vie!" | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Ven 24 Mai 2013 - 21:26 | |
| Petit montage perso, vite fait... | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Sam 25 Mai 2013 - 1:51 | |
| - Githi a écrit:
- Petit montage perso, vite fait...
-------------------------- Superbe montage, Githi | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Sam 25 Mai 2013 - 11:03 | |
| | |
| | | Javelin Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 2 Juin 2013 - 13:24 | |
| | |
| | | Javelin Pro !
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire Dim 2 Juin 2013 - 13:25 | |
| JEAN PAX | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire | |
| |
| | | | Mai 2013 - CONGRES UNP du cinquantenaire | |
|