CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PAUVRE FRANCE!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



PAUVRE FRANCE!!!! Empty
MessageSujet: PAUVRE FRANCE!!!!   PAUVRE FRANCE!!!! EmptySam 12 Jan 2013 - 18:08

Je vous transmets un article que m'a adressé notre camarade ALAUX Jacky, 14eme RCP Algérie 1957/1960.


Texte écrit par un Algérien...
Enfin quelqu'un de plus lucide que nous, et algérien de surcroît.
TOUT EST DIT!
Extraits d'un article (2012) d' «Aldo Sterone», bloggeur algérien résidant en Angleterre.




PAUVRE FRANCE!!!! Att11110

Pour les Français, le train de l'Histoire est arrivé à son terminus. C'est fini. Il faut ramasser ses bagages et se préparer à descendre.
Quand la Seine Saint-Denis a commencé à pourrir, les Français de souche ont quitté la Seine Saint-Denis transformée depuis en coupe-gorge.
De la même manière, ils quittent Lille, Marseille, Roubaix, les quartiers nord de Paris.
Progressivement, viendra le jour où changer de ville ne résoudra pas le problème.
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »
Peu à peu, le Français de souche se fait remplacer et il est heureux.
Il regarde béatement sa Nation partir dans le tout à l'égout mais il est content de n'avoir jamais voté pour le Front National. »
Pour lui, autant disparaître que de voter pour le seul parti qui veut lui remonter son pantalon.
Dans l'océan, quand un animal est blessé, les rapaces viennent de partout.
Chacun veut son petit morceau. La France est aujourd'hui cet animal mourant.
Jusqu'au fond de l'Afrique, le dernier des somaliens accourt pour prendre son petit morceau.
Par leurs impôts, les Français financent les logements, la nourriture et les soins de ceux qui sont en train de les remplacer.
Quand il n'y aura plus assez de travailleurs pour payer les parasites, ça sera le chaos et la violence.
Pour son immigration, la France a particulièrement choisi des populations incapables de gagner ou de produire ne serait-ce que leur pain quotidien.
Les Français ne souhaitent qu'une seule chose : disparaitre. Ils ont trop honte d'exister.
Ils se sentent tellement coupables qu'ils traversent ce monde en s'excusant.
Leurs ancêtres ont, pour diverses raisons, tué des gens.
Si je remonte assez en arrière, les miens ont aussi tué des gens.
Est ce que Ça m'empêche de dormir la nuit ?
Est ce que Ça me donne envie de faire envahir mon pays par des crevards ?
Probablement pas !!!!!!!!!!!!!!!!![
86% DES INTERNAUTES VONT FAIRE CIRCULER CE TEXTE.
CE DEVRAIT ÊTRE 100 %
LE FEREZ-VOUS ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



PAUVRE FRANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE FRANCE!!!!   PAUVRE FRANCE!!!! EmptySam 12 Jan 2013 - 20:25

FOUQUET66 a écrit:
Je vous transmets un article que m'a adressé notre camarade ALAUX Jacky, 14eme RCP Algérie 1957/1960.
Texte écrit par un Algérien...
Enfin quelqu'un de plus lucide que nous, et algérien de surcroît.
TOUT EST DIT!
_______________________________________________________________

Merci LA LÉGION !

Un peu dans le même sens que ce que dit cet algérien; J'ai toujours gardé en mémoir ce que m'avait dit en 1958 ce légionnaire allemand du 2eREP (incorporé a l'age de 18 ans dans la WaffenSS: Rien a voir avec les SS noirs ) ... LE PIRE ENNEMIE DE LA FRANCE, N'A JAMAIS ÉTÉ L'ANGLAIS OU L'ALLEMAND, MAIS SEULEMENT LES FRANCAIS ! .
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



PAUVRE FRANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE FRANCE!!!!   PAUVRE FRANCE!!!! EmptyDim 13 Jan 2013 - 11:43

jacky alaux a écrit:


Merci LA LÉGION !

Comme le dirait un Anglais:"Nevermind".
Amitiés à toi et bonjour à la belle province.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



PAUVRE FRANCE!!!! Empty
MessageSujet: Absolument...   PAUVRE FRANCE!!!! EmptySam 16 Mar 2013 - 17:51

Je le passe sur mon forum "Les anciens d'Hadrumet."
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



PAUVRE FRANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re...   PAUVRE FRANCE!!!! EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:01

Pour appuyer les dires de Jacky.
PAUVRE FRANCE!!!! Clicha91
Revenir en haut Aller en bas
YOHANN
Pro !
Pro !
YOHANN



PAUVRE FRANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE FRANCE!!!!   PAUVRE FRANCE!!!! EmptyDim 7 Avr 2013 - 15:08

Bonjour,

Pas trop d'amalgame SVP

Citation :
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »

Ou bien résorber le problème nous même!!!

yohann
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



PAUVRE FRANCE!!!! Empty
MessageSujet: Re: PAUVRE FRANCE!!!!   PAUVRE FRANCE!!!! EmptyVen 3 Mai 2013 - 15:29

YOHANN a écrit:
Bonjour,

Pas trop d'amalgame SVP

Citation :
Il faudra alors s'écraser ou bien quitter le pays. »

Ou bien résorber le problème nous même!!!

yohann

-------------------------

Pas trop d'amalgames SVP..... Dans quel sens ?



Revenir en haut Aller en bas
 
PAUVRE FRANCE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pauvre Armée ! pauvre France ! pauvres Français !
» Pauvre France. Pauvres paras. Pauvre 3 ! . Une grosse bagarre a éclaté place Davilla entre soixante-dix supporters et des paras du 3e RPIMa...
» Pauvre JJU ...!!
» ALERTE AU 19 MARS !!
» Pauvre France!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: