|
| Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 | |
|
+4Fombecto En position lucienpiers claude millet 8 participants | Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| Sujet: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Mer 16 Jan 2013 - 9:44 | |
| Bonjour, Un communiqué de notre camarade Lucien Piers:
Chers amis, Le général le Boudec est au repos chez sa fille. Son état de santé est stabilisé et il a bon moral. Il est entouré de sa famille et des ses petits enfants. Vous pouvez le joindre sur son portable au N° xxxxxxx- Il remercie tous ceux qui prennent de ses nouvelles. Je continuerait de faire l'intermédiaire. Avec toutes mes amitiés. Lucien Piers
Souhaitons au général Le Boudec un rétablissement définitif au sein de sa famille. Je donnerais son n° de tel en MP Paramicalement
Dernière édition par Claude Millet le Mer 16 Jan 2013 - 11:10, édité 1 fois | |
| | | lucienpiers confirmé
| Sujet: Général le Boudec Mer 16 Jan 2013 - 10:59 | |
| Le Général aura 90 ans le 18 janvier 2013 ce fut mon premier commandant de compagnie au sein du 6° B.P.C 1952 - 1954. Lucien Piers | |
| | | En position confirmé
| Sujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Mer 16 Jan 2013 - 11:07 | |
| Bonjour, Merci Lucien et meilleur santé au général Le Boudec. Profitons de la présente pour lui souhaiter un bon anniversaire. Paramicalement | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Mer 16 Jan 2013 - 11:12 | |
| Merci Lucien! Bon anniversaire mon général | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Mer 16 Jan 2013 - 11:15 | |
| Bon anniversaire mon général et surtout meilleurs santé. _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| | | | le 6 Expert
| Sujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Mer 16 Jan 2013 - 12:21 | |
| Je vous souhaite , mon Général , un bon anniversaire ! 90 ans pour un soldat qui a vu bien des guerres ,hélas , VOUS devez avoir une vue des choses hors du commun quand à l'évolution de notre " chère France " ... De par mes lectures , votre parcours à été exceptionnel ; comme nous n'en verrons plus !! Alors , nous vous souhaitons une meilleure santé ,
CROIRE ET OSER ... et ETRE ET DURER ! | |
| | | PTS Pro !
| Sujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Mer 16 Jan 2013 - 23:56 | |
| Bon anniversaire mon général et que la santé vous accompagne tout au long de votre vie§ | |
| | | vvdd66 Pro !
| Sujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 Ven 18 Jan 2013 - 8:53 | |
| mon général vous avez été mon chef de corps au 2emeRPIMa 68/70 Madagascar beaucoup de très bons souvenir je vous dois mes galons de sergent et mon brevet moniteur para merci et je vous souhaite de vite nous revenir en très bonne santé ,et un bon anniversaire | |
| | | lucienpiers confirmé
| Sujet: Remerciements Ven 18 Jan 2013 - 17:24 | |
| Chers Amis, J'ai lu tous les messages que vous avez adressés au Général Le Boudec qui ne peut utiliser son ordinateur. Je lui est fait part de votre soutien et il m'a chargé de vous remerciez tous pour lui. Dans quelques temps il espère pouvoir le faire lui même. Merci à tous pour vos encouragement à son égard. Lucien Piers | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 | |
| |
| | | | Santé du général Le Boudec et son anniversaire 90 ans, le 18 janvier 2013 | |
|