CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 billet d'humeurs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
rebelle
enregistré
enregistré
rebelle



billet d'humeurs Empty
MessageSujet: billet d'humeurs   billet d'humeurs EmptyMer 6 Fév 2013 - 6:37

Aujourd'hui 6 fevrier 2013...la France est encore francaise (peut etre pas pour longtemps!). L'Algerie c'est sur.ne l'est plus depuis 50 ans....et je vous salue les amis. Je me suis reveille de mauvais poil et je me demande meme si je suis vraiment eveille quand je vois a la tele que, malgre un hiver sans soleil, les francais paraissent de plus en plus bronzes, a croire qu'ils sont tous alles aux sports d'hiver...moi qui pensais qu'un jour je verrai des petits hommes verts, je suis decu...ceux la ils ne viennent pas de Mars. Bref. Quoi ! j'apprends que ma mere aurait pu avoir des couilles et que j'aurai pu l'appeler Robert...plus rien ne m'etonnera desormais. Ah j'ai compris pourquoi mon copain paysan de l'Aveyron etait si heureux...il allait enfin pouvoir epouser sa brebis. L'amour nous autorise tout a partir de maintenant. Vive l'amour libre et M...pour ceux qui sont retrogrades....faut etre moderne nom de D....! Oui a l'heterophobie! Quel beau pays ou la sodomie active, passive etc est autorisee et ou depasser le 130 sur l'autooute est un delit. Quel beau pays ou l'on se fait condamner si l'on dit que l'Islam comence a quelque peu nous faire chier. Quel beau pays ou on vous oblige a etre fancais meme si vous ne le desirez pas et comme vous ne l'avez pas voulu vous allez nous le faire regretter en chiant sur le drapeau et en cassant la g... aux voisins.. Bon je m'arrete, j'arrive pour l'office religieux, en bon catholique, le temps de me dechausser et d'allonger mon tapis de prieres et je suis enfin a la mosquee....Salamalekoum ! (Kenavo en breton)?
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



billet d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeurs   billet d'humeurs EmptyMer 6 Fév 2013 - 7:46


triste realité j'en creve tous les matins
-----------------------------------------------------

l y a 2 ans j'ai du annuler mon vol vers l'Indonésie à cause du Tsunami,
250.000 morts.

Cette année j'ai du annuler mon vol vers Haïti à cause du tremblement de
terre,  200.000 morts.

L'année prochaine je vais au Magreb, je suis impatient!
---------------------------------------------------------------------

comment boycotter "hallal"

> > Dans le rayon charcuterie prenez quelques saucissons,  du jambon, tout
ce qui touche a la charcuterie "pur porc" et allez les mélanger avec les
produits halal.
> Ça marche. J'ai vu une mouker s'éloigner en courant  quand elle s'est
aperçu du produit qu'elle avait mis dans son chariot.......
> >
> >  Ainsi nous contribuerons tous a notre niveau de marquer  notre
réprobation a l'envahissement de notre pays.
>
> >  Allons enfants de la patrie , ça va bien finir par les calmer si ce
type de résistance s'organise ......sans bruit , mais efficace !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
JP.Béghé
Pro !
Pro !
JP.Béghé



billet d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeurs   billet d'humeurs EmptyMer 6 Fév 2013 - 12:25

excellents billets d'humeur. J'apprécie
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



billet d'humeurs Empty
MessageSujet: Re...   billet d'humeurs EmptyMar 9 Avr 2013 - 11:34

Quand je vois, tous les jours, tout ce qui se passe autour de moi et que bon nombre de "français" ferment les yeux quand ils n'applaudissent pas, je doute fort qu'on puisse se réveiller un jour.
Revenir en haut Aller en bas
jacky alaux
Expert
Expert
jacky alaux



billet d'humeurs Empty
MessageSujet: Re: billet d'humeurs   billet d'humeurs EmptyMar 9 Avr 2013 - 17:15


Vos commentaires sont d'une vérité... à en pleurer, les gars...

Salut Rebelle et VIVE LE 14.
Revenir en haut Aller en bas
 
billet d'humeurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» billet d'humeurs suite
» Billet d'humeur d'un ancien d'AFN
» BILLET D'HUMEUR D'UN ANCIEN D'AFN
» le mystère du billet de 20 Dollars !
» Réservation billet SNCF ou avion par internet, attention à l'arnaque...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: