CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 a nos morts a kolwezi ,more majorum

Aller en bas 
AuteurMessage
spartan
confirmé
confirmé
spartan



a nos morts a kolwezi ,more majorum Empty
MessageSujet: a nos morts a kolwezi ,more majorum   a nos morts a kolwezi ,more majorum EmptyVen 8 Mar 2013 - 16:02

bonjour a la demande adm
je me lance pour rendre hommages et pour pas oublie ceux qui sont tomber aux ZAIRE EN 1978

perso ete pas aux rep ete encore a l ecole....
mais connais l histoire et croiser certain apres aux rep dans ma section des s/off et off....

voila quelques photos PAS DE MOI DE MON ANCIEN HORST SERGENT AUX REP ET ANCIEN DE KOLWEZI

a nos morts a kolwezi ,more majorum 5895_110


a nos morts a kolwezi ,more majorum 5895_111

a nos morts a kolwezi ,more majorum 5895_112[/ur

voila la deco du zaire pour les 700 paras legion,,
a savoir l opex courte mais tres violenteles premiers jours 5 morts
et plusieurs blesser... le sauts vue realiser en deux vagues....
[url=https://servimg.com/view/17844411/41]a nos morts a kolwezi ,more majorum 75755_10

dire plus non ,j y ete pas .....ne pas oublier ceux qui sont tomber labas ....
MORE MAJORUM
Revenir en haut Aller en bas
 
a nos morts a kolwezi ,more majorum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 34e anniversaire de Kolwezi au 2e REP de Calvi
» kolwezi-16 mai 19 juin 1978
» 11 novembre: l'Assemblée vote un jour d'hommage à tous les morts pour la France
» peinture de kolwezi
» Le 2 éme REP saute sur KOLWEZI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: OPEX 1962 à ce jour :: CONGO opération KOLWEZI 1978-
Sauter vers: