|
| Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" | |
|
+15PTS jacky alaux GARD Michel CAVET RGP PLOUSEY Kéo battement zéro Fombecto PATGISOL Camp d'Idron Githi rousseau serge Devevey claude millet 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
claude millet Fondateur
| | | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Ven 15 Mar 2013 - 22:33 | |
| Bien, bien. Chapeau aux animateurs! _________________
| |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Sam 16 Mar 2013 - 14:02 | |
| bonjour c'est super bien Félicitation aux fondateurs et aux animateurs
amitiés serge | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Sam 16 Mar 2013 - 15:45 | |
| | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Sam 16 Mar 2013 - 20:30 | |
| C'est un immense plaisir de constater cette constance de notre forum. Après 6 années, c'est un exammen de passage réussi. Merci Claude | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Mer 20 Mar 2013 - 8:47 | |
| Super audience !!! Félicitations !! | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Sam 13 Avr 2013 - 0:55 | |
| _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | battement zéro Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Lun 15 Avr 2013 - 12:06 | |
| | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Lun 15 Avr 2013 - 13:38 | |
| bonjour c'est le meilleur des forums le 1er !!! a tous ceux qui le font vivre dans la joie et la bonne humeur
amitiés serge | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Lun 15 Avr 2013 - 14:25 | |
| - Citation :
- a tous ceux qui le font vivre
dans la joie et la bonne humeur
Merci à tous | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Lun 3 Juin 2013 - 23:29 | |
| STATISTIQUES "Chemin de Mémoire des Parachutistes" mois de mai 2013Par GOOGLE ANALYTICS nette progression ce dernier mois!!!
J'avais observé que les connexions simultnées étaient passées de 50 à 100 suivantr les heures et jusqu'à maintenant les connexions simultanées sont ^passées de 100 à 250 suivant les heures. Comme je le disais dans mon dernier message, c'est notre contribution qui procure ce résultat...! A noter plus de 100.000 pages vues 10 388 | |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Mer 5 Juin 2013 - 10:58 | |
| Quel travail de notre équipe contributeur, de nos membres et celui de Claude, bravo! 40.000 visites en un mois, plus de 100.000 pages vues, il n'y pas que des sympathisants... - Fombecto a écrit:
- "Souriez vous êtes observé du monde entier.......!"
C'est significatif, mais je constate que les Britanniques sont absents des pays se connectant. _________________
| |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Mer 5 Juin 2013 - 11:37 | |
| | |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Mer 5 Juin 2013 - 19:46 | |
| Merci Plousey, je devais avoir la migraine. _________________
| |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Mer 5 Juin 2013 - 20:18 | |
| Pas de quoi, bravo à tous les actifs de ce forum ! | |
| | | RGP Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Mer 5 Juin 2013 - 23:35 | |
| Etonnant! Le monde parachutiste s'intéresse à nous, même l'Algérie. Même avec 0,93%, elle est tout de même en 4e position. | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Jeu 6 Juin 2013 - 16:44 | |
| Il n'y a pas que le monde "favorable " qui s'intéresse à nos écrits...... | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Jeu 6 Juin 2013 - 20:25 | |
|
Bravo à tous et notamment aux intervenants, on ne peut pas être d'accord sur tout mais je crois que l'on partage un même idéal, les paras d'où qu'ils viennent sont une grande famille...
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Jeu 6 Juin 2013 - 21:22 | |
| - GARD a écrit:
Bravo à tous et notamment aux intervenants, on ne peut pas être d'accord sur tout mais je crois que l'on partage un même idéal, les paras d'où qu'ils viennent sont une grande famille.. --------------------------------------------------------- [b]Je confirme ce que dit notre camarade RABOLLIOT... Quant à GARD qui dit: Les paras d'ou qu'ils viennent sont une grande famille. En se qui me concerne, ceux qui sont d'Algerie, ceux là, de mon vivant ne seront JAMAIS de notre FAMILLE !... Ils sont du FLN .
Dernière édition par jacky alaux le Ven 7 Juin 2013 - 2:14, édité 1 fois | |
| | | Devevey Pro !
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Jeu 6 Juin 2013 - 23:24 | |
| - Citation :
- Il n'y a pas que le monde "favorable " qui s'intéresse à nos écrits......
Nous sommes observé, car nous pouvons inquiéter, quand on voit la vidéo du 50e congrès de l'Union Nationale des Parachutiste posté par Guithi. _________________
| |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Ven 7 Juin 2013 - 20:45 | |
|
Je suis bien sûr d'accord sur l'exception Algérienne et le FLN, il ne peut en être autrement...
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Sam 8 Juin 2013 - 0:08 | |
| - GARD a écrit:
Je suis bien sûr d'accord sur l'exception Algérienne et le FLN, il ne peut en être autrement... ------------------------------------------- Merci GARD, tu me rassures ! | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Jeu 3 Oct 2013 - 12:12 | |
| Bonjour, En fin de matinée de ce jour, notre forum a failli battre son record de connexions simultanées. J'ai capturé l'image ci-dessus. Même avec 375 connexions à 11:58, c'est une bonne notoriété. 78303102013 | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Jeu 3 Oct 2013 - 12:27 | |
| 4120 membres, un beau chiffre, il faut que le forum garde tout son dynamisme, il y a des nouveaux posts tous les jours? il faut que ça continue, partageons nos idées, nos photos, nos coups de coeur, efforçons nous aussi de répondre, les posts sans réponse engendrent une démotivation des posteurs... | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" Jeu 3 Oct 2013 - 12:54 | |
| Bonjour Gard, La plus part de nos posteurs sont blindés, ils postent pour informer sans attendre spécialement un retour. Nous sommes avant tout un forum-Blog Si aucune réponse n'est apportée, car il ne faut pas forcement polémiquer...
4120 membres avec 400 visiteurs simultanés. C'est peut-être une explication, beaucoup de membres perdent leur code trop compliqué et oublie même leur identifiant! C'est régulièrement la même chose aux grands évènements qui nous concernent. Bonne journée | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" | |
| |
| | | | Audience de notre forum "Cheminde Mémoire des Parachutistes" | |
|