|
| Nos animateurs sont surbookés | |
| | Auteur | Message |
---|
Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Nos animateurs sont surbookés Jeu 11 Avr 2013 - 15:10 | |
| A savoir, Claude nous a dernièrement communiqué son planning de printemps: divers reportages cérémonies, reportages en vol, interviews de nos anciens en cours et sa contribution sur notre forum. Prenez donc rendez-vous!
J'oubliais la culture des fraisiers, les confitures , les sorbets et les truffes...et sa vie de famille.
| |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re Ven 12 Avr 2013 - 11:51 | |
| Je peux le "soulager" en ce qui concerne les confitures et les champignons. | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: Nos animateurs sont surbookés Sam 13 Avr 2013 - 8:47 | |
| Pour les fraises j'ai une recette, voir le pps que j'avais mis en réseau pour tenter d'obtenir une anticipation à la retraite ('Uburoi' était mon chef de service, et 'Plusbêtetumeurs' mon DRH, le Comptoir Saltusien, était la sté) .... Pas de chance. Ça n'a pas marché, ils m'ont gardé jusqu'au bout ! | |
| Sujet: Re Sam 13 Avr 2013 - 9:16 | |
| J'ai amélioré ton système, j'en fais de la confiture avant de les vendre. | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Nos animateurs sont surbookés Sam 13 Avr 2013 - 16:44 | |
| bonjour super ton truc a la fraise ici on fait plus dans la rhubarbe..
amitiés serge | |
| Sujet: Re... Sam 13 Avr 2013 - 18:33 | |
| Pas mauvais non plus la rhubarbe. Chaque année, je vais en cure à Luchon où je loue pour deux mois un rez de villa. Et chaque année je retrouve mon pied de rhubarbe qui me permet de faire un pot de confiture. | |
| Sujet: Re: Nos animateurs sont surbookés Sam 13 Avr 2013 - 18:50 | |
| bonjour a quel Luchon tu vas nous a Royat Chamalliere Giscard nous joue de l'accordéon.. amitiés serge | |
| Sujet: Re... Lun 15 Avr 2013 - 12:18 | |
| Salut Serge. Je vais à Bagnères-de-Luchon (Pyrénées). Un régal. Pas de cafards, de l'air pur; les gens ont coutume de laisser les voitures ouvertes. Un seul regret, qu'il fasse si froid l'hiver. Comme Luchon est dans une cuvette, il y a peu d'ensoleillement l'hiver. | |
| | | Michel CAVET Pro !
| Sujet: Re: Nos animateurs sont surbookés Lun 15 Avr 2013 - 14:42 | |
| Bonjour, Je suis repassé au mois de juin 2012 à Bagnères de Luchon où je n'étais pas revenu depuis 45 ans, c'est toujours aussi sympa. Objectif, rechercher un palliatif pour la polyarthrite de ma femme au travers les cures tout en me ressourçant dans mes montagnes favorites. Certain que l'hiver c'est un peu prisonnier, moi, ça me gêne pas, affaire à suivre. Cette année nous avons ré-opté pour Rochefort, ex arsenal maritime dont je conseille la visite de ses lieux imprégnés de notre histoire militaire et de notre marine, la maison de Pierre Loti, le musée de la médecine militaire (ex hôpital maritime), etc, ainsi que tous les indices de notre histoire coloniale et maritime, pour ne pas dire notre histoire tout simplement. Il y a tant de lieux à visiter en France, des lieux qui font vibrer notre fibre patriote, entièrement méconnus du français lambda qui chaque année, part à le recherche du "sensas" à l'étranger ..................Retournons nous sur nos origine ! | |
| Sujet: Re... Lun 15 Avr 2013 - 15:04 | |
| Salut Rabolliot, Depuis 12 ans, je rallie Luchon en août et septembre. Cette année encore je ne manquerai pas le rendez-vous. Si jamais tu traînes tes guêtres par là à cette époque je serai ravi de faire ta connaissance. | |
| Sujet: Re: Nos animateurs sont surbookés Lun 15 Avr 2013 - 17:37 | |
| bonjour Claude oui du coté de Luchon c'est trés beau j'ai un neveu qui habite Tarbe et qui vante les mérites de la région..
rabolliot pour la polyarthrites de toute sorte les thermes de Royat dans le puy de dome sont trés indiquées ...
amitiés serge | |
| Sujet: Re... Lun 15 Avr 2013 - 17:46 | |
| Salut Serge, Ton neveu a bien raison, la région est très belle. Il est vrai que notre pays ne manque pas de beaux coins. T'arrive-t-il d'aller voir ton neuveu? Amicalement. | |
| Sujet: Re: Nos animateurs sont surbookés Lun 15 Avr 2013 - 18:09 | |
| salut Claude non dommage pour mon neveu et moi méme je n'ai pas l'occasion d'aller a Tarbes mais du temps de l'armée en 1970/80 a carcassonne j'ai visité pas mal le coin, car habitant le pas de calais méme une 72 h c'etait trop cour pour revenir au train.. travaillant au houlliere au fond et en cokerie comme agent de maitrise notre C E posséde encore un centre de vacances a Menton et aussi au chateau de la napoule ou nous allons régulièrement..comme cette année a Menton en aout a+ peut etre on se rencontrera un jour
amitiés serge | |
| Sujet: Re... Mar 16 Avr 2013 - 7:45 | |
| La Napoule, Menton... Tu n'as rien à envier à Luchon. Le proverbe veut que seules les montagnes ne se rencontrent jamais. Amicalement Claude | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nos animateurs sont surbookés | |
| |
| | | | Nos animateurs sont surbookés | |
|