|
| Offre d'emploi | |
| | Auteur | Message |
---|
Trekker confirmé
| Sujet: Offre d'emploi Mer 1 Mai 2013 - 23:47 | |
| J'ai un client entreprise de sécurité Québécoise qui doit s'implanter en France, et veut recruter principalement des ex militaires Français. Bien évidemment, je lui ai conseillé de faire appel à des anciens paras.
De par mon activité, je ne m'occupe que marginalement de recrutement. Je ne connais donc pas du tout les organismes, amicales, circuits, etc.... qui s'occupent du reclassement des anciens militaires et surtout des anciens paras.
Merci par avance à tous ceux qui pourraient me donner des adresses et pistes sur ce sujet. | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 2 Mai 2013 - 6:15 | |
| Je connais un site (géré par d'anciens du 1er RPIMa) qui s'occupe de ce genre de choses, ils peuvent sûrement vous aider
http://www.veterans-jobs-center.com
| |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 2 Mai 2013 - 7:46 | |
| En1963 les colonels Trinquier et Buchoud ont fondé l'UNP qui avait pour but principal d'aider les anciens paras à se reclasser et à recommencer une nouvelle vie. Est-ce encore leur mission principale, je ne saurais le dire, mais c'est peut-être un filon à approfondir. | |
| | | Trekker confirmé
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 2 Mai 2013 - 13:56 | |
| - Githi a écrit:
- Je connais un site (géré par d'anciens du 1er RPIMa) qui s'occupe de ce genre de choses, ils peuvent sûrement vous aider
http://www.veterans-jobs-center.com Merci Githi pour ce lien, je viens de le parcourir et ce site correspond à ce que recherche. | |
| | | Trekker confirmé
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 2 Mai 2013 - 14:05 | |
| - avellaneda a écrit:
- En1963 les colonels Trinquier et Buchoud ont fondé l'UNP qui avait pour but principal d'aider les anciens paras à se reclasser et à recommencer une nouvelle vie.
Est-ce encore leur mission principale, je ne saurais le dire, mais c'est peut-être un filon à approfondir. Je suis membre de l'UNP depuis plusieurs décennies, et dans le passé c'était bien une de ses missions. Mais depuis le début des années 2 000 cela ne se pratique plus que de manière informelle : aucune structure en son sein ( siège, organigramme et site ) n'est dédié au reclassement des anciens paras. | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 2 Mai 2013 - 14:11 | |
| Le sujet de notre forum vous crevait les yeux: Emplois Job Center | |
| | | Trekker confirmé
| Sujet: Re: Offre d'emploi Jeu 2 Mai 2013 - 15:53 | |
| - Claude Millet a écrit:
- Le sujet de notre forum vous crevait les yeux: Emplois Job Center
Mea culpa .... mea culpa....., je n'ai pas eu le réflexe d'allez regardé cette rubrique du forum. Grossière faute venant d'un "vieux" foromeur et qui va me valoir : 20 ou 30 pompes avec le fusil et musette TAP ? ..... | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Offre d'emploi Ven 3 Mai 2013 - 0:12 | |
| avellaneda a écrit: En1963 les colonels Trinquier et Buchoud ont fondé l'UNP qui avait pour but principal d'aider les anciens paras à se reclasser et à recommencer une nouvelle vie. Est-ce encore leur mission principale, je ne saurais le dire, mais c'est peut-être un filon à approfondir.
Mais oui!
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Offre d'emploi | |
| |
| | | | Offre d'emploi | |
|