CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 coup de gueule d'un citoyen

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: coup de gueule d'un citoyen   coup de gueule d'un citoyen EmptyVen 16 Aoû 2013 - 12:49

https://www.youtube.com/watch?v=eOa15eAVHF8
 
Coup de gueule d'un citoyen
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'un citoyen   coup de gueule d'un citoyen EmptyVen 16 Aoû 2013 - 15:03

Dommage....
Cette vidéo n'est pas disponible!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
GARD
Expert
Expert
GARD



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'un citoyen   coup de gueule d'un citoyen EmptyVen 16 Aoû 2013 - 19:43

Comme bien d'autres vidéos elle a dû être censurée, on ne peut plus en effet dire certaines vérités dans ce pays...
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'un citoyen   coup de gueule d'un citoyen EmptyVen 16 Aoû 2013 - 20:51

Je suis entièrement d'accord avec vous mes amis, si vous n'arrivez pas à voir cette vidéo, elle à été censurée.
essayez peut être en allant directement sur youtube avec le lien!
Revenir en haut Aller en bas
Fombecto
Expert
Expert
Fombecto



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'un citoyen   coup de gueule d'un citoyen EmptySam 17 Aoû 2013 - 1:02

Bonjour,
De quoi parlait-elle?
Où la trouver directement sur youtube?
Merci d'avance

_________________
« A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: Censure.   coup de gueule d'un citoyen EmptySam 17 Aoû 2013 - 10:04

Vous l'avez sans doute remarqué, la censure est de plus en plus importante dans les médias... pour ma part je l'ai constaté récemment sur le forum d'Orange, sur le thème du chômage je disais " il n'y a que F. Hollande qui croit à la baisse de chômage..." refus de publication... sur l'insécurité, j'écrivais " tous les Français ont des droits et des devoirs..." idem, refus de publication... je ne fais donc plus de commentaires, dès que l'on prononce le mot noir, arabe ou musulman on est raciste...

Triste constat du droit d'expression...
Revenir en haut Aller en bas
marcel.salvan
Pro !
Pro !
marcel.salvan



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: COUP DE GUEULE ENVERS NOS CHERS POLITICIENS   coup de gueule d'un citoyen EmptySam 17 Aoû 2013 - 14:12

Ce qu'il faut prononcer c'est le mot "DEMISSION HOLLANDE" il y en a marre de voir et d'entendre tous ces membres du gouvernement. Ce sont tous des incapables et incompétents. Je prédits un automne chaud, car ils ne pourront pas faire face aux nombreuses revendications de l'ensemble du peuple Français faisant suite aux mesures démagogiques qu'ils veulent prendre. Nous irons certainement vers une dissolution de l'Assemblée Nationale ou de la démission du PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE.
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: Eric Zemmour comdamné pour les propos suivants...   coup de gueule d'un citoyen EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:31



Arg !!!!!!!! Cela fait peur ...........
DROIT DE RÉPONSE D'ÉRIC ZEMMOUR..., suite à sa condamnation.

"J'aurais, selon les magistrats, dépassé les limites autorisées du droit à la liberté d'expression.
Je crois savoir ce qu'est la liberté d'expression, a poursuivi le journaliste, citant :

Montaigne, Voltaire, et Zola, Mais, je ne sais pas ce que sont les limites de la liberté d'expression à l'heure actuelle en

FRANCE, où se situent elles ?
Qui les détermine ? Comment, et au nom de quoi les fixe-t-on ?"
Comme il vaut mieux parfois une poignée de chiffres plutôt que de longs discours, tout ce qui suit est vrai mais à vous de juger !!


ALLEMAGNE - Plus de la moitié des actes violents des moins de 21 ans sont commis par

des Arabes. Nous ne pouvons pas nous taire dit Angela Merkel, Chancelière allemande

NORVÈGE - 100% des viols qui ont donné lieu à une plainte en 2008 à Oslo

l'ont été par des immigrés « non occidentaux », en majorité musulmans et africains noirs.


«Ils viennent de pays qui ont un regard sur la femme totalement différent de celui

qui règne en Norvège".
Ces viols s'accompagnent d'une violence très importante. (statistiques de la police.).

*Peut-être faut-il chercher là un des motifs de la tuerie ?


SUISSE - Plus de 96% des détenus sont des étrangers, en grande majorité

musulmans (statistiques fédérales Suisses)

ESPAGNE - 89% des détenus sont musulmans.

ITALIE - les chiffres et les faits sont incontestables, nous avons aujourd'hui en Italie

plus de 55 000 détenus parmi lesquels plus de 52 000 étrangers, arabes et africains noirs.

65 % d'entre eux sont mis en examens mais seuls 35 % sont condamnés.

Il faut donc accroître la mise en oeuvre des mesures d'expulsion pour les étrangers

condamnés à des peines inférieures à deux ans» (Syndicat autonome de la police pénitentiaire)


FRANCE - 90 à 98% des détenus est de religion musulmane.
Rappelons que pour avoir osé dire que la majorité des trafiquants est noire ou arabe,

une réalité connue de tous,Eric Zemmour, le journaliste, s'est fait condamner pénalement.
La FRANCE ce beau pays d'accueil où les Français n'ont même plus le droit de dire de

tristes vérités qui dérangent le gouvernement actuel.....!!!


continuez à dormir avec votre porte fermée à double tour!

Et priez pour qu'il ne vous arrive rien!

Finalement, il ne fait pas bon dire la vérité en FRANCE, pour être à l'abri

de la Justice, il faut être Homme Politique et mentir.

Vive la FRANCE.. .!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



coup de gueule d'un citoyen Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule d'un citoyen   coup de gueule d'un citoyen EmptySam 17 Aoû 2013 - 15:44

C'est un coup de gueule d'un citoyen, apparemment du côté de Marseille qui met les les points sur les I
à Mr valls et Tobira. lui au moins il a de Cou!!!!!es
Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule d'un citoyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video censurée coup de gueule d'un citoyen
» coup de gueule avec nouveau lien
» COUP DE GUEULE.
» Coup de gueule.
» Une couche de plus?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: Coup de gueule envers nos chers politiciens-
Sauter vers: