|
| Hélie Denoix de Saint Marc est décédé | |
|
+18NDL Rivoil rousseau serge Catherine-Catty PLOUSEY battement zéro BKLX guy61 jacky alaux lotusdemai RC4 PATGISOL FOUQUET66 GARD LAUCHERE Bertrand Githi Pérignon 22 participants | |
Auteur | Message |
---|
laurent christian Pro !
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Sam 2 Nov 2013 - 21:45 | |
| merci pour ce lien qui me fait rêver d'une télévision post Hollandiste; la veine des "5 colonnes a la une"...
(j'ai mis dans mes favoris, leur site ,pour avoir toutes les semaines des infos qui sont un vrai bol d'air pur, franchement loin des discours cocos... http://www.prorussia.tv/ )
Dernière édition par laurent christian le Dim 3 Nov 2013 - 1:27, édité 3 fois | |
| | | vigan confirmé
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Sam 2 Nov 2013 - 23:31 | |
| | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Dim 3 Nov 2013 - 11:36 | |
| - laurent christian a écrit:
- merci pour ce lien qui me fait rêver d'une télévision post Hollandiste; la veine des "5 colonnes a la une"...
Merci,Trekker . | |
| | | ROUGE1 Pro !
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Dim 3 Nov 2013 - 12:25 | |
| Prorussia...!!! Etonnant cela me rappel "la voix de l’occident" sur onde courte pendant les heures dramatiques de la fin de notre Algérie Française. Jacques Ploncard d'Assac y tenais une tribune à une heure tardive. (radio Lisbonne) | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Dim 3 Nov 2013 - 15:26 | |
| - ROUGE1 a écrit:
- Prorussia...!!!
Etonnant cela me rappel "la voix de l’occident" sur onde courte pendant les heures dramatiques de la fin de notre Algérie Française. Jacques Ploncard d'Assac y tenais une tribune à une heure tardive. (radio Lisbonne) ------ Le monde à l'envers... Aujourd'hui, c'est la Russie qui semble défendre nos valeurs oubliés, comme l'hommage à nos héros par exemple. J'ai même l'impression d'être parfois plus pres de Poutine que d'O Bama en ce qui concerne la politique extérieure de la France qui se fait souvent le valet des americains ( Lybie, Syrie et le reste) | |
| | | Trekker confirmé
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Dim 3 Nov 2013 - 16:37 | |
| - jacky alaux a écrit:
- Le monde à l'envers... Aujourd'hui, c'est la Russie qui semble défendre nos valeurs oubliés, comme l'hommage à nos héros par exemple. J'ai même l'impression d'être parfois plus pres de Poutine que d'O Bama en ce qui concerne la politique extérieure de la France qui se fait souvent le valet des americains ( Lybie, Syrie et le reste)
Je suis du même avis que toi, et entre autre en matière d'hommage à nos héros : lors des obsèques de Roland de la Poype (un des derniers survivants de l'escadrilles " Normandie Niemen "), il ni avait aucun ministre et sous-ministre Français, mais par contre l'ambassadeur Russe, son attaché militaire et une délégation militaire de haut niveau venue de Moscou..... | |
| | | laurent christian Pro !
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Dim 3 Nov 2013 - 17:19 | |
| - jacky alaux a écrit:
- ROUGE1 a écrit:
- Prorussia...!!!
Etonnant cela me rappel "la voix de l’occident" sur onde courte pendant les heures dramatiques de la fin de notre Algérie Française. Jacques Ploncard d'Assac y tenais une tribune à une heure tardive. (radio Lisbonne) ------
Le monde à l'envers... Aujourd'hui, c'est la Russie qui semble défendre nos valeurs oubliés, comme l'hommage à nos héros par exemple. J'ai même l'impression d'être parfois plus pres de Poutine que d'O Bama en ce qui concerne la politique extérieure de la France qui se fait souvent le valet des americains ( Lybie, Syrie et le reste) ben oui, moi aussi :D :D :D il faut dire que "monsieur Bricolage", en changeant les valeurs traditionnelles de notre pays nous a transformé en bolcho. on avait déjà un béret rouge et on vénérait le bleu, le blanc et le rouge, les couleurs du drapeau de la Russie... :D :D :D | |
| | | Catherine-Catty enregistré
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Lun 4 Nov 2013 - 20:27 | |
| Merci. C`est trés étrange parce que je n`ai pas vu des articles consacrée de Saint Marc dans nos journaux officielles et je n`ai pas écouté des émissions sur lui en russe. | |
| | | Trekker confirmé
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé Lun 4 Nov 2013 - 20:35 | |
| - Catherine-Catty a écrit:
- ....... et je n`ai pas écouté des émissions sur lui en russe.
Précision " La voix de la Russie " dont je met le lien, ses émissions et plus précisément son journal d'actualités hebdomadaire est en Français. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hélie Denoix de Saint Marc est décédé | |
| |
| | | | Hélie Denoix de Saint Marc est décédé | |
|