CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Coucou me revoyou.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Coucou me revoyou.    Coucou me revoyou.  EmptyLun 7 Oct 2013 - 15:40

Après deux mois de repos à Luchon, me voici de retour au bercail.
Je viens d'écouter ce débat plus qu'intéressant à mon sens.
Coucou me revoyou.  Clicha11.
Revenir en haut Aller en bas
Devevey
Pro !
Pro !
Devevey



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoyou.    Coucou me revoyou.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 0:06

Bravo pour la cure, bon retour, tu nous manquais.
Un petit conseil, maintenant avec le forum tu peux copier lesujet et l'introduire dans le corps de message.
Photos, textes et liens sont capturés, avec moi ça marche.
Bonne nuit

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re   Coucou me revoyou.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 14:53

Salut Devevey, merci pour ton message.
Deux mois de repos, loin des arabes, m'ont fait le plus grand bien. Mes batteries sont à nouveau à bloc.
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoyou.    Coucou me revoyou.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 15:40

Luchon: Un site idéal pour les balades, en sus de la fonction santé!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Bonjour Claude.   Coucou me revoyou.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 17:25

En effet, promenades exceptionnelles dans les montagnes, champignons (bien qu'il n'y en ait pas eu beaucoup en septembre. Je me suis rattrapé sur les confitures.) On peut encore laisser maisons et voitures ouvertes... Un autre monde quoi.
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoyou.    Coucou me revoyou.  EmptyMar 8 Oct 2013 - 20:32

Salut Claude
Je pense que tu a passé un bon séjour à Luchon,tu aurais pu rencontrer mon fils il montait des canons à neige au dessus à super bagnères!
Revenir en haut Aller en bas
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: RE...   Coucou me revoyou.  EmptyMer 9 Oct 2013 - 8:32

Bonjour Lauchère.
Je ne suis pas allé à Super Bagnères mais j'ai navigué un peu pour découvrir les dégâts des inondations. Beaucoup de gens ont tout perdu. Mais alors que les Espagnols ont mis le paquet et reconstruit les berges emportées, en France on attend le passage des experts.
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoyou.    Coucou me revoyou.  EmptyMer 9 Oct 2013 - 10:55

En France pour payer les assurances,il ne faut pas dépasser les délais, mais par contre quand on déclare un sinistre,
c'est le parcours du combattant pour se se faire renbourser.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoyou.    Coucou me revoyou.  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:53

Bonjour Claude,
Bon retour sur la fréquence CMP.J'éspère que la cure à Luchon a été bénéfique?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re...   Coucou me revoyou.  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:03

Bonjour Fouquet 66. Excellente cure mais fatigante pour la première fois. Le poids de l'âge sûrement. Je reviens, cependant, en forme.
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



Coucou me revoyou.  Empty
MessageSujet: Re: Coucou me revoyou.    Coucou me revoyou.  EmptyJeu 10 Oct 2013 - 17:10

Claude Larue a écrit:
Bonjour Fouquet 66. Excellente cure mais fatigante pour la première fois. Le poids de l'âge sûrement. Je reviens, cependant, en forme.
Fatigante? C'est normal, nous ne sommes pas comme ces tarés du gouvernement: nous ,nous donnons toujours le meilleur de nous-même!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
 
Coucou me revoyou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapace8202 coucou , c'est moi !!!!!
» un coucou de Nice
» un petit coucou
» Un coucou aux anciens de la Prémilitaire de la Caserne NIEL à TOULOUSE
» un petit coucou d'Afrique!!! Ce n’est pas le métro de Bangui mais la ligne D du RER...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: