CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 saut de nord 2501

Aller en bas 
AuteurMessage
hasselvander
enregistré
enregistré
hasselvander



saut de nord 2501 Empty
MessageSujet: saut de nord 2501   saut de nord 2501 EmptyLun 14 Oct 2013 - 14:18

bonjour breveté a pau en 1980 une dizaine de sauts en nord avion de mémoire d indo super bruit de la carlingue siège en toile très souple enfin un avion de troupes 2 fois moins que sur transal 160c 48 hommes a mon souvenir environ j ai fait plusieurs  saut avec fm & lrac dont 1 assez chaud mauvais départ soa bien ras sorti d avion trop au bord mon casque lourd a frotter sur la carlingue j ai senti les rivets sur mon casque plus peur que de mal aucunne suspente de casser dur de stabiliser le pépin un peu de vent attérissage réussi je pense pas ètre le seul a qui c arriver une pensée pour ce qui ont fait l indo!!!!! :pirat: :sleep:
Revenir en haut Aller en bas
 
saut de nord 2501
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le 1er Saut avec le Nord 2501 dit Noratlas
» Noratlas Nord 2501 un article de Wikipédia L'ouvrage de référence sur le Nord 2501 est Le Noratlas de Xavier Capy
» Noratlas n° 105 - toujours en service au 10 avril 2011
» Noratlas 68
» Noratlas 93

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: LES AVIONS MYTHIQUES et récents des PARAS :: NORD 2501 dit NORATLAS :: Histoire des Noratlas-
Sauter vers: