|
| Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! | |
| | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| Sujet: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! Dim 10 Nov 2013 - 9:44 | |
| Ils vont pouvoir nous faire de vrais petits franco-marocains.Lire l'article dans le JDD. | |
| | | claude.d Pro !
| Sujet: Re: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! Dim 10 Nov 2013 - 10:30 | |
| C'est le roi du Maroc qui doit etre heureux de cette union .......attendons que mohamed aille en vacances au Maroc...........une chance pour nous tous qu'ils ne puissent pas se reproduire Amitiés a tous claude.d. | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Dim 10 Nov 2013 - 12:20 | |
| Ils ne risqueront pas d'aller au Maroc. Là-bas le mariage entre homos est interdit. Il n'y a qu'en France que tout est permis. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! Dim 10 Nov 2013 - 12:25 | |
| - claude .d a écrit:
- C'est le roi du Maroc qui doit etre heureux de cette union .......attendons que mohamed aille en vacances au Maroc...........une chance pour nous tous qu'ils ne puissent pas se reproduire
Amitiés a tous claude.d. S'ils vont au Maroc...Il y aura une veuve de plus! | |
| | | V12 Pro !
| Sujet: Re: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! Dim 10 Nov 2013 - 17:26 | |
| | |
| Sujet: Re... Dim 10 Nov 2013 - 17:45 | |
| Attendez, ne soyez pas pressés, ils n'en sont qu'à leur lune de miel (avec force makrouds, deblas, zlébias et autres "mielleries".) | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! Dim 10 Nov 2013 - 18:28 | |
| - Claude Larue a écrit:
- Attendez, ne soyez pas pressés, ils n'en sont qu'à leur lune de miel (avec force makrouds, deblas, zlébias et autres "mielleries".)
------------------ Connaissez vous cette vieille chanson algérienne des années 50... CHÉRI JE T'AME, CHÉRI JE T'ADORE... | |
| Sujet: Re... Lun 11 Nov 2013 - 11:48 | |
| Oh! que oui. Et si ma mémoire ne flanche pas, c'était Bob Azam qui l'interprétait. | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! Lun 11 Nov 2013 - 12:01 | |
| Étrange ,pourquoi se sont il mariés "en toute discrétion" ............. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! Lun 11 Nov 2013 - 18:20 | |
| - Claude Larue a écrit:
- Oh! que oui. Et si ma mémoire ne flanche pas, c'était Bob Azam qui l'interprétait.
Ta mémoire ne flanche pas,Claude : bravo! | |
| Sujet: Re... Dim 17 Nov 2013 - 18:37 | |
| Salut "Fouquet" Tu me rassures, je craignais un début d'Alzheimer. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! | |
| |
| | | | Que c'est Mignon! Dominique et Mohamed se sont dit oui! | |
|