|
| APPEL AU BOYCOTT | |
|
+5PATGISOL Claude Larue claude.d GARD guy61 9 participants | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: APPEL AU BOYCOTT Lun 30 Déc 2013 - 18:28 | |
| | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: APPEL AU BOYCOTT Lun 30 Déc 2013 - 20:22 | |
| Pas de problème Guy, je n'ai pas voté pour lui, mais le changement on l'a dans le c.. et ça fait mal... | |
| | | claude.d Pro !
| Sujet: Re: APPEL AU BOYCOTT Lun 30 Déc 2013 - 23:08 | |
| IDEM EN CE QUI ME CONCERNE ,DEJA A CHAQUE FOIS QU' IL PASSE OU EST MONTRE A LA TELE JE ZAPPE . RAISON DE PLUS LE 31 DECEMBRE SURTOUT QU'IL NE SAIT PAS PARLER CORRECTEMENT ET QU' IL NE RACONTE QUE DES INEPTIES . MOI NON PLUS JE N'AI PAS VOTER POUR LUI COMME JE N'AI JAMAIS VOTE SOCIALO VERT OU COCO ET NE LE FERAI JAMAIS . NOUS AUSSI DANS MA FAMILLE ON SERRE LES DENTS .......... AMITIES CLAUDE.D | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Mar 31 Déc 2013 - 8:32 | |
| Pas de problème de mon côté. | |
| | | PATGISOL Pro !
| Sujet: Re: APPEL AU BOYCOTT Mar 31 Déc 2013 - 8:36 | |
| C'est une excellente initiative mais qui ne changera rien malheureusement .Il ne lâchera pas les manettes avant d'avoir fini de couler le pays et de remettre les clés aux minorités ethniques, dès demain matin arrivée des Bulgares et Roumains :cry: :cry: | |
| | | laurent christian Pro !
| Sujet: Re: APPEL AU BOYCOTT Mar 31 Déc 2013 - 9:52 | |
| bien que je ne suis pas sur que mon transistor à pile (mon groupe électrogène ne supporte pas les téléviseurs) soit détecté par les audimats, j'éteindrais donc à l'heure de sa prestation ... j'ai réglé un réveil pour ne pas oublier (si je m'endormais)... | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Mer 1 Jan 2014 - 7:24 | |
| A 20h00 j'étais au restaurant avec des amis. Je suis au regret de vous annoncer que je n'ai pu écouter les niaiseries du ravi qui est le seul à croire, avec quelques rigolos qui l'entourent, que la courbe du chômage s'est inversée. | |
| | | Fombecto Expert
| Sujet: Re: APPEL AU BOYCOTT Sam 4 Jan 2014 - 18:33 | |
| Un million et demi de téléspectateurs de moins que l'an passé!!!!!! _________________ « A la Grèce, nous devons surtout notre raison logique. A Rome, nos maximes de droit et de gouvernement. Mais à l'Evangile nous devons notre idée même de l'homme. Si nous renions l'Evangile, nous sommes perdus. » Maréchal de Lattre de Tassigny (mort le 11 janvier 1952).
| |
| | | sgt8 Pro !
| Sujet: RE- appel au boycott Dim 5 Jan 2014 - 15:29 | |
| Tout de même 10 millions d'abrutis!!!!!!! d'après les médias pour écouter et voir le Neuneu les endormir....................
sgt8 | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: APPEL AU BOYCOTT Lun 6 Jan 2014 - 10:43 | |
| J'avais décidé de ne pas voir ce triste sire. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: APPEL AU BOYCOTT | |
| |
| | | | APPEL AU BOYCOTT | |
|