|
| Présentation | |
|
+7avellaneda LAUCHERE FOUQUET66 Camp d'Idron GARD Kéo Eric 57 11 participants | Auteur | Message |
---|
Eric 57 enregistré
| Sujet: Présentation Lun 13 Jan 2014 - 21:03 | |
| Bonjour a tous Un petit mot pour se présenter..Eric, appelé du contingent 83/02 incorporé à la 2° Cie du 9° R.C.P de PAMIERS...2° Cie, commandé à l'époque par le Capitaine Ferrand avec comme chef de Section, le lieutenant KIEFFER . Les "classes" dans cette Ariège Hivernale m'ont laissé un vrai souvenir.. après le brevet a Pau, je suis reparti a l'ETAP, au C.I.S.S- TAP , (Centre d'instruction du Service de Santé des Troupes Aéroportées ) pour acquérir une formation "d'infirmier compagnie" - Retour au régiment et ensuite 6 mois au Sud Liban à JWAYA - 1983 L 'Année Noire de DRAKKAR... Au retour, ma demande d'engagement n'ayant pas eu de suite, je me suis retrouvé en "Péquin de civil"..Cela n'a pas duré et j'ai été trouver un célèbre parachutiste, Toulois comme moi..Le général Marcel BIGEARD - Il m'a reçu , écouté, et m'a dit.." Si c'est pour rempiler dans les Paras, alors je m'en occupe!!" - 6 mois après, je me présentait en jeune engagé volontaire au 7° R.P.C.S d' ALBI - j' ai ensuite roulé ma bosse dans différentes unités, du service de santé des armées pendant 25 ans, mais en ayant pu revenir a mes premières amours, et retrouver mon béret rouge vers ma fin de carrière. Affecté sur la 7° Antenne Chirurgicale Parachutiste,j'ai retrouvé le 14° RPCS et la BOMAP, puis 1° RTP.. Voilà mon parcours..j'ai encore quelques contacts avec des potes de classes, et de carrière..je viens de fêter dernièrement mes 50 ans, mais j'ai toujours en moi l'esprit Para. Comme disait si bien "Bruno" mes 20 ans c’était hier!! Vive les Paras Eric | |
| | | Kéo Expert
| Sujet: Re: Présentation Lun 13 Jan 2014 - 23:55 | |
| Bonsoir et bienvenue Eric ! | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Jan 2014 - 8:53 | |
| Bienvenue Eric sur ce forum de partage, un beau parcours après avoir rencontré Bruno, ça marque une vie... | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Jan 2014 - 11:05 | |
| Bienvenue Eric sur notre forum! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Jan 2014 - 12:22 | |
| | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Jan 2014 - 13:06 | |
| Bonjour et bienvenue Eric sur CMP. | |
| | | avellaneda Pro !
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Jan 2014 - 16:15 | |
| bienvenue d'un ancien du 9 | |
| | | rousseau serge Pro !
| Sujet: Re: Présentation Mar 14 Jan 2014 - 17:53 | |
| bonjour et bienvenue Eric
amitiés serge | |
| | | Eric 57 enregistré
| Sujet: Merci a tous Mar 14 Jan 2014 - 18:04 | |
| Merci a tous de votre accueil...l'Amitiè est encore une chose que l'on ne pourra jamais nous retirer...seul ceux qui ont connu l'appel du vide et les heures sombres peuvent le comprendre.. Eric | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: Présentation Mer 15 Jan 2014 - 0:22 | |
| Bonsoir et bienvenue Eric sur le forum CMP | |
| | | pat92 confirmé
| Sujet: Re: Présentation Ven 25 Avr 2014 - 21:58 | |
| bienvenue ancien du 9, nous avons du nous croiser au quartier.....(82/10) | |
| | | YOHANN Pro !
| Sujet: Re: Présentation Dim 27 Avr 2014 - 10:49 | |
| Bonjour et bienvenue,
Belle carrière, as tu des opex, décos, etc...
yohann | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation | |
| |
| | | | Présentation | |
|