CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La favorite en Inde.

Aller en bas 
+3
V12
sgt8
Claude Larue
7 participants
AuteurMessage
Claude Larue
Expert
Expert
avatar



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: La favorite en Inde.   La favorite en Inde. EmptyVen 24 Jan 2014 - 12:41

D'après le Parisien, la favorite quitterait la Lanterne, ce week end, pour se rendre en Inde dans le cadre d'un voyage humanitaire ONG Action contre la faim. Un déplacement comme "un baroud d'honneur" avance le journal.
Baroud d'honneur ou enterrement de première classe, c'est selon...
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: re-la favorite en Inde   La favorite en Inde. EmptyVen 24 Jan 2014 - 14:52

Franchement!!
Là ou ailleurs............ qu'est ce que ça peut bien nous faire?????????????????
Endormir un peu plus les veaux que sont devenus les Français en général!


sgt8
Revenir en haut Aller en bas
V12
Pro !
Pro !
V12



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: Re: La favorite en Inde.   La favorite en Inde. EmptyVen 24 Jan 2014 - 17:36

La vraie question est : qui paye ?
Revenir en haut Aller en bas
sgt8
Pro !
Pro !
sgt8



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: re- la favorite en Inde   La favorite en Inde. EmptyVen 24 Jan 2014 - 18:55


Il semblerait que ce soit l'association "action contre la faim" qui drive tout cela??????


sgt8
Revenir en haut Aller en bas
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: Re: La favorite en Inde.   La favorite en Inde. EmptyVen 24 Jan 2014 - 20:42

Franchement mes amis ça me gonfle,et j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries.
Actuellement en FRANCE il y a d'autres chats à foueter.
C'est mon ultime conviction.
Du théatre ce soir, ça suffit,car ils nous prennent pour des c.ns, les médiats et autres.
De sois disant la 1ère dame de France et tous ces pélerins qui nous gouvernent il y en a marre, et il faut simplement les virer avec perte et fracas.
Revenir en haut Aller en bas
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: Re: La favorite en Inde.   La favorite en Inde. EmptyVen 24 Jan 2014 - 22:40

Je pense la même chose, j'en ai marre qu'on nous amuse avec c....ies !
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: Re: La favorite en Inde.   La favorite en Inde. EmptySam 25 Jan 2014 - 14:36

PLOUSEY a écrit:
Je pense la même chose, j'en ai marre qu'on nous amuse avec c....ies !
LAUCHERE a écrit:
Franchement mes amis ça me gonfle,et j'en ai rien à foutre de toutes ces conneries.
Actuellement en FRANCE il y a d'autres chats à foueter.
C'est mon ultime conviction.
Du théatre ce soir, ça suffit,car ils nous prennent pour des c.ns, les médiats et autres.
De sois disant la 1ère dame de France et tous ces pélerins qui nous gouvernent il y en a marre, et il faut simplement les virer avec perte et fracas.

Même avis,camarades!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
YOHANN
Pro !
Pro !
YOHANN



La favorite en Inde. Empty
MessageSujet: Re: La favorite en Inde.   La favorite en Inde. EmptyLun 27 Jan 2014 - 10:34

Bonjour,

combien de femme fatiguées de part leur boulot, s'occuper des enfants, etc... et peut être par un mari volage

croyez vous quelles prennent le temps d'aller faire une cure de sommeil!!!!!!!!!!!!!!!!!! à nos frais !!!!!!

et que tous les médias nous saoulent avec ça pendant autant de temps!!!!!!!!!!!!!

Gros nounours avait dit "c'est avec elle que je veux faire ma vie", comme beaucoup de choses qu'il dit il ment nous le savons maintenant ça va faire 2 ans que cela dur!!!!!!!!!!!!!!
remarquez il a pas dit combien de temps qu'il le souhaitait vivre avec!!!!!

Il y a des choses tellement plus graves et plus tellement plus intéressantes que ces conner... alors les médias au boulot, le vrai celui de l'information et non de la désinformation pour nous faire oublier le reste, nous faire un paravent devant la réalité, pas celle de cette mascarade à 2 balles, la réalité des FRANCAIS ceux qui se lève tous les matins pour aller bosser et non se pavaner devant les médias complaisants à la solde du gouvernement en place!!!!!

yohann

Revenir en haut Aller en bas
 
La favorite en Inde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La première favorite délaissée.
» fermeture de la frontière Inde Pakistan
» Des troupes françaises participent au défilé de la Journée de la République en Inde
» Tous les soirs, fermeture de la frontière Inde - Pakistan. Un spectacle à ne pas manquer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: L'ACTUALITE DU JOUR, LES BREVES-
Sauter vers: