CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 réalité de ce reportage abject et immonde !

Aller en bas 
AuteurMessage
claude millet
Fondateur
claude millet



réalité de ce reportage abject et immonde ! Empty
MessageSujet: réalité de ce reportage abject et immonde !   réalité de ce reportage abject et immonde ! EmptyMar 16 Sep 2008 - 2:58

Bonjour à tous,
Je vous retransmets le mail de P. Champenois particulièrement révélateur de la réalité de ce reportage abject et immonde ! Transmettez-le au maximum. Merci.

Fidèle amitié para.
CP
Président national UNP

Date :Lundi, 15 Septembre 2008 21:42

Cher camarade,
Merci de ces informations particulièrement précieuses et révélatrices de la pitoyable et honteuse réalité !
Je diffuse largement à tous.
Amicalement.
CP
Président national UNP

-----E-mail d'origine-----
De : Patrick Champenois
Envoyé le : Lundi, 15 Septembre 2008 19:36
Sujet : Match-Afghanistan

Quelques informations complémentaires (et sûres!) :
1. la journaliste à payé 5000 USD pour avoir cette interview, donc a directement financé l'achat d'armes et de bombes contre nous.
2. le journaliste Eric de Lavarène malgré ses déclarations n'était pas là mais dans son bureau au Pakistan = désinformation des Français.
Ai-je besoin de préciser que si j'avais su ceci, la teneur de mon courrier à Match eut été différente.
Je pense que cette information mérite de circuler et d'être largement diffusée !
P. Champenois.

Revenir en haut Aller en bas
 
réalité de ce reportage abject et immonde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petites (r)évolutions de la Légion étrangère
» «La musique est immonde» : Juliette Armanet affiche son «dégoût» pour Les lacs du Connemara de Sardou
» Humour ou réalité ??
» Blague du jour ou réalité...
» Humour mais réalité...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: NOS GUERRES COMPTEMPORAINES et les OPEX :: OPEX 1962 à ce jour :: AFGHANISTAN - 2001 à ce jour-
Sauter vers: