|
| Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. | |
| | Auteur | Message |
---|
Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. Mar 25 Mar 2014 - 11:30 | |
| - Citation :
- De : Michel VIAL
Date : lundi 24 mars 2014 09:43 À : Michel VIAL Objet : Message du secrétaire général
Messieurs les membres du bureau et du conseil d'administration, Messieurs les délégués régionaux, Messieurs les présidents de sections, Chers Amis, Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. Je vous propose de nous associer tous pour lui témoigner notre reconnaissance et lui offrir ce qui apparait comme le plus représentatif de l’UNP : son drapeau. Mon idée est donc une réduction montée sur un socle personnalisé qui pourrait être réalisé par la menuiserie du Père Argouarch à Riaumont. Le financement en serait réalisé par souscription en vous laissant toute liberté de montant. Afin d’en assurer la transparence, je vous propose d’adresser votre contribution directement au siège en mentionnant un libellé particulier au dos du chèque: cadeau président. Roger Lantz, trésorier national, centralisera vos envois. Vous venez de vivre avec le Général Piquemal le cinquième de l’historique de l’UNP, le congrès de Notre Dame de Lorette se doit d’être une belle fête parachutiste, un hommage au Général Piquemal et grâce à votre représentativité la promesse d’un bel avenir sous la présidence du Général Cambournac. Par avance, je vous remercie et vous donne rendez vous les 20 et 21 mai sur les terres chargées d’histoire de Vimy. Paramicalement Eric Foulatier Secrétaire Général de l’UNP
merci président | |
| | | FLAVIUM confirmé
| Sujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. Mar 25 Mar 2014 - 12:12 | |
| | |
| | | LAUCHERE Expert
| Sujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. Mar 25 Mar 2014 - 14:15 | |
| Bravo et merci au Général PIQUEMAL pour toutes ces années passées à la tête de notre grande association. | |
| | | Githi Pro !
| Sujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. Mar 25 Mar 2014 - 18:07 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. | |
| |
| | | | Le Général Piquemal va quitter à ND de Lorette la présidence de notre belle association après 10 années intenses d’investissement total. | |
|