|
| L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... | |
| | Auteur | Message |
---|
guy61 Pro !
| Sujet: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Ven 13 Juin 2014 - 13:52 | |
| http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/06/12/20002-20140612ARTFIG00365-la-france-veut-rester-aux-avant-postes-dans-l-aviation-de-combat.php | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Ven 13 Juin 2014 - 15:37 | |
| Le Budget de la Défense contribue à la Souveraineté et au rayonnement de la France Bla ! Bla ! Bla !... En attendant, l'Équipement de nos Soldats en Opération se dégrade chaque jours d'avantage. | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Sam 14 Juin 2014 - 14:46 | |
| à l'Aventure... Je vois que nous avons une nouvelle Grande Gueule sur notre FORUM sous le pseudo de AVENTURE ? ! :affraid: ... Commence par me dire ton NOM, au moins je saurais qui me traite d'imbécile de vieux troufion
Le Bla,Bla,Bla qui suivait ma phrase voulait simplement dire qu'avec ce gouvernement, la contribution au Budget de la Défense n'était que de la poudre aux yeux ... Qu'il était nettement insuffisant !
A L'avenir monsieur Aventure, évite de traiter un membre de CMP, d'imbécile, de Vieux troufion ou d'ignorant... ICI, On insulte pas les ANCIENS.
Signé: Jacky Alaux... Le Vieux Troufion au front bas. | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Sam 14 Juin 2014 - 15:41 | |
| Aventure, je vois que tu viens de t’inscrire sur CMP, mais que tu n’es pas encore passé par la case « présentation ». Sur ce Forum, il est de règle de respecter une certaine courtoisie vis-à-vis des membres plus anciens. Ici règne l’esprit para, la rigueur, le devoir, le partage l'aide mutuelle et la solidarité . Le Forum est un espace convivial et il est nécessaire de maintenir des règles de solidarité, de camaraderie et d’estime réciproque.
Les attaques personnelles n’ont pas lieu d’être : elles se règlent par l’intermédiaire des M.P. (messages privés) | |
| | | claude millet Fondateur
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Sam 14 Juin 2014 - 17:20 | |
|
- Fouquet66 a écrit:
- Aventure, je vois que tu viens de t’inscrire sur CMP, mais que tu n’es pas encore passé par la case « présentation ».
Sur ce Forum, il est de règle de respecter une certaine courtoisie vis-à-vis des membres plus anciens. Ici règne l’esprit para, la rigueur, le devoir, le partage l'aide mutuelle et la solidarité . Le Forum est un espace convivial et il est nécessaire de maintenir des règles de solidarité, de camaraderie et d’estime réciproque. Bonne réaction mes amis! | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Sam 14 Juin 2014 - 18:12 | |
| A tes côtés Jacky ! Encore un soixantehuitard attardé..... | |
| | | Camp d'Idron Pro !
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Dim 15 Juin 2014 - 0:23 | |
| - Citation :
- Sur ce Forum, il est de règle de respecter une certaine courtoisie vis-à-vis des membres plus anciens.
| |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Dim 15 Juin 2014 - 15:04 | |
| Merci, pour vos réactions camarades. :sunny:
| |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... Dim 15 Juin 2014 - 17:41 | |
| - jacky alaux a écrit:
Merci, pour vos réactions camarades. :sunny: Normal la courtoisie doit régner sur ce Forum! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... | |
| |
| | | | L'INDUSTRIE MILITAIRE EN FRANCE, C'EST 300.000 EMPLOIS..... | |
|