|
| VAE VICTIS | |
| | Auteur | Message |
---|
SACCO83 Pro !
| Sujet: VAE VICTIS Dim 22 Juin 2014 - 19:11 | |
| Je vous informe de la parution de mon livre VAE VICTIS tome 1 paru aux éditions lulu press. Photos jaquette de face et de dos. 308 pages avec illustrations en couleurs Un beau cadeau pour vos potaches de petits enfants qui ont réussi leurs examens. ANTIQUITE Chapitre 1 Bataille de Gaugamèle, Biographie d’Alexandre le Grand Bataille de Trasimène, Bataille de Cannes, Biographie d’Hannibal Barca Destruction de Carthage, Biographie de Scipion l’Africain Bataille d’Alésia, Biographie de Vercingétorix Bataille de Gergovie, Biographie de Jules César Prise de Jérusalem, Biographie de Vespasien MOYEN AGE Chapitre 2 Bataille d’Ethandun Biographie d’Alfred le Grand Bataille des Cornes de Hattin, Biographie de Raymond de Tripoli Prise de Saint Jean d’Acre, Biographie des Chevaliers du Temple 7ème croisade, Biographie de Louis IX Bataille d’Azincourt Biographie de la Chevalerie Française Libération d’Orléans, Biographie de Jeanne d’Arc Prise de Constantinople, Biographie de Mehmed II Chute de Rhodes, Biographie des Chevaliers de Rhodes Siège de Vienne, Biographie de Soliman le Magnifique Le siège de Malte, Biographie de Jean Parisot de la Valette | |
| | | SACCO83 Pro !
| Sujet: LIVRE VAE VICTIS Mer 27 Aoû 2014 - 18:20 | |
| - SACCO83 a écrit:
- Je vous informe de la parution de mon livre VAE VICTIS tome 1 paru aux éditions lulu press.
> Photos jaquette de face et de dos. 314 pages avec illustrations en couleurs Un beau cadeau pour vos potaches de petits enfants qui ont réussi leurs examens. ANTIQUITE Chapitre 1 Bataille de Gaugamèle, Biographie d’Alexandre le Grand Bataille de Trasimène, Bataille de Cannes, Biographie d’Hannibal Barca Destruction de Carthage, Biographie de Scipion l’Africain Bataille d’Alésia, Biographie de Vercingétorix Bataille de Gergovie, Biographie de Jules César Prise de Jérusalem, Biographie de Vespasien MOYEN AGE Chapitre 2 Bataille d’Ethandun Biographie d’Alfred le Grand Bataille des Cornes de Hattin, Biographie de Raymond de Tripoli Prise de Saint Jean d’Acre, Biographie des Chevaliers du Temple 7ème croisade, Biographie de Louis IX Bataille d’Azincourt Biographie de la Chevalerie Française Libération d’Orléans, Biographie de Jeanne d’Arc Prise de Constantinople, Biographie de Mehmed II Chute de Rhodes, Biographie des Chevaliers de Rhodes Siège de Vienne, Biographie de Soliman le Magnifique Le siège de Malte, Biographie de Jean Parisot de la Valette | |
| | | | VAE VICTIS | |
|