CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qui a des nouvelles de claude millet

Aller en bas 
+6
guy61
claude millet
RGP
GARD
LAUCHERE
vvdd66
10 participants
AuteurMessage
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:12

bonjour a vous tous


depuis 10 jours je suis sans nouvelles de claude j'ai ces 2 n°de tel mais aucun ne répond,nous avions l'habitude de nous téléphoner une a deux par semaine mais plus rien et comme il a été victime d'un cambriolage il y a peu de temps je suis inquiet
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
LAUCHERE
Expert
Expert
LAUCHERE



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyVen 15 Aoû 2014 - 21:07

vvdd66 peut être que nôtre ami Claude d'aprés ce que tu dis, à des problêmes et a fermé son port.. un peu de patience le temps qu'il se remette des ses émotions qui ne noivent pas être agréables.
Tout mon soutient evers lui, parce que cela m'est déja malheureusement arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptySam 16 Aoû 2014 - 5:25

ok merci de ta reponse
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
GARD
Expert
Expert
GARD



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptySam 16 Aoû 2014 - 10:16

Bonjour à tous,

J'espère que Claude va bien, je pense qu'il se ressource mais je crois qu'il avait de quoi s'occuper...
Revenir en haut Aller en bas
RGP
Pro !
Pro !
RGP



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyLun 18 Aoû 2014 - 15:31

Je pense que tout va bien, j'ai perdu le contact avec lui: téléphone, mail et le forum depuis les orages importants d'il y a dix jours.
Il doit être impatient de l'intervention des techniciens. Le Causse de Gramat sans aucune liaison, loin de tout, 15 km de la première ville commerçante.
NB: Les orages doivent être magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:37

Bonjour à tous,
Merci de vous être inquiété pour moi, mais comme l'a bien résumé "RGP", perdu au milieu du causse de Gramat, c'est un des bon cotés de l'isolement.
Il ne faut pas avoir oublié le pain et avoir un congélateur bien rempli...!

Quand au cambriolage, rien de grave, mon épouse ne se sépare jamais de ses objets de valeur (surtout de moi....).
Le plus ennuyeux, lorsqu'il n'y a pas de dommages importants, c'est le viol de notre intimité!!!!
Ma fille et mon fils se ont relayés sur place pour le ménage...c'est impensable le b...del qu'il pu faire.
D'après les flics il passé la nuit sur place, ont fait ripaille avec toute nos réserves, surtout des bons vins. Il ont dormi sur place et même pris des douches...
Au cours du ménage ma fille a retrouvé une carte d'identité...! Ce qui nous a valu un deuxième cambriolage pour tenter de retrouver cette carte. Cette 2e fois, ils sont passés par la porte du jardin.

Aujourd'hui notre maison est surveillé par électronique: prise de photos et télétransmission instantanée par GSM sur mon mail, information de l'intrusion  à 3 personnes désignées. A charge pour les personnes informés de prévenir la police et de se rendre sur place....

Quelqu'un as-t-il une expérience dans ce domaine?

Bonne fin de journée
Revenir en haut Aller en bas
GARD
Expert
Expert
GARD



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyLun 18 Aoû 2014 - 19:47

Bonsoir à tous,
L'insécurité et la délinquance gagnent nos campagnes, j'ai été cambriolé 2 fois quand j'habitais Paris, portes enfoncées au pied de biche, tout sans dessus dessous...bijoux et objets de valeur volés... comme le dit Claude ce qui pèse en plus du préjudice subi, c'est le viol de l'intimité...et avec la loi Taubira, on encourage les délinquants... ils ne sont souvent condamnés qu' à entendre un rappel de la loi et le lendemain, ils peuvent recommencer...
Revenir en haut Aller en bas
vvdd66
Pro !
Pro !
vvdd66



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyLun 18 Aoû 2014 - 20:10

si j'en chope un chez moi il est mort et je vais l'enterrer dans la montagne noire
Revenir en haut Aller en bas
http://sacree-soiree-11.frenchboard.com/index.htm
guy61
Pro !
Pro !
guy61



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: pour aider Claude   qui a des nouvelles de claude millet EmptyLun 18 Aoû 2014 - 22:28

je donne

qui a des nouvelles de claude millet 500-fr11

de l'AMGOT

pour ceux qui sont moins riches, je tiens d'autres coupures à votre disposition

qui a des nouvelles de claude millet 100-fr15

qui a des nouvelles de claude millet 50-fra13

qui a des nouvelles de claude millet 10-fra11

qui a des nouvelles de claude millet 5-fran10

et pour les fauchés

qui a des nouvelles de claude millet 2-fran12
Revenir en haut Aller en bas
Kéo
Expert
Expert
Kéo



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyLun 18 Aoû 2014 - 23:02

L'insécurité............
Revenir en haut Aller en bas
Arcimboldo_56
Pro !
Pro !
Arcimboldo_56



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Insécurité   qui a des nouvelles de claude millet EmptyMar 19 Aoû 2014 - 20:55

Avec la carte d'identité, les forces de police et de gendarmerie vont retrouver trace des crapules ...
C'est souhaitable.

Qu'est-ce qui se passe dans notre bon pays, monsieur Hollande ?
Oui, que se passe-t-il ?
Tous les jours, des faits divers où l'on constate que la sécurité des bonnes gens est bafouée.
Mais silence radio des médias bobos !

Les stats du Min Int vont encore flamber après ces vacances ...

Claude, je compatis et te soutiens moralement. (c'est tout ce que je puis faire)

Kénavo
Revenir en haut Aller en bas
claude millet
Fondateur
claude millet



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 15:48

Bonjour Bernard, bonjour à tous,
Précision: les policiers ont refusé de prendre en compte les cheveux trouvés sur place,(dans la baignoire) en justifiant que les recherches en ADN n'étaient réservés qu'aux affaires importantes!
Avec la CI laissée sur place, les multiples empreintes, je n'ai aucune nouvelles...en insistant, je risque d'agacer...!
Il viennent de mettre à ma disposition la nappe de table qu'il avaient "appréhendé" selon leur langage.
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
FOUQUET66
Expert
Expert
FOUQUET66



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:18

Bonjour Claude,
Je viens de prendre connaissance de tes ennuis...L'insécurité et la délinquance règnent partout maintenant, même dans nos campagnes les plus reculées. J'ai été ,pour ma part, cambriolé 2 fois dans ma résidence secondaire en Bourgogne, dans un petit pays qui ne compte que 49 habitants.(volets arrachés,porte enfoncée au pied de biche,tout sans dessus dessous...objets de valeur volés...
Comme tu le dis ,Claude, ce qui pèse le plus en dehors du préjudice subi(car il faut tout remettre en état et faire des travaux dont on aurait pu se dispenser), c'est le viol de l'intimité.
Tout cela sans compter sur l'"inopérance de la gendarmerie".... Qui évidemment n'a jamais retrouvé trace des voleurs et des biens (de famille)et de grande valeur qui ont disparu à jamais!
De même qu'Arcim,je compatis et te soutiens moralement.
Bie amicalement à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.legionetrangere.fr/
PLOUSEY
Pro !
Pro !
PLOUSEY



qui a des nouvelles de claude millet Empty
MessageSujet: Re: qui a des nouvelles de claude millet   qui a des nouvelles de claude millet EmptyJeu 21 Aoû 2014 - 16:55

De toute façon, même si les gendarmes les avaient retrouvés, avec la Justice actuelle, le résultat serait le même. Ils seraient dehors dans les 48hOO maximum et certainement sans avoir dénoncé leur complices ou receleur, car les balances sont mal vues dans le milieu. Votre seule chance est que les objets volés soient retrouvés au cours d' une autre affaire.
Revenir en haut Aller en bas
 
qui a des nouvelles de claude millet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Claude MILLET
» LEGRAND Claude se présente...
» 41 JUSTES
» BON ANNIVERSAIRE CLAUDE MILLET
» CHERCHELL, l'école oubliée: PRISE D'ARMES aux INVALIDES 8 octobre 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: DIVERS :: LE FORUM EST UN ESPACE CONVIVIAL-
Sauter vers: