|
| A lire dans Marianne. | |
|
+3PLOUSEY Pérignon Claude Larue 7 participants | Auteur | Message |
---|
Claude Larue Expert
| Sujet: A lire dans Marianne. Jeu 16 Oct 2014 - 16:16 | |
| Je viens de découvrir dans Marianne la lettre ouverte d'un philosophe musulman Abdennour Bidar sous le titre: "Lettre ouverte au monde musulman." Elle est un peu longue, certes, mais vaut doublement son pesant de cacahuètes et je ne saurais que vous conseiller de perdre une dizaine de minutes pour la lire. J'attends vos commentaires. | |
| | | Pérignon Expert
| Sujet: Re: A lire dans Marianne. Jeu 16 Oct 2014 - 17:00 | |
| Lettre ouverte au monde musulman
http://www.marianne.net/Lettre-ouverte-au-monde-musulman_a241765.html | |
| | | Claude Larue Expert
| Sujet: Re... Ven 17 Oct 2014 - 12:42 | |
| Merci à mon associé. J'espère que beaucoup de personnes liront cette lettre. | |
| | | PLOUSEY Pro !
| Sujet: Re: A lire dans Marianne. Ven 17 Oct 2014 - 16:46 | |
| Merci à tous les deux, que voilà une belle analyse du problème musulman ! | |
| | | guilhon Pro !
| Sujet: Re: A lire dans Marianne. Mar 18 Nov 2014 - 15:22 | |
| je dirais de la poudre aux yeux (pour rester poli)comme d habitude | |
| | | jacky alaux Expert
| Sujet: Re: A lire dans Marianne. Mar 18 Nov 2014 - 16:20 | |
| Cessons de rêver. Jamais l'ISLAM ne sera modéré ni compatible avec nos valeurs OCCIDENTALES. Le DJIHAD et la CHARIA sont parti intégrantes du CORAN. Ces principes constituent la base même de cette religion ( secte ) qui prône la Conquête du Monde en imposant par la force et le meurtre, l'ISLAM.. Quant à ces Imams et philosophes que l'on croit modérés et bien pensant qui, du bout des lèvres, dénoncent les crimes sataniques de ces FOUS D'ALLAH ... Ne vous y prenez pas. Leur " salamalèques " n'a qu'un but, c'est celui d'apaiser ce sentiment d'horreur et de révolte qu'éprouvent les Occidentaux devant les crimes djihadistes. C'est une guerre à Mort contre notre civilisation qui est en jeux mes Frères. Il n'y a pas de demi mesure. Tu es avec nous, ou contre nous ! | |
| | | FOUQUET66 Expert
| Sujet: Re: A lire dans Marianne. Mar 18 Nov 2014 - 18:42 | |
| Rien ne changera jamais entre l'orient et l'occident:pour les musulmans nous ne sommes que des kouffar (mécréants d'origine (kafir asli), c'est-à-dire qui n'ont jamais embrassé l'Islam.) et nous le resterons toujours à leurs yeux. Depuis la plus haute antiquité il y a toujours eu un immense fossé entre nos civilisations..et ce n'est pas demain que cela changera! | |
| | | GARD Expert
| Sujet: Re: A lire dans Marianne. Mar 18 Nov 2014 - 20:21 | |
| Il y a plusieurs tendances dans l'islam mais c"est une religion qui combat toutes les autres, en occident nous sommes des mécréants donc des ennemis... je ne connais aucune autre religion qui soit si intolérante... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A lire dans Marianne. | |
| |
| | | | A lire dans Marianne. | |
|