CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Bienvenue sur notre forum Chemin de Mémoire des Parachutistes...

Si vous êtes membre de notre fratrie, ce message s'affiche car vous avez certainement oublié de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, en bas de page accueil du forum, par l'icône "contact", adressez un message à l'administrateur qui trouvera pour vous une solution.

Ce message s'affiche également pour nos visiteurs qui tardent à s'inscrire...!

En attendant, bonne navigation à tous.....!
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


« ... Le devoir de mémoire incombe à chacun...rendre inoubliable. Ceux qui sont morts pour que nous vivions ont des droits inaliénables. Laisser la mémoire se transformer en histoire est insuffisant. Le devoir de mémoire permet de devenir un témoin... »
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entre vous de Gérard LHERITIER et de son entreprise ARISTOPHIL que je traitais de futur scandale MADOFF français.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kéo
Expert
Expert
Kéo



J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entre vous de Gérard LHERITIER et de son entreprise ARISTOPHIL que je traitais de futur scandale MADOFF français. Empty
MessageSujet: J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entre vous de Gérard LHERITIER et de son entreprise ARISTOPHIL que je traitais de futur scandale MADOFF français.   J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entre vous de Gérard LHERITIER et de son entreprise ARISTOPHIL que je traitais de futur scandale MADOFF français. EmptySam 29 Nov 2014 - 22:52

[th][/th]
Une nouvelle affaire à la MADOFF en France ARISTOPHIL/LHERITIER : Jean-Pierre RONDEAU fut le premier a mettre en garde
Jean-Pierre Rondeau a écrit:
J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entre vous de Gérard LHERITIER et de son entreprise ARISTOPHIL que je traitais de futur scandale MADOFF français. Il s’agit aujourd’hui de la vente de manuscrits.
 
Je vous laisse prendre connaissance ou compléter votre information par les articles ci-dessous. Mais la Presse regorge de papiers depuis quelques jours, y compris de revues qui lui faisaient de la publicité indirecte.
 
Je suis fier d’avoir été le seul président d’organisation financière à avoir interdit à ses confrères de faire souscrire les produits proposés. Je suis fier d’avoir non seulement protégé mes clients mais aussi les dizaines de milliers de mes confrères.
 
Cela m’a valu des menaces et une saisie étonnante par une Juge du fichier de mon association, sans qu’elle m’ait même entendu !
Je suis d’ailleurs auditionné prochainement comme témoin très bon connaisseur de l’affaire.
 
J’avais déjà servi de témoin à décharge pour UFC Que Choisir et son journaliste SZENEC qui étaient attaqués en diffamation par LHERITIER, parce qu’ils avaient eu le courage, avec LIBERATION, de dénoncer le système.
 
L’étau est définitivement resserré. Des milliers de clients (15000, 17000 ?) vont perdre leurs capitaux.
 
Cela va faire désordre pour certains portes bidons qui lui ont fait la publicité du généreux LHERITIER : ESTROSI, Rachida DATI, SARKOZY et CARLA, GISCARD d’ESTAING, POIVRE d’ARVOR, BERN, TADDEÏ, la 2, LE NOUVEL OBS, VALEURS ACTUELLES, etc. VILLEPIN aurait, lui, été client. LE POINT, qui a été le premier à annoncer la chute, a été son partenaire pour des opérations de communication et a même sorti un numéro spécial peu avant !
 
Pourtant les uns et les autres auraient pu être plus prudents au vu de ces quelques articles, d’alertes de l’Autorité des Marchés Financiers, mais aussi du fait que LHERITIER était déjà dans l’affaire de 1996 des Timbres de MONACO (blocs feuillets) qui aurait pu valoir quelques ennuis au Prince, il y a plus de vingt ans ! Lhéritier fut relaxé (2003), l’escroquerie avait été requalifiée en abus de confiance.
Jean-Pierre RONDEAU
Revenir en haut Aller en bas
 
J’ai eu l’occasion de parler avec certains d’entre vous de Gérard LHERITIER et de son entreprise ARISTOPHIL que je traitais de futur scandale MADOFF français.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous comprendrez que vous n' avez pas fini de payer des impôts... sans parler du reste... et pendant ce temps là, cerise sur le gâteau on nous embrouille avec l' Ukraine !!!
» ROUDEILLAC Daniel général: Que font les médias? Face à ces trois destins cruels
»  messieurs les arabisants et les passionnés de l’arabisme, si vous souhaitez la parler et vous en targuez, parlez plutôt de votre lâcheté et non des peuples massacrés, violés et enlevés et...
» Peut-on parler de français?
» Avignon: un prêtre agressé par des jeunes maghrébins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CHEMIN DE MEMOIRE DES PARACHUTISTES :: ACTUALITES DIVERS :: Actualité instantanée :: GEOECONOMIE-
Sauter vers: